Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre neuf-quatre-cinq pour NativeJesus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Phil Voir le message
    Hahaha! J'aime bien la fin! C'est clair que rien de plus chiant que des brakes tout rouillés!
    Dans ce temps là, j'ai juste envie de tout arracher et de mettre du neuf!

    Bonne chance pour la suite!
    Très, très bon vin d'ailleurs.

    Pour la suite je me demande si je remet le handbrake ou si je laisse ça aller au yabe vert en éliminant toute la quincaillerie pour éviter d'avoir le même problème dans 190000 kms... En tout cas pour les callipers et back plates je remet ça en neuf ou en "rébile". Rébile... ils l'ont fait rébiler... je rébile, tu rébiles, il rébile, nous rébilons, vous rébilez, ils rébilent.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Phil Voir le message
      Hahaha! J'aime bien la fin! C'est clair que rien de plus chiant que des brakes tout rouillés!
      Dans ce temps là, j'ai juste envie de tout arracher et de mettre du neuf!

      Bonne chance pour la suite!
      SI un exhaust tout rouillé


      tu est trp drole native avec ta facon de réciter tes périples
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tanner02480 Voir le message
        SI un exhaust tout rouillé


        tu est trp drole native avec ta facon de réciter tes périples
        Merci.

        Je te relance avec une bolt qui casse dans la tête.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #34
          Je ressent la frustration jusqu'ici...

          mais quel beau message porteur d'espoir à la fin!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            Merci.

            Je te relance avec une bolt qui casse dans la tête.

            ffectivement, déja vécu mais ca à beau etre chiant, mais je trouve ca moin pire que de gosser avec un exhaust rouillé couché tout croche sous l'auto
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #36
              ou de changer un head gasket avec le moteur qui tourne. Mais ça je l'ai jamais vécu
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par thony221 Voir le message
                ou de changer un head gasket avec le moteur qui tourne. Mais ça je l'ai jamais vécu
                Je pense que Chuck Norris a déjà fait ça.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #38
                  Que c'est beauuuuuu...



                  J'ai aussi mis mes pantoufles d'été.



                  Maintenant, je trouve que c'est deux pouces haut... facilement.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #39
                    Voilà!

                    Très belle brique! Et très beau brake! Ca donne envie de freiner
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #40
                      ca vas faire du bien tout ca
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #41
                        Jolie, mais sale.

                        Et probablement 4x4 à voir l'élévation.

                        Et les e-codes commencent à me démanger solide.

                        Et ça manque de boost.

                        Et plein d'excuses.

                        Super comme DD.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai eu le temps de faire ça...



                          OK, je recommence à avoir besoin de faire attention. Je me souviens de ce que c'est, conduire une Volvo. À 130 km/h, tu commences à te demander si tu vas finir par atteindre 60 km/h.

                          J'ai aussi démonté les B&G et GR-2 de l'avant de la 760, on va pouvoir rabaisser ça un brin.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai pas travaillé dessus récemment mais tant qu'à avoir installé des shocks de truck dessus et avoir assez de clearance pour faire du off-road, autant aller faire un peu d'exploration rurale.



                            OK, ça a ses limites...



                            La tempête approche. (Off camera, je prépare le kit de pigeons d'argile... avec un 12 à canon de 14 pouces, c'est pas efficace)

                            T'as les yeux jaunes, Volvo, liver failure much ? You been drinkin' ?



                            Volvo : "Dude ! Where's my car ?!"
                            Me : "You are a car..."
                            Volvo : "Duuuuuude !!"

                            Sérieusement, mon feeling en sortant de la courbe... mais qu'est-ce qu'une mine fait là ? Depuis quand est-ce que c'est hors d'opération ? Est-ce que je peux aller explorer en dedans ?*


















                            * Non, la bâtisse est recyclée par un entrepreneur qui y répare sa machinerie.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #44
                              Belles photos!
                              Pas mal la pelle en arrière-décors!
                              Question comme ça, as-tu souvent des discussions avec ta volvo?







                              Parce que moi ça m'arrive, je peux t'aider.
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • #45
                                Sérieux, les Multi-X font tout leur charme! Très belle caisse!
                                244 89 silver - scrap
                                245 93 charcoal - vendue
                                244 93 verte Classic - vendue
                                244 90 charcoal - scrap
                                242 84 bleu Turbo - vendue
                                854 94 rouge - vendue
                                945 93 rouge - vendue
                                245 93 bourgogne Classic - scrap
                                244 89 bleu - scrap
                                245 84 beige - vendue
                                965 94 bourgogne - vendue
                                244 93 noire - 118000km - scrap
                                245 93 charcoal - daily
                                244 90 gold - 62000km - projet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X