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  • #46
    regarde sur la vitre ont dirais une bouteille de new finish, le poli une fois l'an en vente dans tout bon cancan tire.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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    • #47
      Oui, je vois bien ça mais je ne connais personne qui shine son char au new finish et qui obtient ce résultat là! T'en connais, toi?

      Il doit utiliser une huile de coude spéciale .....

      V70 T5 manuelle 2004

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      • #48
        Merci! Je dois avouer qu'elle était aussi sale! Mais oui simplement avec du Nu Finish, et j'ai été très impressionné, plus que je pensais même!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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        • #49
          Nu Finish et un torchon?? Incroyable!! Comme dans l'annonce... C'était donc vrai...

          V70 T5 manuelle 2004

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          • #50
            Petite job en fin de semaine.... Drop IPD, bushing de sway bar urethane et spacers 25mm en arrière, parce que les roues arrières sont monstrueusement trop rentrées par rapport aux ailes.









            Avant:








            Après:






            Voilà!


            Ha.... et ça frotte dans les ailes en arrière........
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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            • #51
              J'ai un bat de baseball en bois dédié au roulage d'aile, pour un prochain meet Belle job!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

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              • #52
                Wow vraiment impressioné sur comment tu l'As ramenée

                C'est bizarre que ça frotte: sur la GT j'Avais aussi des Virgo avec des spacers et ça ne frottait pas du tout
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                • #53
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  C'est bizarre que ça frotte: sur la GT j'Avais aussi des Virgo avec des spacers et ça ne frottait pas du tout
                  Des spacers de 25mm? Ma réponse au problème est le manque d'une panhard bar ajustable! Allo IPD....

                  Petite job de brake dimanche, disques, pads et calipers arriières. Le freinage est maintenant digne d'une Volvo!



                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                  • #54
                    J'adore ce post! Vraiment une belle job sur la voiture, et sur la peinture!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                    • #55
                      Quelqu'un peut m'expliquer ça? J'ai enlevé les panneaux latéraux pour changer la radio et hop, avalanche automnale!



                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                      • #56
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        J'adore ce post! Vraiment une belle job sur la voiture, et sur la peinture!
                        Merci! Pour ce qui est du travail sur la peinture, c'est effrayant! Dans le mauvais sens du terme... il y a eu 2-3 pluies et je suis allé au car-wash. Un désastre... Soit le savon du car-wash est merdique, soit que le nu-finish est un produit à utiliser à chaque lavage de voiture... ce qui n'as aucun sens. Photos à l'appui bientôt....
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                        • #57
                          Les feuilles viennent de la trape de ventilation. C'est commun.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

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                          • #58
                            You need snow scoops!
                            La solution pour eviter ce genre de probleme
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                            • #59
                              Très belle job mec,

                              je ne voulais pas péter la bulle de qui que ce soit, mais restez loin des produits comme Nu-finish. Ce sont majoritairement des huiles qui font un effet ''wow'' sur le champ mais ne font absolument rien au bout du compte. Ce qu'il te faut c'est une polisseuge (pas de niaisage avec le machin orbital à deux poignets, mais une vraie 10 vitesses).
                              -tu commence par nettoyer la voiture 2-3 fois avec un BON savon.
                              -entre la 2ème et 3ème tu passe un claybar partout sur la voiture (TOUJOURS COMMENCER PAR LE TOP and work to the bottom)
                              -une fois séché, prend le temps d'oter les moulures et bumper trims (plus rapide que de les passer au masking tape)
                              - va acheter ça: http://www.meguiars.com/en/automotiv...cratchxreg-20/ /ou le Swirl X: c'est un peu cher, mais c'est un compound qui est idiot-proof, encore une fois, tu commence par le top et surtout à l'ombre, avec un pad en MOUSSE. Tu ne fais JAMAIS de grosse section à la fois.
                              -Si tu n'arrive pas à égaler, tu te lance sur un compound un peu plus aggressif pour certaines régions. bon produit est: http://www.meguiars.com/en/automotiv...nd-power-pack/
                              *Mais comme le papier sablé, si tu va au ''gros grains'' c-a-d compound, tu dois retourner au plus fin afin de bien faire la job de finition*

                              ****NOTA: je suggère les produit Meguiar's car, les produits hyper-pro doivent être achetés en grande quantité***

                              -Une fois le compound|polissage terminé, il est maintenant temps de lustrer/cirer
                              Pour ta couleur, j'irais faire un extra step et passer la caisse au complet avec ca: http://www.meguiars.com/en/automotiv...system-polish/
                              n'oublis pas de prendre une petite brosse à dents bien usée afin de sortir les extra des petits craques etc etc

                              Pour la cire, je te conseil : http://www.meguiars.com/en/automotiv...-wax-20-paste/
                              Perso je déteste les cire en spray, tu gaspille plus qu'autre chose.

                              Tu te prend une bonne petite éponge, mouillé également (sans que l'eau en coule) tu te mets une noix de cire dessus, et tu travaille une région complète en mouvements circulaires afin d'en mettre une couche égale (ne fait pas ça au soleil).
                              Une fois que la couche sèche un peu et commence à crystaliser, tu prend une micro-fibre bien propre et sèche et tu te laisse aller, mouvements circulaires aussi et tu essaye de suivre le même beat sur toute la voiture.

                              L'étape de la cire, ne la répète pas 4-5-6-7 fois, 2 fois la même journée au plus, ce n'est pas une job de ''quantité'' mais bien de qualité, i.e.: tu as beau te mettre du revitalisant 25 fois sur la tête dans la douche... ça ne fera rien vraiment car tes cheveux seront saturés la 2ème fois lol.


                              Si tu fais bien la job, tu n'as qu'a laver la voiture régulièrement, et simplement la cirer après, lors de scratch etc etc, tu refais les étapes avec le claybar, le léger polissage et ensuite la cire.

                              Ne vaporise jamais de tire shine sur ta voiture. Mets en dans une tasse, applique au pinceau 3'' ou 4'' et enlève l'excès avec une débarboullette.


                              Le D.i.y. que je t'ai décris ci haut, dépendemment de ton expérience te prend entre 1h15 et 3h30 à faire (incluant les brake pour caller une bière, envoyer chien un chier errand et chercher cette chanson que tu aime tant mais n'arrive pas à te rappeller du titre sur youtube).

                              Ce n'est pas un job à faire si tu es pressé.

                              Les produits mentionnés sont pas cher, de qualité et sont safe sur ta voiture.

                              Bonne chance.

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                              • #60
                                Amen!
                                J'en prend bien bonne note! Faut bien faire des erreurs pour apprendre!
                                Je devrais avoir le courage et le temps de le faire d'ici un mois, pendant que la 740 est en mode chirurgie!

                                Merci!
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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