C'est pas encore fait. Je fais ça samedi! Aucune idée pour l'outil. Je mijoterai ça!
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Pas-projet 244 NA
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ish... bonne chance! T'as vu les procédures sur TB... C'est pas d'la tarte... même avec une belle fourchette!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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TADA! Il sera à louer s'il fonctionne bien! Il est beaucoup plus "beef" que celui illustré sur cette page! http://www-ese.fnal.gov/People/wilce...shing_tool.htm
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J'en prend bonne note!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Je suis allé magasiner ce matin pour acheter ça moi aussi mais j'ai pas trouvé les tuyaux et bouchons. Ni chez canadian tire, ni chez rona. Tu les as trouvé où?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Bon, un bushing de remplacé, une vraie job de marde mais ô combien l'outil est précieux! Panhard bar installée.
Photos demain, je suis écœuré de ma journée.
@GroanMan, j'ai fait le Rona et rien trouvé, puis BMR et j'ai trouvé les tuyaux. Je suis aussi allé au Laferté (Centre-du-Québec's exclusivity man) et il y avait tout!
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Belle job! Moi je suis allé au home dépôt et chez bmr... sans succès. Reste à essayer un endroit spécialisé dans les installations électriques mais c'est fermé samedi et dimanche...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Hey, je fais le 2e bushing cette semaine et je t'envoi l'outil!?
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Ben c'est que je veux vraiment avoir mon propre outil... J'pense que ça sera pas mon dernier bushing.
Mais si ça chie vraiment, je t'appelle!
Merci!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Ça frottait toujours dans les ailes en arrière, et ce, malgré l'ajustement fait avec la panhard bar ajustable! Alors j'ai fouillé et surprise, c'est un problème officiellement officiel que Volvo indique dans une marche à suivre lorsqu'on achetait les spacers OEM.
Voici la photo retrouvée sur le net:
Et sur la 240:
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Ça ne frotte plus! Une belle job de 5 minutes et mes oreilles et pneus sont heureux.
Si mon pneu pouvait être vivant, il m'aurait commandé une bière pour avoir amélioré sa condition de vie. PAS UNE BIÈRE COMMERCIALE!
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Et ça refrottre! Les pneus d'hivers ont pas le même profil, donc un peu plus large. FUCK! Alors bye bye les spacers pour l'hiver!
Mais faut croire que les dracos sont faits un peu différemment, ils ont frotté sur les lignes à brake jusqu'à en fendre une. Il faut dire que l'endroit où les lignes passaient était louche... La pédale m'a envoyé un signe subtil, elle a embrassée le plancher lors d'un stop!!
Depuis quelques semaines, je me fiais au Rain-X pour évacuer l'eau du pare-brise puisque mes essuis-glace ne fonctionnaient pas... Mais là avec la neige, j'avais plus le choix. Alors j'ai suivi les indications de Phil et GroanMan, et tada, c'était l'un des deux aimants qui était décollé. Sablage intense et puis JB Weld et il fonctionne comme un neuf! J'ai pas prix de chance avec la corrosion, il y a du silicone à toutes les jonctions du boîtier!
J'ai aussi de faire un Krusty de moi. Deux haut-parleurs de 4 po, c'est triste. Alors voilà ma solution...
Voilà!
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Que d'amour! C'est beau à voir!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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