Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fait un osti dboute que jlai compris que jva trop loin pour la plus part.. sa veux 300hp mais ca veux pas savoir pourquoi ni comment.. y veulent 300hp.. taura beau ecrire 4 jours de thread.. le.lendemain y va quand meme poser la question que ta repondu 4 fois pendant ton roman.. jen ai plein lcul de parler rien.. pis chu pas le seul icitte

    jai donner un insight.. si ta tinteresse pas assez pour aller faire tes propres criss de recherche.. pourquoi MOE jte donnerais toute linfo? quand ca tintriquera assez.. que tu saura ske ta a.savoir tu viendra me dire merci en priver.. en attandent.. jai fini de polluer le thread im off

    Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • Envoyé par Darklockz Voir le message
      pourquoi jte vendrais les qualiter dun coil overs? tu la pas payer assez.cher ton kit?

      Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
      Tu sais quand je disais ''Si tu trouve le monde con.....PARLES PAS!''


      Ben ferme toi!!!!!
      Arrête de polluer le thread avec ta marde. Pis trouve que je suis cave tout seul devant ton cellulaire??
      Enough for me, j'aurai au moins l'air du moins con des deux!!

      Je répète, on est tous ici pour s'instruire pis avoir du fun, deux chose que j'ai pas avec toi.
      Et deux choses que tu a l'air de maîtriser déjà avec des réponses qui dénigrent les autres!

      TOUJOURS PAREIL avec les gens derrière leurs ordinateurs!
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • ... pourquoi TU dit que jte trouve cave?
        lolll jai pas dit que tetais un cave..
        ce que jai dit.. cest que si ca tinteresserais vraiment.. taurais check le lien.. pris ske tavais a prendre mettre le reste de coter.. tu veux le take personnel... jai rien contre..
        mais fait moi pas dire des chose que jai pas dis

        jsuis juste habituer au je men fouttisme.. si ta un probleme avec ca.. encore la pas mon osti de probleme


        Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • derriere mon ordinateur... lol any time anywhere.. si tu pense que jagis icitte en frequent mais jpeux pas back rien de ske jdit.. cest ton probleme lol


          Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • Dans un autre ordre d'idée... ...et plus léger...

            Remplacement du filtre à pollen sur la C70... C'était important, car les jours sont de plus en plus froid et le toit de plus en plus fermé
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • Hier



              Aujourd'hui


              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • Désolé pour toi, GroanMan...


                Moi, ce fut un week-end de camping au Meacham Campground... Duane, NY

                20160904_165914.jpg
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • J'ai récupéré ma V70 après un changement des amortisseurs!!!
                  Puis je l'ai bichonné un peu.
                  Vu que la peinture n'est pas trop magané, j'ai fait du lavage, ensuite une décontamination avec de l'argile et enfin de la cire.


                  www.chocolatdailleurs.ca

                  Commentaire


                  • Envoyé par GT4WD Voir le message
                    J'ai récupéré ma V70 après un changement des amortisseurs!!!
                    Puis je l'ai bichonné un peu.
                    Vu que la peinture n'est pas trop magané, j'ai fait du lavage, ensuite une décontamination avec de l'argile et enfin de la cire.


                    www.chocolatdailleurs.ca
                    Nice Job!!

                    J'ai aussi acheté le kit de clay bar il y a 3 semaines....
                    Je doutais un peu, mais j'avais tellement entendu parler que j'ai décidé d'essayer!

                    VRAIMENT IMPRESSIONNÉ!!
                    La voiture deviens douce comme de la peau de bébé!!
                    C'est fou de faire une comparaison avec une partie faite/pas faite de la voiture....
                    2005 V70R: daily
                    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                    1999 s70 AWD: SOLD

                    Commentaire


                    • oh que oui, la décontamination est une des choses qui doit se faire au moins une fois par année. Ça permet vraiment d'enlever les saletés collées sur la carrosserie.

                      Commentaire


                      • J'ai ajouté près 4000 Km au compteur en 7 jours pour un parcours passant par Chicago/Illinois (match de baseball des Cubs, Six Flags), Sandusky/Ohio (petit village certes, mais Cedar Point est le parc comptant le plus de manèges dans le monde avec 69 incluant 14 montagnes russes) et Pittsburgh/Pensylvanie (match de baseball des Pirates). Sur le trajet, la limite était souvent à 112 Km/h, alors j'ai été en mesure de rouler à 120 Km/h pour la première fois depuis 5 ans dans un Volvo. Dans l'état du Michigan, j'ai remarqué qu'il y avait 4 modèles de plaques! J'ai aussi remarqué que les gens te suivent moins dans le c**... Le taux le plus bas pour l'essence était à 0.52 le litre!

                        Commentaire


                        • Un peu d'amour sur le C70!




                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • Changer les bougies tous les ans au lieu de 3 ans, c'est plus que de l'amour je trouve!

                            Commentaire


                            • fabriqué un petit "badge" avec un bout du sticker du club, récupéré sur la s70.

                              just fort fun!
                              2005 V70R: daily
                              2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                              1999 s70 AWD: SOLD

                              Commentaire


                              • Installer un adapteur IPD4 de GromAudio dans la wagon! Je vais pouvoir écouter des balados ou de la musique en utilisant mon téléphone et ce directement sur la radio de l'auto. Belle amélioration si vous me le demandez!!
                                Mathou aka PA
                                V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                                XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                                S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X