Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout comme la saison des mets à base citrouille, le mois de novembre est celui aussi des pneus d'hiver, enlever les supports à vélo puis essayer d'uploader une photo.... sans succès

    Commentaire


    • J'ai profité hier d'une belle journée de ''septembre'' pour installer les roues d'hiver. De la manière que ça se passe avec les températures chaudes, je pensais bien attendre jusqu'au 15 décembre, mais hélas... C'est pas grave, on remet les roues d'été dans moins de 4 mois.

      J'ai aussi réparer une perte de ''vaccuum'' en-dessous du siège de passager. C'est quoi son but de se rendre vers l'arrière?

      La fin de semaine passée, j'avais remplacé environ 60% du liquide de P/S. Non, je n'ai pas suivi le livre en mettant du ATF, mais seulement le liquide de Volvo.

      Commentaire



      • Je vais essayer mes chaussures d'hiver!

        20161121_054045.jpg

        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • Bon, voilà !

          Sur les conseils de rj240 sur Facebook, et bien je me suis acheté une autre Volvo! Une V60 bleu Polestar ! Flambant neuve!

          20161217_105922.jpg

          LOL


          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Bon, voilà !

            Sur les conseils de rj240 sur Facebook, et bien je me suis acheté une autre Volvo! Une V60 bleu Polestar ! Flambant neuve!

            {"data-align":"none","data-size":"custom","height":"766","title":"20161217_10 5922.jpg","width":"431","data-attachmentid":327699}

            LOL

            Celui-là ne nécessite qu'un petit ''lave-auto'' comme entretiens...

            Commentaire


            • Envoyé par Hystérique Voir le message

              Celui-là ne nécessite qu'un petit ''lave-auto'' comme entretiens...
              Dire qu'il y en a une "vrai" dans le "showroom" à Sherbrooke ... Un peu plus dispendieuse, mais tellement belle! Sauf que ma blonde n'aime pas la couleur et il ne veulent pas de ma maison en échange!
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • J'ai r�par� le couvercle des cup holders qui ouvrait pas au complet. Je me suis fait 6.35$ de l'ancien propri�taire

                J'ai enlev� ma fuse saut�e pour les prises 12V... Vraiment con qu'il faut un torx driver et enlever deux panneaux pour changer une fuse d'habitacle! Et en plus y'a pas de spare dedans donc faut j'aille en acheter.

                J'ai aussi essay� de programmer mon homelink mais rien � faire j'y arrive juste pas. Tellement perdu de temps.la dessus je parie que mon ouvre porte est pas compatible...
                Dernière modification par BeachBoy, 22 décembre 2016, 20h07.

                Commentaire


                • Le forum scrap les accents quand tu édités avec Tapatalk...

                  Commentaire


                  • Envoyé par BeachBoy Voir le message
                    J'ai réparé le couvercle des cup holders qui ouvrait pas au complet. Je me suis fait 6.35$ de l'ancien propriétaire

                    J'ai enlevé ma fuse sautée pour les prises 12V... Vraiment con qu'il faut un torx driver et enlever deux panneaux pour changer une fuse d'habitacle! Et en plus y'a pas de spare dedans donc faut j'aille en acheter.

                    J'ai aussi essayé de programmer mon homelink mais rien à faire j'y arrive juste pas. Tellement perdu de temps.la dessus je parie que mon ouvre porte est pas compatible...
                    Si je comprends bien, tu as pris possession de ton XC90! Félicitation! Moi, j'ai un dépôt de fait sur un... mais reste à finaliser des petites choses...


                    Envoyé par BeachBoy Voir le message
                    J'ai enlevé ma fuse sautée pour les prises 12V... Vraiment con qu'il faut un torx driver et enlever deux panneaux pour changer une fuse d'habitacle! ...
                    Alors je comprends mieux pourquoi le client qui avait le XC90 V8 à Sherbrooke allait pour tout, tout, tout chez son concessionnaire! Changements d'huile, pneus, freins, batteries,et autres... Mais aussi tous les phares, toutes les lumières, les essuie-glaces, même débloquer le "cendrier arrière" coincé par une gomme à mâcher et même les piles de télécommandes! Vraiment tout! J'ai reçu le rapport avec tous les "work orders" qu'ils ont fait dessus...

                    Si c'est pas aussi "user friendly" que les vieilles Volvo, je comprends pourquoi!


                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • Grand Caravan gone! Here's our new XC90 !

                      20161223_180228.jpg
                      20161223_180245.jpg



                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                        Grand Caravan gone! Here's our new XC90 !
                        Félicitation pour ton acquisition! Ton driveway s'est embelli...

                        Ton Skid plate en aluminium devrait faire sur ton XC. (Je pense)
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Félicitation pour ton acquisition! Ton driveway s'est embelli...

                          Ton Skid plate en aluminium devrait faire sur "ton" XC. (Je pense)
                          Merci Wezo00... Celui là est réservé à ma femme...
                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • Nice Daniel !! Bienvenue dans le club des xc90 lolll
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • Mon petit cadeau à moi de moi: Je me suis offert du temps pour jouer dans ma récente acquisition (S40 2001)!
                              - Flush de l'antigel
                              - Remplacement du thermostat et la sonde de température. IMG_3725.JPG
                              IMG_3726.JPG
                              IMG_3727.JPG
                              IMG_3728.JPG



                              Vous direz que c'est un tout petit cadeau de Noël. Certes, mais je m'attends à m'en offrir plusieurs autres au cours des 2 prochaines semaines!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • J'ai tatoué notre XC90...20161226_134037.jpg
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X