Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good job! C'était difficile? Je suis un peu nerveux question timing belt. . .

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • Moi aussi, j'étais nerveux, car c'était la premiere fois que je me risquais, mais honnêtement ca se fait vraiment bien. Connaissant tes habiletés mécanique , tu vas trouver que c'est plus facile que ca a l'air.

      Commentaire


      • Merci! Je suis toujours un peu nerveux avant de faire quelque chose pour la première fois.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • Je me suis fait voler trois lettre sur mon S70 GLT 98, les lettres "GLT" on été retirés avec acharnement aujourd'hui ...

          Commentaire


          • Je prépare pour l'hiver...

            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • J'ai remisé mon américaine... Elle passera l'hiver à l'intérieur et au chaud (relatif... 55 Farenheit ) dans l'ancienne Dominion Textile



              20161028_115928.jpg



              P.S.: Oui, oui! C'est bien une Karmann Ghia jaune cachée derrière la Solara... Pas directement en arrière, car ce n'est qu'une Miata, mais à la gauche de la Solara
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • À l'été 2015, j'avais accroché le côté gauche de l'auto sur une pancarte dans un centre commercial. J'avais alors changé la porte arrière quelques mois plus tard. Hier, j'ai changé la porte avant avec plus de misère étant tout seul et son poids plus élevée. Le truc que j'ai trouvé sur le tas, c'est de la déposer sur une banquette en bois couchée (que j'avais déjà construis) pour enligner facilement les charnières. Bref, il ne reste que le gros haut-parleur à transférer (voir mon post dans la section Maintenance). Je peux maintenant ouvrir la porte de l'extérieur sans passer par la poignée intérieure du côté passager et monter/descendre la vitre aussi. Non, se fier aux assurances n'est jamais la bonne option!

                Commentaire


                • Bravo Hystérique ... Je devrai passer par là sous peu aussi! Porte avant côté passager...

                  De mon côté, température oblige, chaussure d'hiver ... 20161105_135517.jpg
                  20161105_155905.jpg



                  Merci Rj240 et VPC... Je roulerai en sécurité sur mes nouveaux Nordfrost
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • Tu m'as félicité trop vite... Il me donne une alarme que la porte n'est pas bien fermée, alors que c'est bel et bien fermée. Le triangle rouge apparaît toujours, alors que le son est là quand ça lui tente. Afin de ''bypasser'' l'alarme, je n'ai pas trouvé la fusible que je pourrais enlever de façon indépendante. Je crois que ça vient avec le module électrique de la porte qui doit rester en fonction évidemment. Sachant que l'ampoule (il s'allume toujours) sous le coffre à gant s'enlève facilement, y-a-t-il un truc du dimanche pour faire le ''bypass''? Le bidule qui émet le son est-il facilement accessible pour couper son alimentation?

                    Commentaire


                    • Mon helper m'a aidé à hiverniser le bolide pour la saison froide. Pneus d'hiver, cire et changement d'huile (Total quartz ineo MC3 5w-30) au rendez-vous.

                      Commentaire


                      • Ça c'est passé plus tôt hier... Remplacement des ampoules de mes fogs HID...


                        Plus tôt, cette année, je m'étais installé des HID H1 comme "fog ligths", mais depuis un bout de temps, j'en avais un de brûlés (plusieurs mois déjà). Alors hier, par cette belle journée d'automne, j'ai ouvert un nouveau kit pour prendre les "bulbs", car je me suis rendu compte que les deux n'allumaient plus...

                        Finalement, coté gauche c'était l'ampoule, mais à droite, c'était le transfo...

                        Alors retour de mes fogs, qui sont plutôt... ...décoratif sur ma V70T5!

                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • Je l'ai sortie en fsm pour enlever la rouille dans les frein. la dernière fois que je l'ai pris c'étai pour allée au meet de Laval en septembre
                          sigpic

                          Commentaire


                          • J'ai décidé que c'était le temps pour installer mes roues et pneus d'hiver...



                            Bye-bye les roues et pneus d'été...a printemps prochaine!

                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • Lavage et cirage de mes deux camions de pompiers.

                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • Sans trop d'originalité, pneus d'hiver de mon côté!

                                IMG_0377.JPG
                                Mathou aka PA
                                V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                                XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                                S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X