Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Lixess Voir le message
    le latch yé sa coche
    jferais ben le mien au mon gsx.. yé noir :/
    Thx! Mais apportes le moi dans ce cas!

    En passant, Nous pouvons sceller virtuellement n'importe quoi! Ça vaut la peine pour garder son stock propre à petit prix! Vous avez des pièces neuves que vous voulez protéger ou des pièces fraîchement restaurées qui représente un investissement à protéger? Faites les sceller et vous ajouterez une protection efficace sur a peu près n'importe quel métal ou finition:

    -Chrome
    -Aluminium poli
    -Stainless Steel
    -Cuivre
    -Laiton

    Ca vaut la peine pour garder son stock clean et pas trop mettre d'effort à le nettoyer. Le métal est scellé à l'aide de notre cire qui pénètre le métal, l'oxydation ne prends pas sur le film laissé par le scellant et toute tache d'eau ou de liquide s'essuie et s'enlève à sec avec une guenille. Bon pour environ 6 mois selon l'usage et coûte vraiment pas cher à faire appliquer et 100% invisible!

    Commentaire


    • #77
      tu habites où?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #78
        Juste à coté de st-jerome. C'est un 20-25 minutes sur la rive-nord à partir de MTL......

        Commentaire


        • #79
          Bon, on a décapé une face des BBS RxII pour voir ce que l'on trouverait en dessous. On a pris la face la plus maganée, celle qui semblait avoir été grafignée par Cat Woman, pis on tout enlevé le powdercoat dessus. Finalement on a découvert que BBS font un regrind partiel de la face des roues, probablement pour uniformiser le moulage des branches. Donc ca sera pas aussi jojo que l'on pensait....

          en photo:



          Et un close up du regrind qui va nous donner du fil à retordre....



          donc c'est ca.... more to come....

          Commentaire


          • #80


            Fabrication custom + polissage de center cap!
            En passant, tout nos center caps que l'on produit sont antivols et ne peuvent être défaits que si la roue est complètement retirée du véhicule. (dans le cas ou la shape des roues et du center bore le permet, ce qui est 95% pour du temps.)

            Commentaire


            • #81
              belle job ça Pascal !
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #82
                Thx mon Dave!

                Restauration complète d'un set de BBS E50, trois pièces qui ont vu trop de jours de track.....

                -Demande du client:
                -Nettoyer les centres à l'acide
                -Nettoyer et faire un fini brossé sur les barrels
                -Nettoyer, décaper et polir les lips
                -Fabriquer des center caps custom.

                AVANT:









                La job sur les lips qui commence:



                Nettoyage des centres (à gauche après, à droite c'est avant)





                Les barrels une fois décontaminés et fini brossés:



                et le look final que ca donne, center cap poli inclus!











                Commentaire


                • #83
                  J'ai un bel exemple de restauration complète aujourd'hui!

                  Un set de roues Porsche Cookie Cutters, qui en ont vu de la route pas à peu près!!!!!

                  À l'arrivée, les roues avaient besoin d'être décapées, nettoyées, sabler et recevoir un polissage complet. Un brossage du baril intérieur a été fait ainsi qu'un brossage du baril extérieur tout le tour.

                  Donc voici!

                  AVANT:







                  Ensuite, pré-buffage et test run sur les center caps! un petit avant-après sur cette photo:




                  Et finalement, après la 1ere passe de polissage tout de suite après les phases de sablage. Il reste une passe de polissage à faire et une passe de scellant!



                  Pas à notre goût encore, manque de réflection sur le close up.........



                  et finalement barril brossé en dedans et en dehors suite au décapage complet et au nettoyage.







                  Donc c'est ca! Ben l'fun des projets comme ca, on trip vraiment solide!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Petit update! Fais longtemps que j'ai pas mis de photos, alors voici à quoi on s'attarde dernièrement:

                    J'ai un ami qui m'a apporté une pièce custom en stainless pour son Audi. Il venait juste de finir de la fabriquer avec des retailles, et m'a demandé si je pouvais lui donner un look un peu plus joli, sinon il irait la faire powdercoater... J'lui ai dit de me la laisser pour voir (la pièce étant très maganée tout de même et le grain du métal étant assez violent).

