Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment je peut avoir les coordonnés a Krankee ?

    Commentaire


    • #32
      Mon # de telephone: 450-592-2298

      mon email: padeslauriers@yahoo.com

      mon site web: www.wix.com/pdmpolissage/officiel

      Mon prénom, pour ceux qui savent pas, c'est Pascal.

      merci. a+!

      Commentaire


      • #33
        up up! j'pars mon special de decembre. Prix à la baisse jusqu'au 20 décembre. Profitez-en, c'est ma période morte. Donc de la place et des prix en conséquence!

        Commentaire


        • #34
          Petit projet que l'on a sorti les 2 derniers jours....

          Vieux projecteur d'Éclairage pour le tournage des films. Le client l'avait fait sandblasté pour enlever la peinture, et voulait avoir un fini style antique.... Donc pas de clear dessus par la suite, pas trop de réflection afin que ca ait l'air authentique.... Gros bug; c'est de l'acier. Donc finition sur acier nu avec une couche de scellant par dessus pour ne pas que ca rouille.

          les autres pièces semblent être d'un aliage de cuivre. Bref, ca été un peu suant à faire comme job à cause du sandblast, mais coté fini antique, ce que l'on avait jamais auparavant, je crois que l'on a très bien réussi notre shot!

          On s'Est forcé vraiment fort, ca n'a pas été facile, mais c'est pour l'école nationale du cirque de montreal. Donc un gros client potentiel, sans compter que c'est pour du spectacle...!

          enjoy, commentaires bienvenus comme toujours!

          AVANT:











          APRES:












          faque c'est ca! :wink:

          Commentaire


          • #35
            Fichu de beau travail encore une fois...
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #36
              Solide belle job. Bravo. C'est assez créatif de passer des mags, intake, tunnel de motoneige et maintenant les projecteurs.!

              Encore Bravo, vous avez un avenir certain.
              jfm
              V70 2003 2.4i
              vintage VW

              Commentaire


              • #37
                Thx! toujours plaisant!

                En effet, comme on touche à tout, c'est assez distrayant! L'école de cirque semble être un futur client assez gros, et c'était notre "pied dans la porte" si je peux dire ainsi. Donc on s'est forcé assez merci!

                Commentaire


                • #38
                  Salut Pascal,

                  J'au un set de Peg 18'' (qui étaient sur l'ancienne R de JS), et je crois qu'ils seraient pas pire polis.

                  Il y a quelques grafignes, mais rien de sérieux.

                  Combiens tu pense que ça me coûterais pour les faire faire?

                  Merci!
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #39
                    Je t'ai envoyé un PM! :wink:

                    Commentaire


                    • #40
                      J'dis ça de même, mais ça aurait été le fun de savoir...

                      Je crois que comme bien d'autres, j'ai l'impression qu'il y a des heures et des heures d'ouvrage et que ça doit être hors de prix pour le commun des mortels. Le travail semble des plus professionnels, certe, mais est-ce possible d'y rêver?

                      En fait, j''ai aucune idée si on parle de $100.00 ou $1000.00 par roue... Sans avoir un price list très détaillé, les pegs ne pourraient-ils pas être un genre de référence, question d'avoir une idée de tes prix?

                      On jase là, pas de pression!
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        J'dis ça de même, mais ça aurait été le fun de savoir...

                        Je crois que comme bien d'autres, j'ai l'impression qu'il y a des heures et des heures d'ouvrage et que ça doit être hors de prix pour le commun des mortels. Le travail semble des plus professionnels, certe, mais est-ce possible d'y rêver?

                        En fait, j''ai aucune idée si on parle de $100.00 ou $1000.00 par roue... Sans avoir un price list très détaillé, les pegs ne pourraient-ils pas être un genre de référence, question d'avoir une idée de tes prix?

                        On jase là, pas de pression!
                        ben oui je peux vous donner des références.... Tu vas être surpris je pense.... :lol:

                        c'est certain que ca varie toujours, mais en gros ca reste sensiblement pareil.....

                        Un set de mags, simples dans le 17 ou 18 pouces, comme des Peg, ca va chercher entre 80 et 100$ la roue environ. donc entre 320 et 400$ Une job complète, incluant le scellant.

                        Un intake de 6 cylindres de VW comme j'ai deja mis en photos, autours de 250-300

                        Un set de piping de turbo, environ 40-50$ le tuyau de moins de 2 pieds, et environ 60-75$ en haut de ca....

                        des lips de mags, juste les babines, en bas de 2 pouces de lip c'est autour de 40-50$ la lip, plus de 2 pouces de lip, autour de 50-60$ la lip.

                        Ca c'est pour des pièces qui sont tout de même en bon état.

                        Si votre douce a stationné votre volvo au son, et que les mags semblent êtres tombés d'un 45 pieds sur l'autoroute, c'Est sur que ca va chercher un peu plus. Mais des mags à 1000$, j'en ai pas fait encore....

                        Une autre référence, pour aller dans les 4 chiffres, c'est une boite de camion dompeur (camion de sable) en alu. Autour de 2500-4000$ pour polir la boite au complet dépendemment de la boite.

                        C'est pas ben cher comme tel, mais c'Est d'avoir le budget... Le projecteur que je viens de poster, c'est une job à 300$. Ya une journée d'ouvrage dedans. Mes prix inclus toujours le matériel, le temps et les taxes...

                        Commentaire


                        • #42
                          Wow! Très intéressant et abordable comme prix! J'en prends bonne note, peut-etre pas pour bientôt mais un jour surement!
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est effectivement très intéressant! Et beaucoup plus abordable que je ne l'aurais cru à priori. Comme le dit si bien Phil, peut-être pas pour bientôt, mais à long terme, tu risques d'avoir plus de clients sachant que ce n'est pas si cher après tout.

                            Merci pour les précisions!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #44
                              free up pour Pascal et sa darling !! Vraiment des gens super qui font du travail de pro, peu importe la pièce !!
                              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                              VW 1990 Jetta GL DEAD
                              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DaveV70 Voir le message
                                free up pour Pascal et sa darling !! Vraiment des gens super qui font du travail de pro, peu importe la pièce !!
                                tu me gênes beauté!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X