Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas-projet 244 NA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas-projet 244 NA

    Hé oui, je suis tombé du côté obscure du RWD, une jolie 240!

    Elle a jadis appartenue à Groanman, puis à Krusty, puis à Groanman et me voici nouveau proprio! Fallait bien qu'un jour je me promène avec quelque chose de plus fiable que la 740!

    C'EST PAS UN PROJET CELLE LÀ!!! (c'est ce que je me tue à me faire comprendre)

    2xx xxx kms, automatique, pas turbo, fenêtres manuelles, système de son médiocre, pas de toit ouvrant, conduite bateau, mais que voulez vous! Je reprend la citation de krusty: you wouldn't understand, it's a 240 thing
    Celà dit, côté mécanique et esthétique, est elle top shape et l'intérieur est immaculé!!!!
    Les premiers plans: drop IPD (c'est pas légal être haute comme ça!), e-codes corners (fraichement arrivés de Germany dah!), virgos (déjà en ma pocession, merci felix), nouveau tail light côté passager (USPS sait où il se cache), réparation de l'aile, du plancher et une bonne cire!

    Premier cliché, belle brochette de volvos, mes 240 et 740 et la 850tm à mon popa
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    Rien a dire à part que je suis content qu'elle soit tombée entre tes bonnes mains!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      super belle !
      est-ce que tu va te débarrasser de tes steelies quand tu va mettre tes virgos ?
      240 86
      Chevette 87
      Safari 78

      Commentaire


      • #4
        Nice! Elle te rendra au centuple tout l'amour que tu lui donneras!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Merci bien!
          Les steelies.... je vais les garder, ouep!

          Voici l'avancement minime de la 244.
          Des virgos "restaurés au scotch-brite", des calipers rouges (25 whp+), nettoyage externe et interne des phares et régler le problème d'intrusion de l'eau, puis des haut-parleurs plus décents quoi!

          À venir, refaire les brakes arrières, plus ben ben le choix!

          Ha et, je tiens à avertir la communauté, faites attention au membre GroanMan, il a prétendu que tout fonctionnait bien sur l'auto et à ma grande surprise cette semaine, j'ai une lumière de brake de brûlée. Vice caché, attention à cet homme!!

          Avec les roues d'été et les pneus, elle est déjà plus agréable à conduite, mais il lui manque toujours une drop!















          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            Hey hey!
            Faut que change ma signature...
            Heureux de voir que tu en prends soin
            Elle a survecu à mon ex... c'est un char tough!
            Une belle cire et tu vas voir comment elle brille!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              J'ai peut-être des ecodes pour toi d'ici juillet...
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thony221 Voir le message
                Ha et, je tiens à avertir la communauté, faites attention au membre GroanMan, il a prétendu que tout fonctionnait bien sur l'auto et à ma grande surprise cette semaine, j'ai une lumière de brake de brûlée. Vice caché, attention à cet homme!!
                Quand je dis: Tel quel, ça veux dire tel quel! Et vlan! lol!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  J'ai peut-être des ecodes pour toi d'ici juillet...
                  J'ai déjà les corners.... mais serais GRANDEMENT intéressé par les phares en vitre!!

                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Quand je dis: Tel quel, ça veux dire tel quel! Et vlan! lol!
                  Tu avais tout prévu dans ton stratagème!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Sexy ta brique!

                    Pour des ecodes de 240, il faut tout changer incluant les coins et moulures. C'est entièrement différent. Possible que tes plastiques de coins soient compatibles par contre, pas sur pour les trous de vis...
                    Je vais voir si Joe90 aurait des ecodes de 940 pour moi et son prix. Idéalement, jaimerais qu'au final ça ne me coûte pas grand chose pour le swap 240->940. On s'en reparle. Joe, je te PM bientôt.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Les corners au complet sont bons
                      Tu vas avoir besoin des phares, des trims de phare et des adaptateurs pour les plugs
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici les corners et le tail light en pratiquement parfaite condition!



                        Résultat:


                        Mais j'ai un vrai fuck dans l'éclairage. Probablement un court-circuit à quelque part. Je vais devoir sortir les wiring diagrams demain soir. Hélala l'élestrisssté!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Tres joli!

                          Quel genre de fuck dans l'esstrissté?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es chanceux.. ou pas...
                            1987 c'est la dernière année du filage biodégradable sur les 240
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #15
                              Lumières allumées: Corner avant-passager éteint, corner arrière-passager éteint, feux de brake arrière-conducteur allumé.
                              Pédale de frein enfoncée: Lumière cyclope allumée et lumière de brake passager allumée seulement.

                              Très normal
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X