Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je te jure j'te bullshit pas, le gars ne me croyait pas que c'était ses roues....

    je lui ai dit "voir que j'me serais amusé à changer 112 bolts de place..." lol....

    y'Étais hyper content, y m'a donné 30$ de tip, pis à ma grande surprise....y m'a serré dans ses bras..... Je te jure que c'Est pas des jokes, ma blonde avait les yeux grands comme des 2$....lol....

    Commentaire


    • #92
      Haha! Et qui disait que les hommes ne peuvent pas exprimer leurs émotions!


      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #93
        Je voudrais savoir comment je pourrai polir mon pot ou je suis mieux de le faire chromer??? car il se fait vieux et il a perdu sa jeunesse!!!
        Francis

        Commentaire


        • #94
          Wow! Je suis impressionné par la qualité et la beauté de ton travail! Y a très fortes chances que je t'apporte mes mags pour une remise a neuf durant l'hiver!

          Ne lâche pas ton bon travail!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Frank1992 Voir le message
            Je voudrais savoir comment je pourrai polir mon pot ou je suis mieux de le faire chromer??? car il se fait vieux et il a perdu sa jeunesse!!!
            As tu une photo? histoire de voir ce que tu as à rattraper comme dommages.

            @TheRipper: Merci, et tu m'apportes ca quand tu veux!



            Petite job du week-end:

            Gros bobos sur les lips, elles ont besoin d'être retravaillée presque partout. Le clear est jauni, l'alu est mat. Bref, ca fait deux personnes qui m'apporte des lips de BBS qui viennent du même site web et qui ce sont fait vendre (pret de 450$ le set) 4 lips qui sont pas regardables. Assez poche merci. Donc encore une fois, j'ai tenté de leur redonner vie du mieux possible, sans avoir à remachiner et que ca leur coute trop cher...

            AVANT:







            AVANT/APRES:







            APRES:









            ROUES 3 & 4







            J'ai bien hate de voir sa tête quand il va revenir les chercher.....

            Commentaire


            • #96
              Sexy !!!! C'est indiscret de savoir c'est une job de combien ça ?
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par quebecman Voir le message
                Sexy !!!! C'est indiscret de savoir c'est une job de combien ça ?
                ben non c'est pas indiscret!

                C'est presque des pinottes... Lui, ya deux lips qui sont sorties à 85$ chacune, 1 lip à 75$ et une autre à 55$. Les 4 center caps c'Est 40$ pour les 4. Donc 340$ au total pour tout tout tout. Rattrapage des bobos, polissage et scellant.

                Commentaire


                • #98
                  Faudrait que je te montre mes Cassiopea...

                  Beaucoup de curb rash! C'est des mags de 17po, machinés et 2 tons. Il y a comme une pellicule par dessus qui s'effrite et qui ramasse la "merde".



                  Je peux t'envoyer des photos des dommages par courriel.

                  Si je me souviens bien, Miliceman avait fait refaire les siens mais ils étaient revenus d'un seul ton. Moi, je voudrais conserver les 2 tons (machiné/peint).

                  Est-ce que vous pourriez faire quelque chose avec ça?

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoies moi des photos. Si le clear sur la peinture est beau, et que c'est juste le clear ou c'est machiné qui lève, on peut tout simplement les repasser sur le tour et les remachiner au complet... ce qui va éviter d'avoir à toucher à la peinture entre les branches... Si le clear lève sur la peinture aussi, c'est virtuellement impossible de l'enlever sans enlever la peinture....

                    Commentaire


                    • Désolé, je manque de temps dernièrement pour du suivi et des photos!!!!

                      Notre set de roues M Roadster est passé dans un E-mag!!!;



                      Et une job de polissage sur un set de teardrop OEM Vw:





                      J'ai d'autres photos qui s'en viennent, j'ai juste pas eu le temps de les préparer encore....

                      Commentaire


                      • okidou.... update qui s'impose... solide!!!!!

                        jugez en par vous mêmes!!! :lol:























                        autre chose de stuff de client genre: (moulures de trans am 1977)

                        AVANT, blanchâtres et oxydées.









                        APRES:






                        et ce que trop de monde attendait....:







                        regardez les bien, parce que c'est les seuls qu'on va avoir fait... No more... thanks.... :lol:

                        Commentaire


                        • Des petites Weld racing qui ont eu la vie dure un peu.... on les a nettoyée au complet, on les a rebuffés et on a retiré toute la gomme de pneu collée sur les center cap de plastique...

                          SI y'en as qui veulent une idée de prix, c'Est un gros 70$ la roue.....










                          Commentaire


                          • Bon ben fallais bien que ca nous arrive un moment donné! On peut pas faire de polissage, pis ne jamais touché à une job du genre je crois.... lol............




                            besoin d'amour....

                            Commentaire


                            • APRES






                              ça parais tu? :lol:

                              c'est dans les choses les plus faciles à sortir..... Avec le bon produit (un poli liquide pour métaux mous), les bonne roulettes (coton lousse) pas trop de pression, c'est hyper simple.... faut juste pas que tu fasse comme moi ce matin, pis que tu pognes un des multiples edge du cabaret (dans tout les angles) dans la roulette à 3500rpm, parce sinon que tu vas ramasser le plateau à 20 pieds de distance environ comme j'ai dû faire... j'ai dû décrochir un coin.... :lol:

                              Commentaire


                              • Nice! ça fitte pas trop dans mon décor mais quand même...

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X