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Rise94 V70R AWD 1998 manuelle

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  • #46




    Une brique........................................Une brique!!!


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    • #47



      Pate de 5mm d'epais sectionnée…..


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      • #48


        Soudure du collier sur le champs pour accroitre la résistance à l'arrachement.




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        • #49



          Un de mes silencieux frotte un peu mais je verrais *ça plus tard, c'est chiant parceque ça fait du bruit mais ça devrait aller…

          Sinon commande d'un kit led CREE en H7 pour voir ce que ça vaut…..ça se trouve c'est de la merde mais j'aurais essayer. :yo:


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          • #50
            Bon bah les chinoiseries led du dessus marche bien!Content le gars.

            Sinon j'ai débouloché l'alcantara de mes sièges avec un petit appareil électrique qui va bien! Et nickel ! Un peu de mal pour aller dans les angles mais l'ensemble est satisfaisant.

            Avant

            Après


            Réaliser avec un rasoir philips gc026 00


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            • #51
              MAJ
              Montage des tweeters Dynaudio sur mon installe et..ça marche carrément bien!Plus que satisfait!
              Commande de 4 durites Goodridge orange ici:
              http://www.ebay.co.uk/itm/Goodridge-...E:L:OC:FR:3160

              Colis reçu:



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              • #52
                Modification dans le coffre.
                J'ai percé dans le plancher au niveau des coupelles d'amortisseurs pour avoir accès aux réglages de mes amortisseurs KW V2.
                Donc pour l'instant ce sont juste des trous pour laisser passer une clé alen (un poil courte ici)
                Sera fait plus tard 2 platines avec repère des crans et une paire de clé allen plus longue avec molette de réglage.





                Une brique........................................Une brique!!!


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                • #53
                  En mode attente , pour faire propre, rebouchage à la mousse.



                  Ca y est! J'ai ENFIN trouvé d'où vient le bruit qui fait "cuicui" dans ma caisse!!!
                  Nan ce n'est pas un plumeux caché dans le coffre mais simplement les fixations de la banquette arrière qui couinent métal contre métal!
                  Alelouia!!!Que du bonheur maintenant!
                  J'ai recouvert chaque "U" de feutrine sur environ 3 épaisseurs.
                  Ca tiendra ce que ça tiendra mais au moins je sais où c'est! :twisted:




                  Une brique........................................Une brique!!!


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                  • #54
                    Changement de mes biellettes de barre stabilisatrice IPD HD par des modèles MEYLE HD.
                    Les modèles MEYLE ont un diamètre plus petits,elles font 10mm et les modèles IPD font 12mm.
                    J'ai quand même un grincement *à l'avant gauche(conducteur) et je ne vois que la barre stabilisatrice qui peut faire ça…c'est chiant! :evil:
                    Silentbloc morts aussi?...

                    Les biellettes IPD n'avaient pas l'air d'être mortes au démontage.Par contre à la compression et en roulant ça grinçait beaucoup plus….
                    Le fait d'être rabaissé et en HD ça use les pièces.Globalement ça aura tenu 45000km.
                    Un soufflet n'était plus cerclé par le circlip.Plus de jeu que mes nouveaux modèles mais pas délirant non plus en les bougeant à la main.





                    Une brique........................................Une brique!!!


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                    • #55
                      J'ai changé également mes butées de direction fixés sur les triangles.J'ai pris des modèles de C70 avant 2005.Elles sont plus épaisses.



                      J'ai choisis un sens de montage mais je suis pris d'un doute…impossible à retrouver des montages sur le net ce math….
                      Bon là par contre une fois en place on perd ENCORE en braquage! D2jà que c'était pas le fort de VOLVO mais une fois rabaissé c'est pire et avec ça ENCORE pire!!! :=)): *Je sais je suis maso! :mrgreen:





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                      • #56
                        A la vue de cette photo je me dis que c'était surement pas le bon sens!!! :yo:
                        Si quelqu'un à un lien pour confirmer!




                        Bad new…
                        Une de mes butées de C70 à "sauter" de nouveau!Elles auront tenu 1 semaine…..
                        J'en déduis qu'il y'a donc un problème entre la barre stabilisatrice et le moyeu qui tape sur cette butée!! Fait chier! :evil:
                        Pourquoi ça saute????? Si quelqu'un à une idée….


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                        • #57
                          Graissage de mon toit ouvrant.
                          Ca commençait à faire un sale bruit…
                          1er passage au WD40 sur toutes les articulations ainsi que sur des parties encrassés(partie arrière vitrée du joint).
                          2ème passage à la graisse sur toutes les articulations.
                          Le mieux aurait été de démonter le pavillon de toit mais ça fait beaucoup de taff.Donc pour l'instant ça le fera comme ça.
                          J'ai fait une mauvaise découverte d'une tige métal qui s'est défait…mais d'où dans le TO?…sait pas!! :shock:
                          L'autre mauvaise nouvelle c'est la rouille que j'ai sur la partie avant du joint et c'est vraiment pas beau!!!!!!Pffffff…Vais me faire chier à refaire ça... :evil:
                          J'ai resséré les vis accessibles aussi.ATTENTION c'est un serrage sur des pièces en plastiques.
                          Bref!





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                          • #58



                            Changement du joint de boitier papillon.
                            J'avais remonté l'ensemble avec de la pate à joint loctite blue.LE joint c'est mieux et bien uniforme.
                            Référence: 9135990


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                            • #59
                              Eh bah…on y est !
                              J'ai reçu mes chinoiseries aujourd'hui.
                              Montage dans la foulée.
                              Alors quoi dire…:
                              -Le kit est bien fini au premier abord, rien de suspect à déclarer.
                              -Une notice est fournit en anglais en expliquant bien qu'il faut déployer les dissipateurs ( tresses métalliques).
                              -Sur chaque dissipateurs est rappelé de déployer ces derniers.
                              -Un formulaire en anglais vous indique quoi faire s'il y'a un problème.
                              -Et pour finir le kit est garantie 1 an.

                              LE MONTAGE
                              Que des bonnes nouvelles ! :yo: *Ca fait toujours plaisir de savoir , quand on est le premier à commander, que ça monte PLUG & PLAY!
                              Ceci dit je dispose des phares ABM qui diffèrent un peu des phares d'origines.
                              Pour monter un kit complet dans un phare(donc 2 leds CREE) il m'aura fallu 10min.
                              J'ai fait en sorte que les dissipateurs ne touchent aucun câble par mesure de précaution ne connaissant pas le produit .
                              La connexion électrique est en 2 parties, il faut donc bien serré l'ensemble avec l'écrou en plastique sur le filetage de l'autre partie électrique(comme sur un kit xénon en fait, rien de différent).
                              Seule "galère" au montage...l'épingle qui fixe l'ampoule, doit ici, fixer le kit led et il est plus gros.Rien de catastrophique mais il faut être minutieux et patient et ça se fait correctement.
                              La meilleure nouvelle dans tout ça c'est que le kit passe sans problème dans mon phare avec les caches montés!C'était mal seule crainte.





                              Une brique........................................Une brique!!!


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                              • #60





                                TEST EN PLEINE JOURNEE

                                C'est pas le meilleur moment je sais!
                                Bah déjà le kit fonctionne!Pas besoin de le renvoyer. :yo:
                                Comme vous pouvez le voir l'ampoule de droite(conducteur) est d'origine en 55W(Philips Super blue ) et elle éclaire plutôt jaune.
                                Le kit led CREE, lui, éclaire bien blanc comme un kit xénon en 6000K ou 8000k.


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