Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    woooooohooooooooo jai 5 viteses qui marche encore :lol: :lol: :lol: ca a pris 13 heures mes cest faite lol!Bon un gros merci a Serge pour les pieces je devrait etre bon pou y etre

    Commentaire


    • #77
      meet

      Etant donne que sa fait un p'tit bout que le sujet est sur la table comment somme nous et ce que le monde apporte et ce qui reste a apporter?????

      Commentaire


      • #78
        A date si jme trompe pas y devrait avoir :

        - Moi
        - Js
        - Kris
        - QuickSilver
        - LucasC70
        - NativeJesus
        - TremblaydDan
        - Volvdom
        - Yanito
        - Carrières

        Pi moi jva avoir 3-4 amis a moi qui vont être la !

        Pour la bouffe ben la reste a savoir si tlm est encore intéressé a faire un barbecue ou si on fait livrer de la bouffe !

        J'attend voir ce que le monde veulent !

        Commentaire


        • #79
          on peux faire livrer ces une bonne idée

          Commentaire


          • #80
            livré est une bonne idée, mais comble du malheur mon char fonctionne tres mal la, j'espere que tout va etre arrangé le plus rapidement possible ! PCQ la j'utilise la STM !

            Commentaire


            • #81
              dommage

              Bon dommage...

              Faut croire que je suis pas due cette année... en fait je pourrais y aller mais cela aurait pas vraiemnt de sens... je reviens de vacances (Saguenay, Lac St-Jean, Chibougamau), et je vais à Québec l'autre semaine... sans oublier le déménagement d'un ami St0Hilaire/Laval 5 allé/retour durant le week-end dernier...

              Je vais souffler un peu... si cela continue comme cela je vais être obligé de faire un BBQ chez moi si je veux voir des Volvos un moment donné...

              Bon meet! 8)

              Commentaire


              • #82
                Finalement j'y vais mon auto est réparé, compté moi toujours +1 ami !

                Commentaire


                • #83
                  Je dois débarquer, je travaille samedi.

                  Commentaire


                  • #84
                    por la gang qui partent de Montreal et les environs ils faudrais se donner un point de rencontre et a quelle heure faut etre a Quebec, j'ai parler avec Mathieu et on va monter par la 20

                    Commentaire


                    • #85
                      Si le monde arriverait vers 2h-3h plus ou moins , le temps de parler un peu, voir ce que on commande ( serait plus simple de tout commander de la meme place ).

                      Ensuite commander pas tard pour que on soupe pas a 8h .

                      Est-ce que ca marche pour tout le monde ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Merveilleux, on partira de mtl vers 12h, donc si on commande on ammene chacun ces boisson...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par JS
                          por la gang qui partent de Montreal et les environs ils faudrais se donner un point de rencontre et a quelle heure faut etre a Quebec, j'ai parler avec Mathieu et on va monter par la 20
                          Selon moi, le meilleur endroit serait la première halte routière sur la 20 ou sinon soit aux promenades St-Bruno ou encore à Ste-Julie.

                          La première est très facile pour tout le monde, la deuxième peut être fatigante pour ceux qui n'ont pas à descendre au sud de la 20 et la dernière revient pas mal à la première, mais on se rejoindrait avant la halte routière, car Ste-Julie est presque à la jonction 30/20.

                          J'attends vos suggestions!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Une fois arrivé au meet ça serait intéressant, selon moi, de placé les véhicules par modèle 240 avec 240, S70 avec S70, etc. Ça donnerait de très belles photos!!

                            Qu'est-ce que vous en pensez?

                            Commentaire


                            • #89
                              Ste-Julie

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Quicksilver
                                Finalement j'y vais mon auto est réparé, compté moi toujours +1 ami !
                                C'était quoi le problème finallement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X