Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre neuf-quatre-cinq pour NativeJesus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    OK j'ai reçu le SMT-6 en question.

    On va voir ce qu'on va voir.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #62
      On a joué avec ça il y a quelques année, on s'en servait pour driver deux injecteur supplémentaire sur le crx turbo a Dave, et on se servait du smt aussi pour enlever un peu de timing en boost.

      Tu peux jouer avec autant que tu veux, mais tous les changement que tu vas faire sur l'injection vont être corrigé par l'ecu lorsqu'il verra les donnée du O2. Si je me souviens bien le smt-6 peut aussi altérer le signal du O2, mais la c'est loin dans ma tite tête.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #63
        Le Regina est un brin plus dumb que LH2.4. Peut-être pas autant que LH2.2, mais je ne pense pas qu'il apprenne très fort. C'est un fait cependant qu'il travaille fort avec le signal du O2... donc, oui heureusement il y a un Lambda input/output. Je vais voir comment ça réagit et travailler dessus en conséquence. Je suis déjà en code d'erreur juste avec mon camshaft comme c'est là.

        Je vais faire quelque essais, voir si je peux tirer un peu plus de jus du setup N/A et si la machine comme tu dis apprends à contourner le tune up j'irai avec un cinquième injecteur activé à WOT comme 500dollar744ti.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #64
          Pas pire ma 740 lh2.4 jai pas de 02 sensor
          1994 854 5 speed - crashed
          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
          1993 245 AW70 - Vendu
          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
          1993 244 M47 - Vendu
          1991 944 - Parts Car
          1996 854 Base - Vendu
          1987 744Ti AW71 - Vendu
          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

          Commentaire


          • #65


            Je pense que mon hood seal mal.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #66
              ou que ta un problème de splash pan
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #67
                C'est sur qu'à première vue, ton hood ne semble pas fermé. Mais bon, qui suis-je pour analyser tout ça
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par quebecman Voir le message
                  ou que ta un problème de splash pan
                  Possible, mais ça n'irait pas autour de l'intake et de la batterie, il me semble.

                  Envoyé par thony221 Voir le message
                  C'est sur qu'à première vue, ton hood ne semble pas fermé. Mais bon, qui suis-je pour analyser tout ça
                  Mmmmmmmh... Père Spicace, c'est vous ?

                  Je ne roulais pas comme ça, tout de même.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #69
                    Le gasket manifold/front pipe est encore loose tab*&/* ! En plus, remplacer le sensor O2 n'a pas aidé, toujours un code 2-2-1 et 2-3-1 donc quelque chose cloche. Les fils au connecteur sont dénudés et je n'ai rien trouvé de mieux que du silicone pour éviter que ça se touche et que ça prenne l'humidité. Si je comprend bien c'est un connecteur moulé et le fait de souder ou splicer ces fils-là peut fausser le code, alors je suis mal barré.

                    Ça et les sealing strips tout le tour qui prennent l'eau. Sans compter la suspension qui est due depuis un bon 30000 kms. Le hood qui gobe de la neige donc l'intake qui se remplit d'eau...

                    J'ai vraiment envie de la parker et remettre le Jeep sur la route à la place, juste pour faire changement.

                    Celà dit !

                    J'ai plus que jamais envie d'enturbiner la machine... Je viens de recevoir un cold-start injector que je pensais faire activer à WOT un peu comme 500dollar744ti sur tbricks, mais j'ai eu l'idée d'intégrer l'APC de Saab, question d'ajouter du fuel s'il détecte du knock sous boost en plus de sa fonction de base de jouer avec le timing . C'est là que la brûme commence pour moi, je sais que c'est possible d'activer un appareil par deux sources différentes sous deux sets de conditions, mais je ne sais pas trop comment. C'est probablement stupidement simple. Besoin d'idées. Je suis certain qu'en plus, je le sais parce que je l'ai fait ailleurs et que je n'arrive simplement pas à faire le lien...

                    Pour juste le relai 4 pins à l'injecteur c'est stupidement simple, j'ai plein de connecteurs pour faire ça look OEM en plus. Ça va faire pour le départ.

                    J'ai la tête de la 760 à refaire, peut-être une petite jobine de ports à grinder doucement, le manifold à "port-matcher" au T3 qui est toujours à sortir de ses gonds avec sa downpipe, deux bungs de O2 à souder dessus (let's go pour un wideband), le manifold d'intake à driller et tapper pour l'injecteur supplémentaire, des injecteurs de 850 qui traînent aussi, toute la plomberie à transférer et de quoi à figurer pour exploiter l'APC. Ah et un FPR 4-bar de Dodge avec lequel j'aimerais faire quelque chose.

                    Les pièces sont là, me faut juste un coup de pied au cul !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #70
                      ... ah ben cib*&$, mon catalyseur de chez FCP est arrivé avec le bung downstream, mais il fallait le poser upstream !

                      Raison de plus pour cr*?&*er un turbo au plus câl&/*(@ !
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #71
                        Commencé un petit port-match rough... Je me suis d'ailleurs pris à considérer que ce que je faisais ressemblait plus à un travail de dentiste que de mécanicien.



                        Et well, un clean-up de la tête...



                        Encore en cours, j'ai manqué de brosses à dents. Aussi, perdu le compresseur à valve springs...

                        Un peu moins glamour, j'ai reçu un autre seal de hood, pour empêcher les invasions de neige, et une switch de lumière m'a permis de prendre conscience que ce n'était pas mon module de phares de jour qui était programmé en "always on", c'était juste une histoire de switch. Maintenant, je peux éteindre mes lumières, ou simplement allumer mes coins. C'est génial !
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #72
                          effectivement, il y as un petit jumper en arrière de la switch des lumières pour changer ca,

                          Nice job
                          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par tanner02480 Voir le message
                            effectivement, il y as un petit jumper en arrière de la switch des lumières pour changer ca,

                            Nice job
                            Ah c'est de série ? Je vais garder ma vieille switch au cas où alors.

                            ... tu veux dire que quelqu'un a délibérément voulu garder ses hautes en tout temps ?!



                            Donc j'ai commandé des compresseurs à valves chez Princess Auto pour cheap. Un pour la Volvo, un pour le Comanche. Je vais faire un peu de OHV cet été question de le remettre à neuf, je suis passé droit de deux semaines à la SAAQ pour le replaquer alors il faut le rendre conforme donc tant qu'à y être.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #74
                              non pas les hautes, ca jump les basses et les parking sur l'ignition
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                              Commentaire


                              • #75
                                Intéressant. Avoir su...
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X