Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas-projet 244 NA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Coudonc, tu dors tu des fois?! Lol!

    Et comment ça louche? Il y avait un seul support d'origine, toi t'en a 2 de chaque bord! Double the win?



    J'pense qu'on voulait pas prendre la chance d'ouvrir la lige et scrapper les lignes pour swapper les jambes.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #92
      Haha c'était rien de méchant, juste surprenant... Pour moi les tie-wraps ont du céder à la longue...

      Je comprend ta frustration envers les lignes à brake!

      Question comme ça, avant que je commence ce dépistage, le gauge à gaz a-t-il déjà fonctionné lorsqu'elle était en ta procession?
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #93
        Non, jamais. Fill and pray!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #94
          Même chose avec la mienne, je fonctionne à l'odometre.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #95
            Wow!
            2 projets qui avancent à pas de géant!
            Si jamais tu as du temps libre tu veux travailler sur la mienne aussi?
            J'ai même pas encore eu le temps d'installer le radio
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par krusty240 Voir le message
              J'ai même pas encore eu le temps [de trouver du temps avec groanman pour qu'il installe] le radio
              FTFY.

              Peut-être samedi cette semaine?

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                FTFY.

                Peut-être samedi cette semaine?
                Lol
                Je viens de voir ton edit...
                HA!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #98
                  Elle est toujours en vie mais le résonateur a lâché et il traine sur l'asphalte...

                  Changé les shocks finis pour les Sachs tout neufs, yay, plus peinture des calipers arrières (+5hp). Sinon j'ai fait un make-up rajeunisseur aux virgos qui en avaient grandement besoin. Nettoyage, sablage, primer, peinture et clear coat. Au final, je trouve que c'est un gris trop foncé à mon goût, mais ça va rester comme ça fuck oui!











                  Avant et après








                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #99
                    En fin de semaine, je me suis dit "pas question de conduire encore automatique cet hiver".

                    Ben voilà, le swap M47 a commencé...



                    Immensément lourde AW-70.... O-U-T !



                    La future agréable M47 presque I-N !



                    Le super support-moteur temporaire qui avait servi à faire le swap M56 dans la 850 de mon père...



                    Under that shit bro #nofilter #notranny #noflywheel



                    À l'heure qu'il est, la flywheel est installée, disque et pressure plate installés, alignement à l’œil, PARCE QUE L'ALIGNMENT TOOL C'EST POUR LES LÂCHES... aussi parce que j'en avais pas.
                    Le pilot bushing est retiré, le pilot bearing est installé, la transmission s'est emboîtée au moteur et j'ai changé l'énorme starter par un starter plus récent et plus petit.

                    Ce soir, installation du driveshaft, des supports, trouver où percer dans le firewall pour le câble de clutch et il en reste plus pour longtemps!
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • Wow !!! As tu un clone qui fait tout pour toi?!ahahah Sa me donne vraiment envie de garder mon 740!
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • Chaque fois que tu fais un update sur tes discussions je capote! Tu fais comment pour faire tout cet ouvrage?!?! Ça fait 3 semaines que je dois installer un shock (en arrière: 2 bolts!) et bleeder les freins et j'ai pas encore eu le temps!

                        Tout ça pour dire: lâche pas!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • Sam ça s'appelle "ne pas avoir une famille a gerer"
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • Hahaha! Exacte!
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Chaque fois que tu fais un update sur tes discussions je capote! Tu fais comment pour faire tout cet ouvrage?!?! Ça fait 3 semaines que je dois installer un shock (en arrière: 2 bolts!) et bleeder les freins et j'ai pas encore eu le temps!

                              Tout ça pour dire: lâche pas!
                              Krusty m'a devancé, j'ai pas d'enfants à convertir au volvoisme encore.

                              Et bien sur j'ai l'aide de mon père, je suis pas toujours en solo pour jouer dans tout ça!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • La swap s'est complété mardi passé. La transmission est installée avec son support.









                                J'au eu à remplacer le support central du driveshaft ainsi que son bearing beaucoup trop sec!



                                Driveshaft installé, filage électrique corrigé, les back-up light sont fonctionnelles!







                                Au final, la transmission fonctionne vraiment vraiment vraiment bien. Beaucoup plus agréable que la AW70!

                                Et il y a toujours sa petite sœur qui surveillait le swap!

                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X