Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait longtemps que je suis passé! pas toujours facile, mais j'existe encore!

    c'est plutôt tranquille coté polissage ces temps ci (pour ne pas dire plate), mais on a sorti de belles choses durant l'été!

    des petites photos en attendant d'en mettre plus!

    Petit projet hors du commun, on a fait une cloche pour les forces navales:

    AVANT:





    APRES:





    Swingarm de moto:

    AVANT:



    APRES:




    Cover de boite de pickup:

    AVANT:



    APRES:





    Finition brossée sur des pièces de chopper:

    AVANT:



    APRES:






    Décontamination de vieilles roues chromées (Vieux Buick)

    AVANT:



    APRES:



    J'ai d'autres photos, j'vous mets ca sous peu! Comme vous pouvez voir, on a touché pas mal à tout tout tout.... lol.....

    Commentaire


    • Toujours le calme plat! Je sais que c'est le calme avant la tempête, mais outre des petites pièces à travailler pour nous, on aimerait bien aider quelqu'un a réaliser son projet.... En attendant, je vous laisse sur ces petits conseils que vous pouvez réaliser vous même. Certains connaissent déjà ces méthodes, mais comme je me le fais demander régulièrement, voici pour ceux qui l'ignorent:

      -Avant l'hiver, si votre véhicule comporte des pièces chromées d'origine, que vous voulez protéger, tels que les miroirs, calandre avant, trim de pare-chocs ou autre chrome que l'on retrouve sur plusieurs véhicules de série aujourd'hui, il y a des façons très simples.

      -Procurez vous une cire à métal, souvent disponibles chez les marchands de produits nautiques et appliquez une bonne couche de ce produit à intervalles régulier selon ce que votre véhicule endure. Une façon simple de savoir quand la cire est efficace; l'Eau perle dessus un peu comme elle le fait sur un pare-brise traité au Rain-X. Lorsque l'on voit que la cire perd de son effet, on en réapplique une autre couche et on est bon pour quelques semaines/mois encore dépendant (encore une fois) de l'Environnement.

      -La méthode low-cost, bien aimée des dealers de char, simple et efficace pour avoir le même résultat sans trop se casser la tête: Pledge au citron pour les meubles de bois. Même procédé, on applique, on attends et on essuie. Peut-etre un peu moins heavy duty qu'une cire d'application marine, mais fait très bien la job si appliqué comme il faut.

      Ces produits vont empecher les contaminants de coller sur vos pièces et ainsi générer une oxydation ou une attaque du fini en plus de rajouter en brillance un petit peu. C'Est le dépot de contaminants qui garde l'humidité entre lui et la finition qui cause les dommages éventuels. Même un bon chrome va blanchir ou ternir si exposé trop longtemps à ce processus. La cire va créer une barrière entre les contaminants et la surface à protéger.

      Sur ce, si vous avez des projets, pensez à nous!

      Bonne fin de semaine tout le monde!

      Commentaire


      • Bon! le temps de faire briller des trucs recommence enfin! j'ai donc des photos pour vous autres today! petit projet des deux derniers jours! deux belles machines, deux beaux résultats, mais on a eu des petits problème coté éclairage pour les photos. Pas plus grave, on va se reprendre!

        APEX

        AVANT:







        PENDANT:




        APRES:









        NYTRO

        AVANT:









        DÉMONTAGE:



        APRES:










        CAP À GAZ quick buffing:



        Reste à voir ce que le client va nous dire!

        Commentaire


        • on est à travailler de jolis petits projets ces jours ci! je vous mets des photos bientôt, mais entres autres on a des vieux mags de jaguar qui demandent démontages (roues trois pièces), soudure sur un baril et remise à neuf des lips au complet! Ca va être cute!

          Si certains entament des projets de polissage de leur coté, et souhaiteraient avoir des conseils ou connaitre le matériel à utiliser, ne vous gênez surtout pas! Ca va me faire plaisir de vous aider!

          A+

          Commentaire


          • Un des petits projets mentionné ci haut est prêt à partir!

            BBS RS020 OEM Jaguar, Restauration des lips (décapage, retraits curb rash, sablage et polissage), soudure d'un baril et prêts à partir au powder coat pour mettre les centres blancs.







            Commentaire

            Chargement...
            X