                    Ca a donné ceci:

                    AVANT:







                    APRES:







                    Ensuite, nous avons eu à faire un intake de Sylvia S14, voiture de piste, qui ne demandait qu'un look clean et sans bavures. Cependant comme c'est une voiture de piste, le fini ne se devait pas d'être digne d'un show-and-shine et quelque petits picots de castings sont restés pour respecter le budget du client:

                    AVANT:



                    APRES:





                    Ensuite j'ai eu à enlever du bleu (ou plutot du noir noir noir et du bleu) sur les embouts d'exhaust d'une Genesis 2009. Les embouts étaient noirs de suie, de crasse collée et avait une teinte jaunâtre à l'arrivée. Malheureusement, je n'ai pas de photos AVANT, outre celle-ci car mon appareil avait été preté cette journée. mais le résultat final est le suivant:

                    AVANT:




                    APRES:







                    et finalement notre gros show winner cette semaine, une demande assez particulière.... Un proprio de VW m'a contacté pour voir si j'Étais pret à attaquer un set de MAM MT1 flambants neuves dans les boites, car le clear sur les lips et la finition des lips n'Étaient pas à son gout... Sa demande était d'arraché le clear, et repolir les lips. Aussi, il voulait avoir l'intérieur du siège de roue poli, car il monte des pneus stretchés dessus, et on va voir l'intérieur de la babine un peu. Donc décapé et polir une partie du siège de roue.... Sur un set de roues à 3000$... neuf.... Grosse pression.... mais voici:

                    Comparaison des lips avec le fini du manufacturier et notre fini à nous. À droite, la roue telle qu'elle était en sortant de l'usine. A Gauche, la roue décapée et repolie/scellée. Pas de clear, fini miroir.









                    Le siège de roue qui est poli sur environ 3/4 de pouce à l'intérieur:




                    Et la beauté qui se prépare à retourner dans sa boite!!!!





                    À noter, seules les lips sont décapés. La face est resté d'origine. Je vous laisse imaginer le défi de décaper une lip de facon à laisser une coupure nette et propre entre le clear de la face et la lip sans clear... méchant défi..... :marteau:

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon, ca fait longtemps que je suis passé. Désolé!

                      beaucoup de travail présentement, mais c'est bon, faut surtout pas se plaindre!

                      Des petites photos pour vous montrer ce qui nous tient en haleine en plus de nos projets en dessin industriel. On a sorti de bien belles choses dernièrement, et je n'ai pas encore toutes toutes les photos. Mais ca va suivre je vous le promet!









                      À noter, la petite lip intérieur du pneu qui est poli, car les pneus vont avoir un stretch dessus. Donc on va la voir!!!




                      Ensuite coté Porsche, directement pour UNIX Performance à Québec:







                      Un Rack de toit de AUDI A4:





                      Finalement, un set de BBS RS301 qui était magané à l'os tout le tour des lips, et que le client nous a demandé de faire partir les bobos et repolir les lips. On lui a fait plus, on lui a rebuffé ses center caps, on lui a nettoyé tout le scellant de caoutchouc autour de chaque spike et autour du centre qu'il mette lors de l'assemblage de la roue, on lui a réparé un center cap et on lui a lui aussi buffé la lip intérieur du pneu pour accommoder son stretch sur ses deux roues arrières.

                      AVANT:







                      Les center caps, AVANT/APRES. ("APRES" se situe à gauche de la photo)




                      Les lips AVANT/APRES ("APRES" se situe à Droite de la photo)





                      Job finale:









                      Commentaire


                      • #86


                        Wow, le travail sur les bbb rs301 c'est presque de la magie ! J'imagine pas le temps que ça aurait prit pour faire une job demême si tu n'étais pas équipé et expérimenté.

                        Chapeau !
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                        Commentaire


                        • #87
                          Ça ne lui tente pas d'investir dans un cours de conduite?

                          Belle job!

                          Commentaire


                          • #88
                            Wow! Vraiment vous travaillez bien!

                            Comment vous avez fait partir les scratch (curb rash) sur les BBS en gardant le fini égal?

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #89
                              Thx!

                              Pour faire partir ce genre de bobos pis garder ca égal sans mettre ca sur un tour, ca demande un peu de magie et des outils trafiqués.... C'est surtout de la technique. J'y vais avec une flapping wheel que j'ai préalablement formée à la forme de la lip si je peux dire ainsi, dans le centre de la flapping wheel.

                              Ensuite, c'est du technique. Faut un peu que tu te prennes pour une cnc.... J'ai ma technique de coincage de bras pis de branlage de droite à gauche, c'est gracieux de me voir aller s'en est incroyable... Le tout combiné à une table pivotante homemade fait à partir d'un plateau pivotant d'un meuble video de qualité institutionnel. (meuble d'hotel. J'ai un chum qui travaille dans une cie de meubles et me l'a gentiment passé en commande).

                              Pis quand ca deviens plus hardcore encore, on a juste à l'embarquer sur le tour de mon machiniste.

                              Mais à ma technique, c'est un charme, ca se fait très bien, pis ca me prends 1/2heure la lip environ. Ensuite faut repolir évidemment.

                              Commentaire


                              • #90
                                En tout cas, l'effort en vaut la peine! C'est comme neuf!

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X