Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet été Qc !

    Salut !

    Est-ce qu'il y a du monde qui serait partant pour organiser un meet Volvo cet été a Qc ?

    Pour la place y'aurait le parking de Place Fleur de Lys , après 9h. Y'a les meets npclub dans ses parking la, et c'est une très bonne place,la police passe rarement et y'a pas de maison proche. Donc le bruit dérange pas bcp ( mais faut pas faire exiprès non plus ! )

    Le parking est TRÈS gros donc ca laisse de la place en masse !

    Ceux qui seraient partant faites moi signe ! Dites les dates que vous êtes disponibles et on verrra ce que ca donne !

    Moi les Vendredi et Samedi soir jserait pas mal tout le temps disponibles !

  • #2
    Moi les samedi ces correct, laisser moi une date

    Commentaire


    • #3
      C'est good !

      Commentaire


      • #4
        si jetais pret a faire 7 heures de route pour aller a Waterdown pour 3 heures ca va me faire plaisir daller faire un ptit tour a Quebec en pensant jai des photos du meet waterdown je vais les poster bientot quands je me rends chez nous

        Commentaire


        • #5
          Partant en masse, mais je peux malheureusement pas donner de date car je viens de commencer ma nouvelle job et je vais remplacer pour les vacances d'été donc.. Amoins que tu veuilles faire ça après le 1er août (Commencement de l'école, tous mes samedis sont libres !)

          Commentaire


          • #6
            Ok ! A la limite on peut en faire un en début d'été , au millieu et vers la fin ?

            Et quel genre de meet voudriez-vous ?

            Simplement un meet quon se rencontre dans un parking, ou bien on va manger dans un resto, ensuite on sort dans un parking, faire une petite drive dans Québec ? Bref faites vos suggestions !

            Et ceux qui connaissent des dates précises qu'ils peuvent êtres disponibles genez-vous pas !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par QcDrifter
              Ok ! A la limite on peut en faire un en début d'été , au millieu et vers la fin ?

              Et quel genre de meet voudriez-vous ?

              Simplement un meet quon se rencontre dans un parking, ou bien on va manger dans un resto, ensuite on sort dans un parking, faire une petite drive dans Québec ? Bref faites vos suggestions !

              Et ceux qui connaissent des dates précises qu'ils peuvent êtres disponibles genez-vous pas !
              Je préfèrerais que le meet de Québec se tienne au début de l'été, quoique certaines dates sont déjà prises par d'autre meets.

              Gatineau et Ottawa vous recevrons en août. Ça ferait donc un par mois dans les trois grandes régions: Montréal, Québec et Gatineau. Volvolita, des amis et moi allons vous préparer quelque chose.

              Je suis prêt à descendre à Québec. J'ai entre autre une voiture que je veux voir à PLessisville depuis belle lurette. Ma curiosité pourra enfin être assouvie.

              Commentaire


              • #8
                Ces sure que tant qua etre la on va au resto et vous nous ferez visiter Quebec en mem temps...

                Commentaire


                • #9
                  C'est good !

                  Vous voulez quoi comme resto ? un Fast-food, resto genre Normandin , ect. ?

                  Avec ca jvais essayer de voir les places qui seraient proche du parking que jvous parlait, et on pourrai se faire un petit itinéraire !

                  J'attend de vos nouvelles, et encore, genez-vous pas si vous avez des dates précises !

                  Commentaire


                  • #10
                    empechez-vous pas pour moi, mais moi les dates que je peux pas sont les 16 et 23 juin, au moi de juillet je ne sais pas encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Damn non pas le Normandin ! :shock:
                      T'as pas une petite place sympa et peu connue où ils servent des cinq services avec du bon vin pour pas cher ?
                      Si tu me trouves un bon restaurant, j'arrive avec ma femme.
                      Sinon, je me trouve un trailer, j'installe une boule et je monte mon barbecue sur ton gazon, viarge !

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha !

                        C'est sur qu'un barbecue chez quelqu'un ca peut être intéressant ! Chez mon Père on a pas mal de place en arrière, ca reste a voir ( et il trippe Volvo aussi ) donc ca ferait un trippeu de plus .

                        Quand jdisait Normandin, jparlait du style de resto ! Genre Normaindin, St-Hubert, sur la Rive-sud on a une couples d'autres, Hotel/Motel Bernieres qui a un bon resto , le Mustang Bill Pizza qui est très bon aussi !

                        Bref y'en a plusieurs, sur la Rive-Nord Dan doit en connaitre car jcrois qu'il vient de la ?

                        Sinon y'a le Bifteck jcrois, mais pour les prix jsais pas si c'est cher .. !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui,

                          il y aurait toujours l'ozone sur laurier qui est pas pire...et pas trop cher, le shack resto-bar, le cactus (mexicain) je ravaillais la et c'est pas pire je dirais. il y aurait le star bar dans la pyramide qui est bon et qui a du parking en masse! tout ca c'est a sainte-foy

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les gars de quebec et ceux de montreal aussi.je vien s de me faire construire une maison a sainte catherine terrain de 33000 pieds donc j,ai de la place en masse meme le stationnenment peut acceuillir pret de 10 autos donnez moi des news pour un bbq.

                            Commentaire


                            • #15
                              Good ca ! on continue comme ca, on va avoir de quoi de pas pire !

                              Le Star café c'est pas pire ! Mais a toutes les fois que j'y va , les parking sont presque tout pris dhabitude. Sauf le parking intérieur .. !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X