Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc de ce que j'ai vu , un Samedi serait mieux ?

    A date il y aurait :

    - Moi
    - Js
    - Kris
    - Disripture
    - LucasC70
    - NativeJesus
    - TremblaydDan ?
    - Volvdom ?
    - ...

    Moi j'aurai surement une couoe de mes amis ( 3-4-5 ) qui viendraient aussi surement, des trippeux de chars en général , mais pas juste de Volvo. A la limite ils viendraient simplement pour le meet / visite de Qc et pas pour le souper !

    Alors pour le resto, vous voulez de quoi de chic ou bien de quoi de bon et pas cher ?

    Ce qui serait pas pire aussi, si c'est un Samedi, on pourrait aller a la piste de Pont-Rouge pour une soirée ou après midi de drag ! Ou y'a tjrs la piste de St-Croix ( circuit routier ) qui peut être louée ! Bref y'a plein d'options , donc dites moi ce que vous voulez et on verra ce qu'on peut faire !

    Commentaire


    • #17
      Il y a toujours des risques que je travaille un samedi, mais si je suis libre et que j'ai les moyens, c'est tigidoo.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tremblaydan
        oui,

        il y aurait toujours l'ozone sur laurier qui est pas pire...et pas trop cher, le shack resto-bar, le cactus (mexicain) je ravaillais la et c'est pas pire je dirais. il y aurait le star bar dans la pyramide qui est bon et qui a du parking en masse! tout ca c'est a sainte-foy
        Le Shack resto-bar, c'est tellement bon !!! J'ai mangé là une fois pendant mes vacances avec ma blonde l'été passé et c'est le seul resto que je me souviens vraiment. Je serais partant pour celui là !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NativeJesus
          Il y a toujours des risques que je travaille un samedi, mais si je suis libre et que j'ai les moyens, c'est tigidoo.
          Ouains moi aussi, c'est ça le problème. Je viens de commencer une nouvelle job et je remplace tout le monde pour leurs vacances, sur des chiffres rotatifs de jour/soir et fin de semaine. Alors je peux vraiment rien garantir.

          Commentaire


          • #20
            Et tu peut pas en parler a ton \ ta boss voir si tu peut avoir cette journée de congé ?

            Commentaire


            • #21
              Donc , est-ce que vous préferiez un resto ou faire un barbecue chez quelqu'un ?

              Y'a le Boston Pizza proche de chez moi qui est supposé être bon ! Il y a un gros parking en plus, ainsi que le cinéma juste a coté qui a un gros parking !

              A partir de la on pourrait aller prendre le Pont de Qc, sortir pour le Boulevard Champlain pour passer sous les ponts, et sen aller dans le Vieux-Québec pour une session photo ou autre !

              Si vous avez des suggestions ou autre genez-vous pas !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par QcDrifter
                Et tu peut pas en parler a ton \ ta boss voir si tu peut avoir cette journée de congé ?
                Si tu demandes ça à moi, je vais juste faire un copy/paste de mon dernier message ! :lol: Je suis le nouveau, la "pute à tout faire" de la job.. je remplace tout le monde et je peux pas demander de congé vu que tout le monde en a ! J'avais une seule journée de congé mobile et je l'ai pris pour aller faire du rafting en famille en juillet ! Donc, si ça donne que la fin de semaine du meet je travaille pas, je vais venir c'est certain. Sinon, ben, désolé !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par QcDrifter
                  Donc , est-ce que vous préferiez un resto ou faire un barbecue chez quelqu'un ?

                  Y'a le Boston Pizza proche de chez moi qui est supposé être bon ! Il y a un gros parking en plus, ainsi que le cinéma juste a coté qui a un gros parking !

                  A partir de la on pourrait aller prendre le Pont de Qc, sortir pour le Boulevard Champlain pour passer sous les ponts, et sen aller dans le Vieux-Québec pour une session photo ou autre !

                  Si vous avez des suggestions ou autre genez-vous pas !
                  Moi je suis partant autant pour un resto qu'un bbq chez quelqu'un ! Et c'est une excellente idée de prévoir un petit trajet comme ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je suis ouvert a tout, en passant je ne suis paas disponible le 21 juillet!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ok, j'pense qu'il faudrait lancer une date pour voir les disponibilités du monde!

                      si on dit le 14 juillet???

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi c'est sur que je vais y être avec quelques chums.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'embarque pour le 14.apres avoir manque celui de brunville je swuis partant pour les suivants..

                          Commentaire


                          • #28
                            correct pour moi!

                            Commentaire


                            • #29
                              Good pour le 14 ! Mais c'est loin :P loll

                              Mais ca me va pour le 14 Juillet !

                              Pour le barbecue, jvais en parler a mon Père si on peut faire ca chez nous, on a pas mal de place ! Et comme je disait plsu haut, il est propriétaire ( et en a eu plusieurs dans le passé) et trippeux de Volvo. Donc il va surement se joindre a nous un peu !

                              Si y'a quelqu'un dautre qui veut faire ca cehz lui dites le ! Ou si vous avez d'autres suggestions resto lachez-vous lousse aussi !

                              Edit ! Aussi jpense a ca Js, tu tapportera des t-shirts , collants, et calottes aussi ! Surement que le monde en les voyant de leur yeux vont avoir plus le gout de les acheter ! Et moi jai mes collants et ma carte a payer aussi ! ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, pas de probleme, j,ai passer ma commande de collants et je vais les avoir cette semain et je vais commander aussi des polo medium et large car je suis pogner avec plein de t-shirt XL lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X