Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas-projet 244 NA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je vote pour que Marek nous donne un cours pratique. Je peux même fournir la voiture et les produits!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #62
      Il me fera plaisir de vous transmettre mes connaissances, j'ai un pot qui est hyper pro dans le domaine (+ de 20ans d'expérience), peut-être un Detailling Meet?

      Quoi qu'il en soit, vous avez mes coordonnées, n'hésitez pas de me shooter un texto si vous avez des questions, sinon par FB!

      Commentaire


      • #63
        Moi je serai partant aussi!
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #64
          Comme Marek le dit +1 pour les produits Meguiar's.Je les utilisent depuis déjà 13 ans et les résultats sont super bon!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Comme Marek le dit +1 pour les produits Meguiar's.Je les utilisent depuis déjà 13 ans et les résultats sont super bon!!
            Ce sont d'excellents produit, mais... Ne sont pas ''Professionnels'', ils sont excellents et abordable mais encore là: il faut savoir s'en servir.

            Commentaire


            • #66
              Merci à Phil pour mes nouvelles lunettes! Et à Doucetrock pour cette belle grille all black!

              J'ai suivi le conseil de Phil pour peinturer le fond des e-codes noir et wow, quel beau résultat!
















              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #67
                Ouais!! Beau résultat!

                V70 T5 manuelle 2004

                Commentaire


                • #68
                  Wow! C'est quand tu vois la comparaison de celles d'origine que tu te rend compte de la différence. Défait le contour de la grille et peinture la comme tes trim. C'est facile à défaire, juste à retirer le centre de plastique de la clip.
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouin! Le tour noir lustré? C'est ce que je me disais... ce serait vraiment beau! La calandre viendrait se fondre avec le reste.... si Thony aime ça., bien sûr... ??

                    V70 T5 manuelle 2004

                    Commentaire


                    • #70
                      On dirait que tu lui as mis du mascara.... ;-)
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #71
                        Thony?? Tu lui as mis du mascara??

                        V70 T5 manuelle 2004

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est tu les lumieres que j'avais ramené de france?
                          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par tanner02480 Voir le message
                            c'est tu les lumieres que j'avais ramené de france?
                            Non, c'est des aftermarket de bonne qualité sauf pour les chromes du haut.
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #74
                              Petite activité en fin de semaine! Bushings de l'enfer des trailing arms, panhard bar ajustable IPD avec bushing Superpro et des ball joints.... qui étaient VRAIMENT nécessaires!





                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est drôle, je regardais justement ce midi comment fabriquer l'outil pour les bushings. C'est bien ceux qui sont sur l'axe du différentiel? Comment tu les a enlevés?

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X