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Rise94 V70R AWD 1998 manuelle

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  • #76
    et puis les butté de direction tiennent le coup ????
    j'ai le meme probleme ...
    et fais attention a ton toit ouvrant qui commence a rouillé
    j'ai perdu le miens l'été dernier sur l'autoroute !
    ca surprend et ca coute cher a remplacé !!!
    mais bon je roulais pas 120km/h ...
    V70 1998 manuel AWD

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    • #77
      Eh bien pour les butées je les aient perdus toutes les 2!!! LOL!!!!!
      Donc là y'en n'a plus et finalement…C'est pas plus mal!
      Je me suis pris la tête pour rien.Quand tu es rabaissé , je pense qu'il faut faire des butées sur mesure.

      Oui le toit ouvrant …je pense que je vais le démonter pour le refaire ce sera plus simple.


      Une brique........................................Une brique!!!


      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
      http://www.volvo-r.org/

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      • #78
        Envoyé par f_s13 Voir le message
        et fais attention a ton toit ouvrant qui commence a rouillé
        j'ai perdu le miens l'été dernier sur l'autoroute !
        ca surprend et ca coute cher a remplacé !!!
        mais bon je roulais pas 120km/h ...
        Eh bien suite à ta réponse ça m'a motivé aujourd'hui pour démonter mon toit ouvrant.
        Eh bien tu vais raison…il est pas en super état et il s'est décollé beaucoup à 2 endroits.
        Pas joli….
        Une fois le joint enlevé c'est pire…





        Une brique........................................Une brique!!!


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        • #79




          Une brique........................................Une brique!!!


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          • #80
            Après traitement brosse métallique et traitement antirouille de marque JULIEN(chez Leroy merlin)



            Séchange pendant 12H.Demain je passerais au petit rouleau du blaxon.
            Ensuite collage du vitrage avec du joint marine.
            Pose du joint nettoyé parce que lui aussi il a pris tous les dépôts.J'ai passé dedans du traitement anti rouille.


            Une brique........................................Une brique!!!


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            • #81
              Ohhh, quand même. C'était pas mal avancer comme rouille
              Sa lui fera du bien!
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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              • #82
                C'est clair!

                Bon…j'ai juste besoin d'un avis…Depuis 3 jours ma VOLVO fume à l'échappement…Elle fume surtout au ralenti et de couleur blanche/grise.
                Je pense que le turbo est en train de me lacher….



                Voilà ce que j'ai fais comme opération pour écarter le joint de culasse comme problème:

                J'ai changé le PCV il y a plus d'un an de mémoire.

                Démontage de mon récupérateur d'huile et vide! Ou quasiment….Nous sommes en période bien chaude donc les vapeurs d'huile ce sont bien transformées en huile au fond du récupérateur.En ce moment je roule très peu donc *presque normal qu'il n'y ait plus rien au fond.Sur la tête d'aspiration c'est la même chose c'est propre.
                J'ai démonté l'aspiration de mon récupérateur d'huile qui vient du PCV et les vapeurs arrivent bien!Je bouche avec mon doigt, moteur tournant, et quand je relâche la pression arrive bien.
                Donc à première vue pas de PCV bouché.ce serrait un comble que ce soit le cas surtout que celui d'origine (lors du démontage , était quasi vide!





                J'ai pris les compressions moteur et elles sont comprises entre 10 et 10,5.
                Toutes les bougies sont identiques au niveau de la couleur.Rien de particulier là dessus.

                Autres tests :

                Donc moteur tournant la durite supérieure d'eau est dure mais encore écrasable à la main.Celle côté boite est plus inaccessible.

                J'ai défais chaque fil du delco(rotor) et ça tourne bien sur 4 pattes pour chaque cylindre et j'ai gagné un coup de bourre! Les risques du métier!

                J'ai regardé le bouchon d'huile démonté et pas de dépôt blanchâtre .

                J'ai ouvert le bocal de ldr et pas de bulle à priori…


                Une brique........................................Une brique!!!


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                • #83
                  Merci d'avance pour les avis

                  Voici la vidéo de ce matin au ralenti au bout de 5min:





                  Une brique........................................Une brique!!!


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                  • #84
                    jai eu un probleme semblable quand ma catch can a geler cette hivers..
                    es-ce que tu aurais un tuyaux qui se serais coincer ou jammer??

                    quand ma can sest boucher.. comme resutat jai eu de lhuile qui a envahi mes pipings
                    et le TURBO..

                    javais de la boucane au idle.. et presque rien en mouvement..

                    jai aussi eu un evenement comme celui la quand jai faite des test entre une can ventiller
                    et une can etanche.. es-ce que tu as une fuite ds ton systeme pcv? la pression cherche tjrs
                    a sortir ou il y a moin de resistance.. dipstick.. oring etc...
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #85
                      https://www.facebook.com/alexandre.c...5/?pnref=story


                      tu peux voir sur la video... ca boucane gris/blanc.. cetais en hivers mais, cest assez facile de voir que
                      cest pas de la condensation

                      sur cette video cetais la catch can qui etais blocker, les connections a la can etais geler empechant le pcv de respirer
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                      • #86
                        regarde tes piping.. cold side turbo.. throttle..

                        si tu blowby de lhuile a la tonne pour causer le probleme.. tu va voir de lhuile ds les pipe..

                        si tu trouve rien au throttle.. regarde tes fluids!


                        PS. tu dois pouvoir voir des droplets dhuile sur ta tailgate right?
                        jen ai eu longtemps.. sourtout avec une can ventiller!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #87
                          by the way...

                          vraiment nice tes video de MONTLHERY!

                          MONTLHERY OCTOBRE 2012 TRACKDAY SESSION 3 @11:50

                          tu dit que tu n'aime pas tes freins?.. es-ce que tu avait les willwood a se moment la?
                          sigpic
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                          • #88
                            Hello

                            Merci pour les vidéos!
                            Oui j'vais les wilwwod et ce qui n'allait pas c'était les disques...Pas de marques wilwood et de mauvaise qualité.D'ailleurs j'ai fissuré les disques en 20/30min...

                            Sinon des news....

                            Bon...j'ai démonter aujourd'hui:
                            Le cata sport
                            La downpipe
                            La descente du débimètre

                            Le cata sport est en SUPER FORME! Absolument rien de bouché à l'endroit comme à l'envers.
                            La downpipe...RAS, pas d'huile du tout , de la suie noire dans le conduit et puis c'est tout.
                            La descente du débimètre , un poil d'huile dans le conduit du aux vapeurs d'huile qui revient dans cette descente via le PCV.Mis Absolument rien d'alarmant.
                            Mon récupérateur est vide donc pas bouché.

                            Je ferais le test du gant aspiré par le bouchon d'huile demain pour voir si le PCV est bouché(alors qu'il a 1an) mais je n'y crois absolument pas!

                            Le turbo:
                            Du jeu à l'admission genre 1mm peut être 2mm mais c'est dur de sentir ça aux doigts.

                            Côté échappement pas de jeu mais l'hélice tend vers le blanc....elle à pris la couleur de la fumée.

                            Descente débimètre




                            Une brique........................................Une brique!!!


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                            • #89


                              Côté échappement



                              Une brique........................................Une brique!!!


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                              • #90




                                Côté admission


                                Une brique........................................Une brique!!!


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