Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et pour les amateurs de vieux bolides, ont a une tailplate de Plymouth GTX à refaire à neuf au complet.... des photos sous peu. Ca va être une première pour nous autres une job aussi complète.....

    Commentaire


    • #62
      Bon, entre autres en parallèle des roues VIP, on a fini cette semaine le 2eme projecteur pour l'école nationale de cirque de Mtl..... Comme le premier, le client désirait un fini antique sur de l'acier qui allait rester nu. Donc finition antique et scellage complet du projecteur.

      j'ai deux petites photos, avant et après. Désolé pour la qualité, mais on cours un brin ces temps ci et j'ai pas eu le temps de mettre les autres photos en gallerie.

      sur ce, A+. Commentaires bienvenues comme toujours!

      AVANT (le projecteur a été sandblasté au complet avant de nous être livré.)





      APRES (sablage + buffage léger + couche de scellant à métal)





      Donc c'est ca!

      A+

      Pascal

      Commentaire


      • #63
        Un bel exemple qui explique pourquoi je demande un depot.....

        un gars apporte sa pièce, fait polir le tout et à la fin décide qu'il ne viendra pas la chercher. Il s'en fout un peu de pas ravoir son morceau, un intake stock de 1991 tu trouves ca à la scrap pour 20$.... Donc moi je me retrouve avec un intake à vendre sur les bras et je dois trouver un acheteur... ce qui peut être long car ca prends un proprio de modèle spécifique qui recherche ce type de pièce spécifique polie........ bref ben du trouble pour moi...

        voici un intake que j'ai justement à vendre... c'est un leftover, mais c'est pas une job non ramassée. Le client m'a donné des pièces en double qu'il m'a laissé à la fin de la job. Cependant, c'est difficile encore une fois de revendre ces pièces, faute de timing et de clientèle cible....

        Petite photo.... Elle est fade un peu, mais je vais en prendre d'autres demain pour vous montrer que ca brille autant que mes autres jobs.....



        sur ce, A+

        Pascal

        Commentaire


        • #64
          c'est sur que tu trouverais preneur si c’était du Volvo pas du VW
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #65
            ca va venir... j'suis un user majeur sur un forum de plus de 20000 enthousiastes de volks.... m'a aller chercher mon preneur c'est pas mal certain....

            Changement de sujet: Projet qui est rentré voilà pas longtemps, et qui va nous en faire baver une shot...

            BBS RxII, 2 pièces, pour un polissage COMPLET..... Ca va être du sport, surtout vu l'état exécrable des roues.....

            je vous laisse sur des photos des dommages.... Le client a acheté les roues pour de pinottes sachant que je pourrais très bien lui ramener ca comme il le veut! Projet à suivre.... :help:










            ya un minou violent dans ce coin là je pense...... :shock: :shock:



            Commentaire


            • #66
              c'est ca qui arrive quand tu passes ton char a ta blonde!
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #67
                Ayoye, moi je serais découragé

                J'admire ta patience !
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par joe90 Voir le message
                  c'est ca qui arrive quand tu passes ton char a ta blonde!
                  pas à la mienne en tout cas..... la mienne accélère dans ses sorties de courbes, tiens 130 facile sur l'autoroute, et est capable de conduire son auto mieux que ben des gars que je connais....

                  je le sais... j'suis chanceux.....

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour tout les forums qui nous aident, on a décidé de leur rendre la pareille et de trouver une façon de vous donner de la visibilité à vous autres aussi....

                    Donc, comme notre page facebook va chercher plus de 17000 affichages de publications par mois, nous avons cru bon d'utiliser ces presque 18000 affichages mensuels pour vous faire un peu de pub.

                    Nous avons donc ajouté un article à notre page, afin de lister les forums qui sont "partenaires" avec nous. Comme c'est plus un sideline qu'une job en tant que tel, les forums qui nous aident apportent grandement à nous faire grandir! Ce qui est très apprécié et que l'on aimerait vous aider à faire aussi! Grandir! nous avons donc fait une liste, avec une brêve description de chaque forum qui permet aux visiteurs de nos pages qui ne connaissent pas votre forum de le découvrir!

                    Sur ce, je vous invite à aller voir, et à ajouter un "j'aime" à notre page si ce n'Est pas déjà fait!

                    http://www.facebook.com/note.php?not...51322754923522

                    A+

                    Commentaire


                    • #70
                      Yipiptidou!

                      Une autre petite réalisation de ma douce et moi-même! Une demande rush d'un de mes fournisseurs.... C'est l'fun quand les fournisseurs se changent en client!!!!






                      Commentaire


                      • #71
                        la suite:



                        Le garde de courroie





                        les linkages de direction

                        Commentaire


                        • #72
                          Another job:


                          Demande Du Client: Nettoyer et restaurer les roues à un fini proche d'origine, mais à un budget raisonnable afin de leur redonner un look agréable à l'oeil.

                          AVANT: Oxydation, roues ternes et sans punch.











                          APRES:









                          Commentaire


                          • #73
                            Pour ceux qui se demandaient aussi ce qui arrivait avec les grosses babines de 4.25 pouces, 2 roues sont sorties, deux autres sont à finaliser.... si vous voulez un teaser de la job, ca donne cela:

                            Donc....

                            AVANT:



                            APRES:






                            huhuhuh.........

                            Commentaire


                            • #74
                              Moto! Honda CBR!

                              AVANT:

                              Couvercle de tank à gas.
                              mandat du client: polir à la grandeur.



                              quincaillerie.
                              mandat: ramener le tout à de quoi de regardable!



                              plaques de protection.
                              mandat: les ramener belles le plus possible, mais low-cost, car ce sont des pièces qui sont sans cesse maganées par les bottes de moto ou autre.....






                              APRES:

                              Plaques de protection légèrement buffées après avoir été décontaminées et passées un coup sur une scisal buff.... Polissage léger par la suite.

                              Prix total facturé au client: 15$ chaque plaque. 5$ la quincaillerie.





                              Couvercle de tank à gas.
                              Polissage complet, même sous le latch. Polissage de la quincaillerie.
                              Prix total facturé au client: 70$ pour le polissage, 5$ la quincaillerie.



                              Le sourire qui va avoir quand il va venir chercher son stock, Priceless! :wink:

                              Commentaire


                              • #75
                                le latch yé sa coche
                                jferais ben le mien au mon gsx.. yé noir :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X