Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je veux aller mais je suis "On-Call" pour la job les deux derniers fin d'semaine de chaque mois :cry:

    Ca sera super si le meet tombera dans les deux premieres semaines du mois.

    Ex : je suis on call juin 23-24; juin 20 juillet 1; 21 juillet-22; 28-29 juillet....

    Etre on call pour le ministere ca fais #$%&* des fois!! :evil:

    Commentaire


    • #32
      apres vérification le 14 j'ai mes enfants et je ne crois pas pouvoir bien profiter de la journée avec trois enfants en bas ages. C'est plate j'avais vraiment hate a ce meet la le programe semble tres interessant . peut etre l'année prochaine
      :roll:

      Commentaire


      • #33
        Ca m'intéresse ca, j'ai pas le bolide du siècle, mais je devrais avoir passé le 580 xxx km d'ici là!

        Souper, pas sur, mais je passerais jaser c'est sur!

        Commentaire


        • #34
          Donc on confirme officiellement le 14 ? A date jcrois que la date fait laffaire pous la plupart du monde ... jsais qu'il y en a une couple qui peuvent pas ... mais il va y en avoir d'autres meets

          Et ensuite faudrait se décider si on fait un souper dans un resto, ou a la limite on peut aller se rejoindre dans le parking du Ashton, se remplir l'estomac de Ashton pour ensuite aller faire le meet \ ride !

          Une option moins compliquée vu qu'on aurait pas besoin de réserver de place et tout !

          Sinon y'a toujours l'option du barbecue qui demande pas de réservatoins pour un resto !

          Commentaire


          • #35
            ces sur que personellement j'aime mieux un BBQ mais ca ne se passe pas chez moi, donc un BBQ ou un resto, pas de trouble

            Commentaire


            • #36
              J'y pense, c'est 2 jours après ma fête ce meeting là, belle occasion de se faire gâter hein ? ahah :wink:

              J'espère vraiment que je vais pouvoir y être.

              Commentaire


              • #37
                Moi je vais etre présent peu importe la date!! Ca va vraiment etre de quoi!!

                Commentaire


                • #38
                  C'est good !

                  Continuez a donner des idées si vous en avez. Jvais parler a mon Père si il veut qu'on fasse un barbe-cue a la maison. Si ca lui dérange pas, on pourra sarranger comme ca. Sinon on se trouvera une place ou manger !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par yanito
                    Moi je vais etre présent peu importe la date!! Ca va vraiment etre de quoi!!
                    +1

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le barbecue mon Père est daccord quon prenne le terrain \ maison !

                      Tant qui a pas trop de monde la, jlui ai di environ 10-15 personnes ! A date jcrois qu'on est proche de ca ?

                      Est-ce que ca vous intéresse?

                      Jvous ferai une carte pour vous rendre !

                      Ensuite on pourra tout se suivre pour aller ailleurs !

                      Ceux qui savent pas le chemin a la limite on porrait s'amener des CB et tout se mettre sur la meme fréquence pour se suivre ! Moi j'en ai 2 3.5 km environ ! Mon ami en a 2 autres. Si vous en avez vous pourriez les amener! Sans oublier de les remettre aux propriétaires a la fin bien sur.

                      Commentaire


                      • #41
                        merveilleux... Mai j'ai pas de CB

                        Commentaire


                        • #42
                          Mmh.. j'en ai reparlé à ma blonde hier et finallement, elle m'a dit de rien me prévoir durant cette fin de semaine là, vu que ma fête c'est le 12.. :P Alors je pense vraiment pas pouvoir venir ! Ça sera au prochain, merci beaucoup de l'invitation !

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites moi de ou vous allez venir pour que jcommence a regarder ca pour vous faire une carte !

                            Commentaire


                            • #44
                              Varennes 8)

                              Commentaire


                              • #45
                                J'embarque mais a la condition de trouver un campig dans le coin apres ! car je redescend pas a montreal (lasalle) apres a moins de se suivre une gang, peur d'etre trop fatigué ! Je travail 12heur le vendredi !

                                Mais sinon BBQ c'est intéressent ! on s'entend qu'on se cotise pour la nourriture. c'est beaucoup 15 personnes ! Meme si on a les moyens, sa reste beaucoup pour du BBQ !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X