Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas-projet 244 NA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par thony221 Voir le message



    Est-ce que je me trompe où est-ce que c'est pas le mystérieux "foam à trou de shifter" que je vois là?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #32
      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...716#post191716

      Oui oui! Avec une meilleure photo. C'est donc pas une légende urbaine!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #33
        Vraiment joli, je crois vraiment voir ma défunte 240 !
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #34
          Told you I saw that foam
          Tu l'as trouvé ou ton kit de M47?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Told you I saw that foam
            Tu l'as trouvé ou ton kit de M47?
            Un gars dans le coin de Sherbrooke. Il a une magnifique 244 golden et son père a une 855t rouge. Très sympathique, je lui ai parlé du club, peut-être fera-t-il son tour un jour!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #36
              Un petit progrès hier. Le socket était différent sur le nouveau taillight alors j’ai rectifié le tir et les lumières de freins fonctionnent.

              Les lumières éteintes et pédale de freins appuyée : Les brakes fonctionnent.

              Les parking allumées seulement : Côté côté conducteur seulement allume et je trouve qu’il allume à pleine intensité.

              Les parking allumées et pédale de frein appuyée : Manque toujours le parking passager et les brakes allument.

              Ha oui, le corner avant passager n’allume toujours pas, et la lumière de license passager aussi, aucune lumière à l'intérieur et non plus dans le dash, console de shifter. Autrement, les flasher et headlights fonctionnent. Alors je peux conduire le jour sans problème, mais le soir c’est du n’importe quoi.

              J’ai nettoyé les connecteurs, sablés les circuits, graisse diélectrique, vérifié les ampoules, les grounds, changé le bulb failure relay, fuck!

              Ce soir je sors le multi-mètre.








              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #37
                je songe sérieusement à faire ca sur la 245...

                http://www.ebay.ca/itm/160945121361?...84.m1423.l2649

                ces tabouères de connecteurs tout évasés de 240 que tu twist sur des "traces" de contact oxydées avec des circuits imprimés en papier... ma patience s'effrite...

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #38
                  Je te réfère à mon vieux post au cas ou ça puisse t'aider.

                  http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ight=Taillight
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Phil pour le lien, c'était justement comme ça que mes sockets étaient installés, donc je les ai inversés et?....... Rien de plus. Merci tout de même!

                    Et Groanman, probablement changer le circuit, j'avais déjà trouvé de quoi de semblable, et surement moins cher!
                    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=63287
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est sur... mais mon but c'est de me débarrasser complètement du socket et du circuit qui servent d'intermédiaire entre l'ampoule et le filage de la voiture. Connexion directe, plus de perte, plus d'oxydation.

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Phil, je crois que ta solution a réglé le problème. Il s'avère qu'en même temps, j'avais des fuses qui faisaient un mauvais contact. Donc, officiellement, depuis ce soir, je peux me promener avec TOUTES mes lumières fonctionnelles!

                        Un petit travail du body s'imposait!



                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #42
                          Hey! Tu es revenu de voyage?
                          Excellent travail sur la peinture
                          Je savais que ce char la attendait juste un beau polissage
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #43
                            Ses pas juste le newfinish qui donne sa.
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                            Commentaire


                            • #44
                              Wow! Vraiment belle! Je suis content qu'elle reçoive autant d'amour! Juste une chose... fais donc les autres panneaux, ça va avoir l'air moins fou...

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire


                              • #45
                                Hé, Thony221, c'est quoi le produit que tu prends pour polir le 240? Merci!

                                V70 T5 manuelle 2004

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X