Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En passant ceux qui veulent leur carte de membres et qui vienne a Quebec contacter moi en PM pour avoir vos infos et j'ammenerai vos carte...

    Commentaire


    • #62
      Un petit quelque chose qui pourra aider tout le monde, a date on est combien qui vient et si vous venez accompagné il faudrais le savoir, faut préparé la bouff !

      Moi je sais que j'Ai un ami qui me suis, ensuit je sais que JS a sa compagne, les autres, qui est-ce qui est non membres vous suis ???

      Commentaire


      • #63
        Moi jva avoir 2-3 amis a moi aussi surement mais pour la bouffe ils sont capables de sarranger !

        Commentaire


        • #64
          Bon lidee du camping ca minteresse pas mal ca et si je viens ,je suis jamais sur avec la job mais ca dlair que jen fera pas de week end pour un bout faque je devrais etre bon pour y aller.et d'ici au 14 je devrais y avoir changer ma transmission

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Kris
            Bon lidee du camping ca minteresse pas mal ca et si je viens ,je suis jamais sur avec la job mais ca dlair que jen fera pas de week end pour un bout faque je devrais etre bon pour y aller.et d'ici au 14 je devrais y avoir changer ma transmission
            Parfait!!

            Commentaire


            • #66
              Pour la nourriture si vous aimez mieux on peut faire livrer de quoi ou de quoi du genre ?

              Commentaire


              • #67
                Alors Combien nous somme a date ?? Sa fait un bout que j'ai pas été a aucun meet et j'ai hate la, je veux savoir c'est quoi qui manque a date ?


                Je ne sais plus qui vient exactement pour aller en camping, Sa serais cool d'etre tous a la meme place ! Et si quelqu'un connais un bon camping svp nous donné les info car j'aimerais reserver un peu d'avance, avec les vacance d'été qui s'envienne j'ai pas le gout de coucher sur le bord de la route !

                Commentaire


                • #68
                  Y'a le Camping KOA sur le chemin Olivier et le Camping du Sous-Bois du Campeur ( jsuis pas sur du nom exact mais jcrois que c'est ca ) qui est sur le Chemin Olivier aussi, mais plus loin un peu !

                  Le chemin Olivier c'est le chemin qui longe l'autoroute 20 ! De la 20 on voit le KOA jcrois !

                  Commentaire


                  • #69
                    hey désolé de ne pas plus m'occuper du meet que ca Julien, mais je dois t'avouer que je n'ai meme plus une minute pour moi, je ne fais que des 12 heures depuis 2 semaines..voir meme des 14 heures....foutus demenagements... :? ....demenagements = installation du téléphone!


                    tk on se reparle!... :wink:

                    bonne journée, je dois retourner travailler!

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est pas grave ! jcomprend ca

                      Moi justement j'ai du temps car jsuis sans emploi pour le moment alors j'en profite

                      Tu vien tu tjrs au meet pareil Dan ?

                      Commentaire


                      • #71
                        je devrais m'aranger pour y etre!


                        au pire je te le ferai savoir! le gros rush des déménagements vas ralentir un moment donné!

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est good!

                          Alors la pour la bouffe on s'arrange comment ?

                          Ca semble confu un peu

                          Commentaire


                          • #73
                            je m,occupe de la liqueur,/jus
                            ALLEZ VOUS M'ACCEPTER QUAND MEME SI JE N'AI PAS DE VOLVO POUR LE MEET :cry:

                            Commentaire


                            • #74
                              Non ca prend absolument un Volvo pour le meet ... lol jte niaise !

                              Commentaire


                              • #75
                                Si j'ai pas de Volvo d'ici la la seul chose qui vas resembler a Volvo ces le V de Volkswagen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X