Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal buffing!

    Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux a qui je peux déja voir parlé sur le forum, dont JS entre autres, je vous montre ce que je suis capable de faire comme travail, et si jamais ca vous intéresse, faites moi signe par PM ou a padeslauriers@yahoo.com :wink:

    A+

    Restauration de pièces qui ont du vécu dans le corps:

    AVANT:






    APRES:
















    Restauration de surface sur des mags (je ne fais pas de peinture):





    Et le mag qui va avec ce center cap que j'ai poli aussi:




    Pieces Moteur et autres:














    Dernière modification par Kranckee, 22 octobre 2010, 07h10.

  • #2
    calvère! j'aurais du venir te porter mon intake cette hiver! hahaha

    combien tu charge environ pour un polissage extérieur d'un intake et d'un couvert de cams de S70?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      calvère! j'aurais du venir te porter mon intake cette hiver! hahaha

      combien tu charge environ pour un polissage extérieur d'un intake et d'un couvert de cams de S70?
      tout est relatif dans ce domaine......

      ca fait plus de 7 ans que je fais ca, j'ai toujours livré une job de cette qualité, mais je peux te dire que 2 morceaux du même type ne sortiront pas au même prix car tout dépends de l'usure des pièces.

      Un intake de 6cyl., toute marque confondues, en général sont tous pareils ou presque coté charge de travail, sort rarement en bas de 400$. rajoute a cela le couvert, qui va surement chercher dans les 200$, pis on parle grosso modo d'une job a 600$.....

      toi c'Est un 5.... donc ca devrait être un peu moins..... un intake de 4 en général sort entre 200 et 275.... mettons 300-325 pour un 5......

      mais encore la, c'est relatif.... J'ai fait des intakes de VR6 qui sont sortis a 275$, parce que la pièce était pratiquemment neuve, et pas trop chiante a sortir.....

      J'en ai fait un qui est allé 750$ avec le couvert de valves... (VW 2.0L 16V, les deux photos plus haut).... 400 l'intake, 350 le couvert de valves.... mais on s'entends, c'est la 10eme et 11eme photo, et c'est une cr*** de job comme couvert de valves...... pis pour l'intake, le gars voulait de quoi de qualité Show.....

      bref, ca dépends toujours.... ca dépends aussi si tu veux polir a grandeur ou juste le visible visible..... J'fais aussi des prix en fonction de la quantité de morceaux que tu m'apportes... tu peux parfois sauver une couple de 100 comme ca......

      comme je dis toujours, le mieux c'est d'avoir des photos pour faire un prix. C'est toujours mieux pour donner l'heure juste, et ca évite de faire paniquer les autres pour rien.... certains gars vont me demander de juste buffer la piece pour y donner un beau look, comme les 2 spacers de roues sur les photos qui a été fait pour un magasin (ce sont ces spacers demo) et y'a d'autre gars qui veulent un fini miroir parce qu'y font des shows......

      le prix joue a ce moment la aussi........

      A+

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Vraiment, un travail exceptionnel! Félicitation!

        Je me demandait bien quel crinqué ferait polire ses spacers!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Vraiment, un travail exceptionnel! Félicitation!

          Je me demandait bien quel crinqué ferait polire ses spacers!
          merci! toujours plaisant a entendre!

          pour les spacers, c'est même pas un polissage...... C'Est ce que j'appelle un décrotage.... les spacers sortaient tout juste du machinage, et le client voulait que ca brille, point... Ca ne le dérangeait pas de voir des lignes de machinage, il voulait juste que ce soit un peu "wow"....

          pour te donner une idée, c'Est une job a 25$ pour les deux spacers.......et c'Est l'équivalent de changer une bolt de roue pour un mécano!...

          Quand je fais une job show de polissage, je fais même partir toutes les lignes du casting, picots de casting et joints de castings.... la piece sort belle belle belle comme si elle n'avait jamais été coulée, et son fini est totalement lisse sans joints de moulage! exactement comme pour les 2 intakes sur les photos... en temps normal tu as une belle ligne du joint des pieces en plein millieu sur le coté...... après polissage, ya pus rien!

          c'Est pour ca que j'ai une aussi bonne réputation depuis toutes ces années... aucun client insatisfait jusqu'a maintenant, aucune erreur de ma part, aucune pièce scrap.

          de la job de moine, mais j'aime ca! faque hésitez pas a me laisser vos morceaux, si j'avais eu a voler quelqu'un ca ferait longtemps que ca serait fait, pis ca se saurait d'un forum a l'autre..... ! juste a aller voir sur VWquebec.ca entres autres, ca fait plus de sept ans que je sort de la job sur ce site!

