Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai hâte que tu changes ta signature J-S !!! :cry:

    Commentaire


    • #92
      Filage électrique, un fil de coupé qui a rouillé et coupé tout est arranger, je vais commande le fil mais la répération va tenir en masse, je la trouve meme plus moi meme !

      Le filage allais a un de mes injecteur !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par disrupture
        J'ai hâte que tu changes ta signature J-S !!! :cry:
        Moi aussi, Fadi avait une V70 T5 2004 noir avec 71000km dans les environs de 21000$ et je l'ai manquer

        :cry:

        Commentaire


        • #94
          voilà

          Bon j'ai la carte, mais j'ai pas l'adresse

          PS: le lieu, l'heure, devrait être éditer dans le POST de ce topic histoire de mieux se retrouver...

          Il y a peu de chance que j'y sois mais au cas... au pire je vais envoyer mon frère récupérer un autocollant et un polo...

          Commentaire


          • #95
            bin finalement me suis tromper dans mes dates pis le quatorze je suis libre alors j'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.

            Commentaire


            • #96
              Non pas trop tard !

              Pour l'adresse si vous la voulez jpeut vous la donner par PM ! Jvais essayer de faire ca demain !

              Si y'a dautres détails que vous voulez jvais vous faire signe !

              Commentaire


              • #97
                Bon moi j'ai reserver au KOA a coté, mais la j'ai besoin de l'addresse de ou on se rejoint exactement !

                Et en passant pour le convois, ou on se rejoint a St-Julie ?

                Commentaire


                • #98
                  Oui Ste-Julie a 12H et la je travaille fort pour avoir ma Volvo pour samedi, je vais essayer de vous faire une surprise :twisted:

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par JS
                    Oui Ste-Julie a 12H et la je travaille fort pour avoir ma Volvo pour samedi, je vais essayer de vous faire une surprise :twisted:
                    Oui mais OU ?? je connais pas St-Julie, je ne voyage pas encore assez ! On parlais d'une halte routiere mais la....

                    Commentaire


                    • Sortie 102, il y a une station de service je crois juste apres la sortie

                      Commentaire


                      • Envoyé par JS
                        Sortie 102, il y a une station de service je crois juste apres la sortie

                        Ok merci !

                        Commentaire


                        • bon j'ai pleinement conscience qu'il est trop tard la mais j'ai eu le flash aujourdhui, :oops: me semble qu'une épluchette de blé dinde ca aurait été fun :roll: Bof de toute facon ca va etre fun pareil

                          Commentaire


                          • C,est vrai que ca aurait été le fun !

                            Mais on pourra en faire une a un autre meet

                            On prend note

                            Commentaire


                            • MEET

                              JE VAIS ESSAYER DE MONTER AVEC MON 780 MAIS JE VIENS JUSTE DE L'AVOIR ALORS JE LE CONNAIS PAS BEAUCOUP ENCORE IL AURA SUREMENT DES BON MECANO EN HERBE PARMI NOUS AU CAS OU..... MAIS C'EST UNE VOLVO ALORS J'AI PAS TROP PEUR!!!

                              Commentaire


                              • Pour mettre ça bien au clair, qui descend de Montréal et descend avec nous? (Carrière, yanito, JS, Quicksilver).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X