Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous travaillez tellement bien ! C'est impressionnant de voir les photos avant/après à chacun de vos projets. J'aime beaucoup regarder ce genre de travail parce que c'est du concret, le résultat saute aux yeux. En plus, pour "l'artisan", c'est motivant même si ça exige plusieurs heures de travail. Félicitations :-)

    Commentaire


    • C'est une passion, point final... pour le faire comme moi et ma douce on le fait, c'est vraiment motivé par une passion. C'est notre petite contribution modeste au monde de l'automobile, en refaisant vivre des pièces qui ne méritaient pas d'être négligée ainsi.... Passionné jusqu'au bout.... mais notre rabbit 1984 n'a toujours pas de roues pour lui... lol... cordonniers mal chaussés.....

      Commentaire


      • en passant, j'ai oublié mon merci pour ton commentaire.....

        Commentaire


        • Quelqu'un nous a apporter des roues de pickup (Lowrider show&shine) afin que l'on fasse revivre à nouveau leur brillance d'origine! Les roues étaient piquées, oxydées, grafignées et ternes. On leur a refait une beauté à notre façon!

          AVANT:


















          ET APRES:










          Ca look pas mal plus pour un truck qui va faire des show cet été!

          Commentaire


          • Des petits updates!

            des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!

            Les pièces à l'arrivée:





            Et le couvert de strap:




            Les pièces une fois sorties:





            On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!







            À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!

            Commentaire


            • On a refait un joli petit set de BBS en ces premiers jours de 2012! Ca lui a fait énormément du bien! je vous laisse constater par vous même! Soit-dit-en-passant, les 136 bolts des roues ont été rebuffées une par une!

              AVANT:














              APRÈS!





              Le monsieur yé ben content! lol!

              Commentaire


              • SERIEUX LE TRAVAIL QUE TU FAIT EST HALLUCIANT!!!! je pense serieusement a mettre mes volans sur mon 850r comme ca....
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • Envoyé par rick686 Voir le message
                  SERIEUX LE TRAVAIL QUE TU FAIT EST HALLUCIANT!!!! je pense serieusement a mettre mes volans sur mon 850r comme ca....
                  Thx! Pour tes volans, anytime you want! Ca serait sweet comme look! ce sont vraiment de belles roues! On aimerait ca avoir ca dans notre background!

                  Commentaire


                  • Bon ben voilà! On a tout donné sur le bumper de chevrolet belair, et malgré nos gros efforts et beaucoup d'amour, on n'a pas réussi à l'amener aussi beau qu'on aurait voulu en toute honnêteté. Par contre, il est vraiment plus beau que l'État dans lequel il nous avait été apporté, il a beaucoup regagné en brillance en étant décontaminé et il a perdu tout de même beaucoup de cheveux d'anges...

                    je vous laisse juger par vous même! On est tout de même très contents du résultat final:

                    AVANT:







                    APRES:









                    Ensuite, on a eu une demande assez difficile merci. De vieilles pipes de performances de motoneige auxquelles il fallait retirer la vieille peinture cuite depuis 10 ans, et ensuite essayer de donner un fini le plus clean possible, sans toutefois virer fou et monter une facture de mongol. Donc ca l'a donné ceci:

                    AVANT:



                    PENDANT:





                    APRES:



                    Donc c'est ca! Bonne année 2012 en passant à tout le monde! On continue avec force et passion!

                    Commentaire


                    • Bon, dans pas long on vous mets des photos du début d'une job concernant un set de BBS sur lequel on fait virtuellement tout...!

                      Polissage de la face et entre les branches, polissage de la "lip", polissage du inner barrel derrière, et polissage des inner lips du siege de pneu car les pneus vont éventuellement êtres stretchés dessus. Donc on va voir un peu de l'intérieur des rebords du siège de pneu. Bref, on poli la roue au complet sauf le siège de pneu! Grosse job! Des photos d'une roue décapée va suivre dans pas long!

                      Commentaire


                      • Petite job sur une set OEM de VW GTI 2010..... Pour ceux qui se demandent si il y a une bonne différence lorsqu'on décape le clear sur une roue OEM et que l'on poli le tout par la suite, je vous laisse juger par vous même! À droite, roue OEM avec clear AVANT qu'on passe dessus, et à gauche par terre, Roue OEM décapée, curb rash travaillés et polissage complet....



                        photos des BBS dont je vous parlais dans le courant des jours qui viennent!

                        Commentaire


                        • juste comme ca combien ca coute 4 roue comment eux environ en MP ou ici peux importe pour moi
                          Francis

                          Commentaire


                          • Envoyé par Frank1992 Voir le message
                            juste comme ca combien ca coute 4 roue comment eux environ en MP ou ici peux importe pour moi
                            Pas ben ben cher, dépendant du découpage à faire et de la job de décapage pour retirer le clear, c'est autour de 100$ la roue environ.

                            Commentaire


                            • Petite restauration que l'on vient de sortir hier pour un amateur de volks. On a pas été assez wise pour prendre des photos "avant" malheureusement. Mais le résultat "après" est assez concluant. On a ses roues aussi, ca va suivre éventuellement en photos également. Gros gros défi!!!!



                              Commentaire


                              • On aime!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X