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Rise94 V70R AWD 1998 manuelle

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  • #61



    J'ai noté que les 2 leds sont orientées de façon horizontales dans mon phare de façon à mieux refléter dans la parabole de mes plein phares par exemple.
    Je pensais que l'orientation aurait été plutôt verticale mais dans mon cas, je pense que ce sera mieux .



    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
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    • #62
      FEUX DE ROUTE
      La lumière passe par un lenticulaire.La différence de couleur est flagrante.A voir ce que ça vaut ce soir dans la nuit.Rien de notable en terme de puissance.Je dirais de prime abord que ça se vaut avec l'ampoule classique en plein jour.

      PLEIN PHARE
      Le fait que les leds éclairent horizontalement , la diffusion , dans mon phare ABM, se diffuse mieux et plus.
      Bizarement , l'ampoule classique donne l'impression de diffuser autour d'elle mais avec moins d'intensité et surtout sans bien utilisé la parabole du phare.
      A voir dans la nuit.






      Une brique........................................Une brique!!!


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      • #63






        A suivre pour l'éclaire de nuit...
        :arrow:


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        • #64
          Suite dess essais

          Eh bah…c'est pas mal finalement!
          Le plein phare eclaire vraiment plus.C'est plus diffus et ça va plus loin.
          Je ne pourrais vérifier tout ça qu'en pleine nuit mais c'est prometteur.

          Ca éclaire un poil plus sur les côtés avec ce kit led (les photos ne rendent pas tip top…).

          En feux de route l'éclairage va plus haut (A droite).Les leds remplissent mieux la parabole du phare.





          Une brique........................................Une brique!!!


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          • #65
            Plein phare.
            Le halo du kit led est plus directionnel et diffus.Je pense sans trop me tromper que je verrais NETTEMENT mieux qu'avec mes ampoules classiques .
            Le faisceau de l'ampoule halogène lui est écrasé c'est flagrant.
            A voir aussi si le faisceau du kit led n'éblouie pas trop pour le contrevenant….A faire vérifier par un nouveau réglage éventuel.




            Une brique........................................Une brique!!!


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            • #66
              ECLAIRAGE LATERAL

              Sur cette photo le kit eclair plus.C'est pas flagrant sur la photo par rapport au support déjà blanc.


              Là , avec l'ampoule halogène , on voit quasiment rien.



              De loin



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              • #67





                Donc finalement ça éclaire très bien! Je dirais aussi bien qu'un kit xénon 6000K ou 8000k avec l'avantage d'être en led donc plus résistant dans le temps tout en consommant moins d'énergie.


                Une brique........................................Une brique!!!


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                • #68
                  Rise94 V70R AWD 1998 manuelle

                  Toujours aussi intéressant! Merci de prendre le temps de nous écrire et de partager tes expériences!

                  Très bien écrit!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

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                  • #69
                    vraiment nice! jaime lidee!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #70
                      Toujours bien le fun de te lire. Beaux travail! !!
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                      • #71
                        Envoyé par rise94 Voir le message
                        J'ai changé également mes butées de direction fixés sur les triangles.J'ai pris des modèles de C70 avant 2005.Elles sont plus épaisses.



                        J'ai choisis un sens de montage mais je suis pris d'un doute…impossible à retrouver des montages sur le net ce math….
                        Bon là par contre une fois en place on perd ENCORE en braquage! D2jà que c'était pas le fort de VOLVO mais une fois rabaissé c'est pire et avec ça ENCORE pire!!! :=)): *Je sais je suis maso! :mrgreen:





                        ayant une Kw v2 aussi depuis un ans passer maintenant... je suis curieux de voir de quoi mes stopper ont l'air
                        derniere fois que jai eu affaire ds se coin la, tout semblais beau.

                        je doit enlever le driveshaft semaine prochaine alors jdevrais pouvoir prendre des photo
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #72
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Toujours aussi intéressant! Merci de prendre le temps de nous écrire et de partager tes expériences!

                          Très bien écrit!
                          Toujours avec plaisir!

                          Envoyé par etienne7410 Voir le message
                          Toujours bien le fun de te lire. Beaux travail! !!
                          Envoyé par Darklockz Voir le message
                          vraiment nice! jaime lidee!
                          Merci à vous!

                          Envoyé par Darklockz Voir le message
                          ayant une Kw v2 aussi depuis un ans passer maintenant... je suis curieux de voir de quoi mes stopper ont l'air
                          derniere fois que jai eu affaire ds se coin la, tout semblais beau.

                          je doit enlever le driveshaft semaine prochaine alors jdevrais pouvoir prendre des photo
                          Moi j'ai des problèmes avec ces butées….
                          J'ai posé la question là:
                          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...s-de-direction

                          Comme expliqué je suis plus bas de -45mm mais je suis resté en 215/45/17.


                          Une brique........................................Une brique!!!


                          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
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                          • #73
                            Petite question comme ça...

                            Tes coils à l'arrière (KW) est-ce que sans couper le spring tu arrives à abaisser l'auto?
                            Quand j'ai reçu les Kw v2 les spring à l'arrière étaient trop haut.. pour faire un ajustement j'ai dû couper un fillet ( environ 1 pouce et demi )
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • #74
                              Envoyé par Darklockz Voir le message
                              Petite question comme ça...

                              Tes coils à l'arrière (KW) est-ce que sans couper le spring tu arrives à abaisser l'auto?
                              Quand j'ai reçu les Kw v2 les spring à l'arrière étaient trop haut.. pour faire un ajustement j'ai dû couper un fillet ( environ 1 pouce et demi )
                              Oui.C'est plus difficile de régler la hauteur lorsque l'auto est posé par terre mais je n'ai pas rencontrer ton problème.
                              C'est bizarre que tu ai du couper le spring…pour le coup ça modifie sa résistance.


                              Une brique........................................Une brique!!!


                              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
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                              • #75
                                exact! jai attendu pres de 2 mois pour la livraison..
                                1 mois pour me renseigner a savoir si javais recu les bons springs..

                                jai perdu patience, mais sincerement je regrette pas..
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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