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Rise94 V70R AWD 1998 manuelle

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  • #16
    Nice Brick ahah

    J'ai hate de voir le produit fini avec les galiper et les coilovers
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

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    • #17
      Merci à vous!!

      Mise à jour de beaucoup de choses:

      Montage des WILWOOD à l'avant avec durites aviations et liquide de frein MOTUL RFB 600




      Mise en place des durites du bocal de liquide de refroidissement de chez DO88 en suède.
      Ca monte nikel!

      Excellent produit!
      A recommander!








      Sinon changement de mes biellettes de direction(tie rod end) par des modèles SKANDIX (Allemagne) car les soufflets avaient craqués.

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15295

      Fabrication d'une ligne d'achappement sur mesure en 3" avec un catalyseur sport POWERSPRINT en 200 cspi + silencieux MAGNAFLOW en 3".

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15296

      Changement de la sonde lambda(O²).

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15294

      Voilà dans les grandes lignes!


      Une brique........................................Une brique!!!


      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
      http://www.volvo-r.org/

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      • #18
        MAJ
        Montage de mon récupérateur d'huile MOROSO.
        Pas de difficulté particulière au montage.

        Montage sur la barre anti rapprochement provisoire...Quoique....Normalement je monterais des attaches de chez RESTAGRAFF.
        Là j'ai fabriquer les pattes en inox "home made" avec du caoutchouc et ça marche bien aussi.

        Comme je le pensais , le Moroso est très logeable dans nos compartiment VOLVO, un must à ce niveau là!









        Le branchement se fait sur la durite qui va à l'épingle chauffante sur la descente du débitmètre .Il suffit donc de désaccoupler la durite de l'épingle et d'intercaler les durites du récupérateur d'huile.







        Donc maintenant je vais pouvoir voir l'évolution de l'huile dans le circuit du turbo et vous tenir informer de ce que je récupère.
        A suivre.

        Euh sinon je vais déplacer mes manomètres pour les mettrent sur la casquette de tableau de bord.
        J'ai récupéré un tableau de bord avec l'option dolby.

        Gabarit et découpe




        Pour l'instant j'en suis là, c'est à dire que j'ai moulé ce que je voulais.
        J'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps dessus....

        url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2176&u=13709010][/url]


        Une brique........................................Une brique!!!


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        • #19
          Je vais suivre avec intérêt la modif que tu fait sur la plage de bord car moi aussi j'ai réussi a m'en procurer une avec l'option dolby
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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          • #20
            Envoyé par Volvobeat Voir le message
            Je vais suivre avec intérêt la modif que tu fait sur la plage de bord car moi aussi j'ai réussi a m'en procurer une avec l'option dolby
            Sans soucis.

            L'idée générale c'est que ça ressemble à ce qu'il y'a dans les Nissan 350/370Z...Je trouve ça assez esthétique.

            Je ferais un reportage complet chez vous quand j'aurais bien avancé.


            Une brique........................................Une brique!!!


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            • #21
              Super j'ai hâte de voir le résulta
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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              • #22
                Vraiment bien, beau projet, mais c'est quoi cette manie de mettre une calandre sans sigle ?
                Volvo XC60 T6 AWD 10
                Volvo V70 2.5 T AWD 04
                Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

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                • #23
                  Envoyé par Vol Vo Voir le message
                  Vraiment bien, beau projet, mais c'est quoi cette manie de mettre une calandre sans sigle ?
                  Je suis un psychopathe...désolé!


                  Une brique........................................Une brique!!!


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                  • #24
                    De plus en plus belle ta R
                    félicitation pour ces upgrades très bien pensé et réaliser
                    Amicalement
                    Christophe
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

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                    • #25
                      Petites news....
                      Eeeeeeeeuuuuuuuu......j'ai craqué psychologiquement! Je n'aurais pas du...
                      J'ai raté un volant de XC90 R design *à un super tarif...j'ai trop réfléchi et je l'ai perdu!

                      Donc j'ai cherché autre chose *et finalement j'ai acheté ça aujourd'hui (modèle S60R en super état).Nan parceque tant qu'a avoir un R...Autant avoir un volant sport digne de ce nom!!! :






                      Donc il devrait arriver dans une semaine normalement .Il est en super état!

                      Sinon j'ai monté le kit REVERSE de chez www.do88.se avec un diamètre plus gros.Ca respire beaucoup mieux en bas du compte tours.La dump valve "crache plus fort, ça s'entend!






                      Bon sinon j'ai décidé de recouvrir l'intérieur de mon coffre de DYNAMAT.
                      C'est un isolant phonique pour la sono au départ.
                      J'avais ça en stock depuis trop longtemps et finalement avec le bruit de mon anciennne ligne d'échappement ça pourra aider au niveau des vibrations dans l'habitable(pour la future j'entends par contre).
                      Bien aspirer et nettoyer avant le collage!!
                      C'est loin d'être une simple affaire car il y a du démontage et l'application demande un décapeur thermique, une roulette de la patiente etc....
                      Au moins ça évitera que ça traine encore dans mon garage....

                      Bon ce n'est pas fini évidemment j'ai encore pas mal de taff.

                      Au départ...





                      Sinon j'ai enfin graisser mes rotules de verrins de coffres.....il était temps!
                      Là *le grincement faisait cercueil de vampire!!!!!

                      J'ai tenté aussi de régler le bruit suspect de ma vitre avant gauche mais malgré un graissage ça le fait moyen.....Je n'arrive pas à voir où ça frotte....

                      A venir prochainement:
                      -Remplacement des joints d'étriers AR GIRLING (produits SCANTECH).En France ce n'est plus disponible....
                      -Démontage du carter d'huile pour refaire le joint, ça fuit depuis un bout de temps....
                      -Vidange du renvoi d'angle et du pont arrière
                      -Remplacement de la batterie par un modèle aussi puissant mais beaucoup plus petit.Batterie KINETIK modèle HC-1800 ( 81 Ah) ou HC 1600 (60Ah)...
                      -Des joints d'éclairage de plaque d'immatriculation
                      -kit joint de la pompe de direction assisté
                      -Joint bouchon huile


                      Une brique........................................Une brique!!!


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                      • #26
                        est-tu certain que le volant va fitter + connection airbag etc...
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

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                        • #27
                          Le montage à déjà été réalisé par un membre de volvospeed résidant en Russie.
                          La photo que je mets est son montage



                          Une brique........................................Une brique!!!


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                          • #28
                            A tu le lien j'aimerais bien savoir comment ils fait. Merci
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
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                            • #29
                              Sur le lien il n' y a que la photo...pas de montage malheureusement!
                              J'essaierai de retrouver le lien...Là je ne l'ai pas sousla main

                              Ca monte aussi sur 850
                              http://forums.centrafuse.com/showthr...oming-together

                              Fichiers attachés


                              Une brique........................................Une brique!!!


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                              • #30
                                Tu nous tiendras au courant je suis curieux de savoir si les connections de l'Airbag ect vont fonctionner ou si un témoin d'anomalie va allumer.
                                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

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