Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre neuf-quatre-cinq pour NativeJesus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Elle a l'air bien domptée en tout cas!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #47
      En conséquence j'avais perdu mes supports de muffler... je devais être beau, couché dans la cour du bloc hier soir en train d'essayer de replacer ça. Et c'est stiff un muffler, quand t'essaies de relever ton muffler central...

      Également, j'ai des fourmis rouges sous mon spot de parking.

      Envoyé par thony221 Voir le message
      Belles photos!
      Pas mal la pelle en arrière-décors!
      Question comme ça, as-tu souvent des discussions avec ta volvo?







      Parce que moi ça m'arrive, je peux t'aider.
      J'essaie de l'ignorer, mais ça parle ça.

      Elle est mal engueulée. Et ça parait que Marek l'a conduite... je pense être forcé de l'envoyer en détox un jour.

      Envoyé par Phil Voir le message
      Sérieux, les Multi-X font tout leur charme! Très belle caisse!
      Merci.

      J'ai vu un setup avec des petits center caps (cachent juste l'essieu) sur t-bricks, aucune idée d'où ils venaient mais c'était encore plus badass. Peut-être essayer.

      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Elle a l'air bien domptée en tout cas!
      Paresseuse mais obéissante.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #48
        Ouais ouais, j'ai eu une troisième petite fille et j'ai encore trois jobs et des cours plus des cours à distance parce que je cours toujours deux lièvres quand je chasse la perdrix pendant la saison de l'orignal. Bref j'ai les tripes plus grosses que les yeux plus gros que le ventre et non c'est pas une apendicite et oui j'ai fait Val-d'Or-Sherbrooke juste pour faire trente pieds de la route des vins parce que j'ai barré à la petite hydromellerie de Granby.

        OK alors où est-ce qu'on commence...

        Bon pour aujourd'hui !

        1. La 9-4-5 me sert de véhicule de chantier, alors peu importe combien elle me coûte, elle me rapporte 50 $ par semaine et 0,43$ par kilomètre. Comme je couvre plusieurs chantiers et qu'on a beaucoup de territoire, juste depuis hier j'ai 127 kms !

        2. Fin de semaine dernière, j'ai planifié une job de gasket de tête qui s'est muté en retrait de tête de 760 vu que c'était une hose de chaufferette qui avait craqué et qu'un stud de manifold a strippé dans la tête. Oui faites l'équation, dans l'univers Volvo ça balance.*

        3. Si je "hack" plus de plastique de mon intake, je vais finir par scier des vacuums. J'ai deux entrées d'air dans mon air box, et celle qui pointait vers l'arrière pointe maintenant vers la droite. Fuck les coudes, moi j'veux du direct !

        4. J'ai une tête 16V dans une poche de plastique qui baigne dans l'huile, elle me fait chier et je vais commencer à la zigonner un peu.

        5. J'ai une tête 8V qui traine dans le beurre que je vais remonter parce que je veux faire un +t avant l'hiver et pour un +16V ça prendrait +destockpasmal pis ça donne un peu +depratique. Ouais on est en octobre...

        6. Ouais ben sûr j'ai aussi deux turbos entre lesquels j'hésite un brin, T3 ou 13c ?
















        *OK là je fais un reproche à la propriétaire originale... ben en fait à son mécanicien... batarnaque sur une job de 2000 $ de changement de tête prend la peine de mettre les studs qui vont là ! Ta bolt cheap a strippé. Ça a strippé dans la tête. La job que t'as fait, tu l'as scrappé !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #49
          La machine a repris du poil de la bête avec la jobine que j'ai faite...

          ... aucune idée...

          J'ai reçu mes springs de valves, mes patati et mes patatas, je vais commencer à travailler sur la tête de la vieille 760. Faire une lapping job aux valves. Un peu de porting. Un bon nettoyage. Remettre des studs neufs. Changer les seals. Remettre l'intake et le fuel rail avec des injecteurs comme neufs. Changer le régulateur de pression. Remettre ça sur le bloc. Ouais... on en a pour une couple de fins de semaine.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #50
            La bagnole grondait un brin.

            Aucune idée pourquoi...



            Heureusement, nous avons la solution ! Installé un petit cat-back en stainless OBX 2"½ avec deux straight-through commandé d'urgence et installé en vitesse. Oh, et un catalyseur et O2 sensor neufs aussi. Ça a demandé de la débrouillardise à installer, surtout le catalyseur et sa fameuse section de tuyau tout croche qu'on a fini par couper et souder à la bouche...



            J'aurais préféré une sortie simple mais quand on achète sur eBay on a souvent ce genre de petites surprises. Quand on fait venir du OBX il faut s'attendre à se faire ricer un brin, aussi. Mais bon l'acier est de bonne qualité et pour le prix que ça a coûté...



            Très étanche. Beaucoup mieux comme idle. Meilleur fonctionnement. Le son est un brin agressif. La voiture a l'air puissante.

            Note à moi-même : acheter le moins de Bosal possible.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #51
              tu devrais mettre un video du son que sa donne le cat-back OBX
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire


              • #52
                Je vais essayer de faire ça quand j'aurai quelques minutes et que ça aura regelé...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #53
                  Ce matin, il faisait relativement froid :

                  http://youtu.be/zFbsSwTy2aI

                  Ça en a fait geler mon throttle un peu ouvert après 110 kms de route...

                  Beh...
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #54
                    et pourtant il sembe etre branché sur le 110v

                    moi en bas de -25 mon trottle a tendance a pas toujours revenir, ca donnes des bouffés de chaleurs
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi ma 245 a la pas de trouble, jai tout huiler les pieces qui bouge avec du krown rien reate coller
                      1994 854 5 speed - crashed
                      1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                      1993 245 AW70 - Vendu
                      1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                      1993 244 M47 - Vendu
                      1991 944 - Parts Car
                      1996 854 Base - Vendu
                      1987 744Ti AW71 - Vendu
                      1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                      Commentaire


                      • #56
                        En fait ça m'a fait un cruise control pendant les 50 derniers kms.

                        Il faut dire qu'il a bouffé de la neige pas pire par l'intake.

                        Envoyé par r0k0 Voir le message
                        Moi ma 245 a la pas de trouble, jai tout huiler les pieces qui bouge avec du krown rien reate coller
                        Mais est-ce qu'elle sonne comme un Harley ?
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #57
                          non, pas depuis j'ai arranger mon trou dans mon cataliseur :P
                          1994 854 5 speed - crashed
                          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu
                          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est le camshaft dans mon cas.

                            ... une fois à température d'opération c'est beaucoup plus doux.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #59
                              OOOoookay va falloir que je resserre une bolt à la front pipe encore. Pas capable de gérer son fuel à cette température là avec une aussi grosse fuite d'exhaust.

                              ... sans compter que sentir le ski-doo en ville c'est d'un goût douteux.

                              Pourquoi j'ai pas fait venir de headers encore ? Ah oui je veux installer le T3 ce printemps...

                              ... mais j'aime ça N/A...
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis en train de jouer dans le software du SMT6 que je me suis fait venir d'un gars sur t-bricks.

                                C'est intéressant, le moins qu'on puisse dire...
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X