          Commentaire


          • #6
            Moi je voulais faire polir mes pegasus 18'' mais je ne les ai plus! LAche pas ces des super job que tu fais la.
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS Voir le message
              Moi je voulais faire polir mes pegasus 18'' mais je ne les ai plus! LAche pas ces des super job que tu fais la.

              hiiiii!!!!!!!!!!!!!! tu as fait quoi avec???!!!!!!!!! ca aurait été joli un ti-peu beaucoup mettons sur ma T5........ sniff...avoir su que tu t'en débarasserais....

              Commentaire


              • #8
                Je les ai vendu avec ma V70R
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment de la belle job !

                  Est-ce toi qui a fait la audi A8 du cheik arabe ?


                  Elle n'est pas couleur argent, elle est fait en argent massif
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi!!! Qu'ils arrêtent de tirer profit du monde s'ils ont trop d'argent!!

                    En tout cas ça ferait une belle pub de papier aluminium Alcan...
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas sorti cette job lol! par contre, j'ai pas encore les photos malheureusement, j'ai fait la moitié d'un dragster en panneau d'alu! assez hot! J'vais essayer de voir si le dude peut m'envoyer des photos. J'en avais pas pris chez moi, parce que juste des panneaux c'Est laid, mais je voulais de photos une fois assemblé.... j'Attends depuis longtemps, je vais le relancer je crois!

                      chu certain que vous voulez voir ca...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un user d'un forum qui me demandait mes capacités et ce que j'offrais comme listings de services... je lui ai répondu ceci, je crois que ca pourrait vous intéresser...:

                        en fait, c'est pas ben ben compliqué, j'peux prendre n'importe quoi comme contrat. J'ai a ma disposition un atelier d'usinage très compétent, bien équipé qui peut répondre a mes besoins sur un simple coup de téléphone, j'ai deux soudeurs qui m'ont toujours fait de la très bonne job, de mon coté j'peux toucher a virtuellement n'importe quoi coté restauration/polissage, et nous sommes a commander le stock complet pour faire de la restauration de chrome... Donc on va pouvoir enlever les picots de rouille, les cheveux d'anges, les grafignes et l'oxydation sur vos bumpers chromés, miroirs, trims de fenetres, hub caps et j'en passe tellement!!!!

                        Donc comme tu peux voir, si je ne peux pas le faire moi même, j'ai un bon réseau de contacts compétents pour en venir a bout....

                        ca fait 19 ans que je fais de la conception mécanique. Donc des pièces sur mesure, j'en ai concues pour a peu près n'importe quoi. J'viens de sortir de 4 ans de conception mécanique en aéronautique comme lead-designer, donc même des standards élévés et des tolérances de fou ne me font pas peur.....

                        Donc du polissage, au coup de finition finale, en passant par la fabrication complète d'une pièce custom, je peux le faire sans problèmes...

                        Commentaire


                        • #13
                          voici actuellement une job que l'on est en train de sortir pour un amateur de motoneige moi et ma douce.

                          quand il est arrivé, le ski-doo avait l'air de ceci: (désolé pour le manque de lumière de la photo, mais on était le soir.)

                          le ski-doo avait déja été buffé un peu, mais jamais de polissage complet avait été fait dessus.




                          On a nettoyé le sable pis les petites cochonneries, arraché le collant sur le dessus du tunnel de chaque coté (les collants noirs, sur le dessus plat du tunnel derrière la tank a gaz) et enlevé toute la colle.

                          Ensuite, j'ai fait ce que l'on appelle la passe de cutting. Avec un compound qui coupe l'aluminium comme le ferait un papier sablé. Compound a l'émeri, ensuite tripoli, on arrive a ce résultat. on peut voir encore les marques de "sablage" fait par le compound:




                          finalement, on fait une première passe de polissage. Je dis première, parce que je passe une première fois pour le "rough", ensuite je nettoie, puis je repoli une seconde fois et j'applique le scellant. La sur la photo, c'est la première passe seulement. J'en suis pas rendu encore aux derniers steps.



                          Un autre avant-après:

                          AVANT PIS APRES LA 1ere PASSE DE POLISSAGE:






                          J'vous mets d'autres photos une fois le tout terminé! A+

                          Pascal
                          Dernière modification par Kranckee, 22 octobre 2010, 07h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            malade comme toujours Pascal !!
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DaveV70 Voir le message
                              malade comme toujours Pascal !!

                              ^+1 Vraiment!

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X