Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas-projet 244 NA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah! Ça c'est normal! C'est mon setup des fêtes: si tu pèses sur le klaxon, c'est une chanson de Noël qui joue...

    Ca met de bonne humeur!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      si ta besoin jai une belle 240 1992 accidenter du derriere , 172 000km

      Commentaire


      • #18
        Elle est belle ta 240
        en Europe on avais des jenre de stores sur la vitre arrière, ca t'en prendrais un
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19


          Comme ça??
          P.S. Ça lui ferait bien des Arrakis non?
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #20
            krusty en avait... je sais pas s'il les a vendu avec sa 244?

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              krusty en avait... je sais pas s'il les a vendu avec sa 244?
              From my cold dead hands!

              Je les ai toujours... maybe they will go on the GT...
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #22
                Fesselicitations!

                Si tu as autant de problèmes avec les lumières, vérifie avant tout la canette de coke sous le volant, tu peux tester avec celle que tu as dans ta 740!!!

                Je te conseil fortement, si tu fais des travaux sur la suspension avant, de tout changer du même coup, tu peux te servir du truc ''VW'' c'est à dire: défaire les top plate, les stab link, et ensuite de lever la voiture et tout ce qui est côté suspension descendra (plus tu monte évidemment).

                En N/A tu peux enlever le catalyseur et avancer le timing un petit peu pour lui donner un peu de vie.

                Les giminis vont à merveille sur les 2xx, sous n'importe quelle forme, les Arrakis également, les Canopus, les Thethys (titties), les Titans et Pegasus également lorsqu'elle est asser basse

                Malheureusement, je sais que tu dis que ça n'est pas un projet, mais je mettrais mes mains au feu si d'ici 2 mois tu n'aura pas déja mis un moteur de 740-940 turbo. It's a 240's thing.

                May the 240-whore force be with you.

                Commentaire


                • #23
                  Hahaha la cannette de Coca-cola, je verrai plus jamais ce relais de la même façon!

                  Pas un projet, pas un projet, pas un projet..... OUPS, swap M47 bientôt....hé oui

                  Si je compile le tout... [flywheel, clutch kit, bellhousing, transmission, support de transmission, pédalier, shifter, console centrale, master, slave, tachymètre, (hydraulique ou à câble déjà?)]
                  Je crois avoir fait le tour non?
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as pas besoin de changer la console centrale ni le tachymetre
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement pas besoin de la console centrale, juste de la ''boot'' en accordéon qui va autour du shifter. C'est une clutch à cable sur les 240 donc pas besoin de slave ni de master, juste le cable. Ça te prend le drive shaft je crois par exemple.
                      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                      Commentaire


                      • #26
                        Good alors! Easy swap donc! Mais pour le tachymètre oui puisque je veux voir mes RPM au lieu d'une gigantesque horloge analogique!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai probablement un tachy pour toi.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par thony221 Voir le message
                            Good alors! Easy swap donc! Mais pour le tachymètre oui puisque je veux voir mes RPM au lieu d'une gigantesque horloge analogique!
                            Ah ben oui
                            PIs comme dit quebecman le driveshaft
                            Idealement demontes une 240 manuelle tu es sur de rien manquer c'Est ce que j'avais fait pour mon swap
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par thony221 Voir le message
                              Hahaha la cannette de Coca-cola, je verrai plus jamais ce relais de la même façon!

                              Pas un projet, pas un projet, pas un projet..... OUPS, swap M47 bientôt....hé oui

                              Si je compile le tout... [flywheel, clutch kit, bellhousing, transmission, support de transmission, pédalier, shifter, console centrale, master, slave, tachymètre, (hydraulique ou à câble déjà?)]
                              Je crois avoir fait le tour non?
                              Oui mais il te manque un b230ft et le cpu!

                              J'ai un tacho OEM NOS dans boîte jamais plugged


                              PS: dans ta liste je vois que tu as omis d'y ajouter une caisse de bières!

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci messieux pour les offres, en effet, je suis activement (derrière mon ordi) à la recherche d'un cadran de RPM!

                                J'ai commandé un cable de clutch, bearing central et support et joint universel. La clutch va être commandée bientôt..... Une clutch Sachs..........TURBO, pour peut-être prévoir l'inévitable!

                                Pour ce qui est du problème électrique pour les lumières, je m'y attarde en fin de semaine, mais le relais n'a rien changé, probablement un ground! J'ai hâte de reconduire la 240 comme un vrai civil!

                                Swap du pédialier et corners e-codes pour le moment!












                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X