Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    Un peu d'amour sur le C70!

    Tu me laisses avec des questions... ...sans sans vouloir t'être indiscret...

    Rendu avec une C70?

    5W-40?

    Liqui Moly... Je connaissais sur les forums européens... Où t'es-tu procurer ça?
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • Envoyé par C70-T5 Voir le message
      Tu me laisses avec des questions... ...sans sans vouloir t'être indiscret...

      Rendu avec une C70?

      5W-40?

      Liqui Moly... Je connaissais sur les forums européens... Où t'es-tu procurer ça?
      jpensais être seul a me dire que javais deja vu cette marque sur les.forums euro...

      jcroyais être dans le champ...
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • Envoyé par Arvidalex Voir le message
        jpensais être seul a me dire que javais deja vu cette marque sur les.forums euro...

        jcroyais être dans le champ...
        So much in common... En passant, belle calandre!
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • Liqui Moly 5W40 est très populaire pour les voitures allemandes, car c'est exactement le grade recommandé par les constructeurs.

          Commentaire


          • Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Tu me laisses avec des questions... ...sans sans vouloir t'être indiscret...

            Rendu avec une C70?

            5W-40?

            Liqui Moly... Je connaissais sur les forums européens... Où t'es-tu procurer ça?
            Haha! Ouais je suis rendu avec un C70 depuis quelques mois. Elle n'a rien de special, c'est le vehicule du Dimanche quand il fait beau!

            5w40: je trouve que c'est le grade d'huile le plus complet pour notre variété de climat! Bien que le vehicule ne roule pas l'hiver, la 10w30 est trop epaisse par temps froid alors que la 5w30 perd de l'efficacité par temps chaud. C'est surement moi qui capote un peu trop mais bon...j'ai mes petits caprices!

            Liqui-moly est effectivement très connu surtout pour les vehicules europeen. C'est une huile synthetique plutôt haut de gamme utilisé enormement en course entre autre. Encore une fois un petit caprice de ma part....de la castrol edge pourrait certainement faire l'affaire pour l'utilisation que je fait de la voiture! (À noter que je met aussi cette huile dans mon S60R qui ce fait brasser pomal plus!). Cet huile est disponible dans tout les magasins via la ligne de produit Altrom. Je travaille pour un magasin Napa alors S'il y a des interessé, je pourrais sortir le prix de celle-ci aux Litre et aux 5 litres.


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              Haha! Ouais je suis rendu avec un C70 depuis quelques mois. Elle n'a rien de special, c'est le vehicule du Dimanche quand il fait beau!...
              Va falloir modifier ta signature... car on ne sait rien de ta C70 Sauf qu'avec un Mann HU 819 X, je dirait première génération de la C, soit de 1998 à 2004
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                Va falloir modifier ta signature... car on ne sait rien de ta C70 Sauf qu'avec un Mann HU 819 X, je dirait première génération de la C, soit de 1998 à 2004
                Exactement! C'est une 1999, convertible, noir, 145k km.


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                  Tu me laisses avec des questions... ...sans sans vouloir t'être indiscret...

                  Rendu avec une C70?

                  5W-40?

                  Liqui Moly... Je connaissais sur les forums européens... Où t'es-tu procurer ça?
                  Pour les Sherbrookeois on trouve des bons prix pour des produits Liqui Moly ici:

                  NAPA Pièces d'auto - Les Produits Marc Beaudoin inc

                  Address: 191 Rue Joseph-Robertson, Sherbrooke, QC J1L 2W7

                  Commentaire


                  • Première visite chez KENNY U-PULL à Laval et il y avait quand même sept S60 sur place (gris, or, noir, rouge, bleu marin, bleu turquoise). La porte que je cherchais était belle de l'extérieur, mais quelqu'un a déjà enlevé des morceaux à l'intérieur du panneau, alors j'ai pas pris le risque de la prendre et ne pas trop savoir ce qui manque (pas mon expertise la quincaillerie de porte). Sinon, j'ai trouvé 4 morceaux de plastique pour remplacer les miens qui était cassés.

                    4 réparations ''éclair'' pour un gros total : 5.20 + 2.00 (entrée) - 1.00 (trouvé dans un coffre) = 6.20

                    J'ai aussi aidé (en vain) quelqu'un qui voulait une colonne de direction sur un Nissan Maxima. J'avais exactement par hasard la bonne douille de 12 à lui prêter, mais ç'était pas mal rouillé pour se défaire facilement. De toute façon, j'étais sceptique sur l'état de la pièce, alors il va probablement y aller avec une pièce neuve.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hystérique Voir le message
                      Première visite chez KENNY U-PULL à Laval et il y avait quand même sept S60 sur place. La porte que je cherchais était belle de l'extérieur, mais quelqu'un a déjà enlevé des morceaux à l'intérieur du panneau, alors j'ai pas pris le risque de la prendre et ne pas trop savoir ce qui manque. Sinon, j'ai trouvé 4 morceaux de plastique pour remplacer les miens qui était cassés.

                      4 réparations ''éclair'' pour un gros total : 5.20 + 2.00 (entrée) - 1.00 (trouvé dans un coffre) = 6.20
                      Les trouvailles chez Kenny-U-Pull...

                      Kenny de Sherbrooke, ce n'est pas la place pour les portes... leurs opérateurs de loaders les magannent pas mal !!! J'avais jeter un coup d'oeil sur les S70 pour Gerheardt et lorsqu'elles n'étaient pas rouillées, elles étaient marquées juste en dessous du miroir... la même marque sur les trois... Comme si ils rentraient un peu trop profond...

                      Pour les S60, elles se font rare à Sherby ! Une seule... une T5...

                      Pour les découvertes monétaires ou d'outils, c'est régulier!
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                        Les trouvailles chez Kenny-U-Pull...

                        Kenny de Sherbrooke, ce n'est pas la place pour les portes... leurs opérateurs de loaders les magannent pas mal !!! J'avais jeter un coup d'oeil sur les S70 pour Gerheardt et lorsqu'elles n'étaient pas rouillées, elles étaient marquées juste en dessous du miroir... la même marque sur les trois... Comme si ils rentraient un peu trop profond...

                        Pour les S60, elles se font rare à Sherby ! Une seule... une T5...

                        Pour les découvertes monétaires ou d'outils, c'est régulier!
                        C'est pas croyable comment ils perdent des ventes de portes... À laval, les portes sont très bien en général.

                        Si tu as la chance de jeter un coup d'oeil rapide sur la porte conducteur de la seule S60 grise disponible et me confirmer que ça ne vaut pas la peine, je me sauverais une visite prévue d'ici 1 mois.

                        Commentaire


                        • Dernière étape du coolant super flush: un nouveau réservoir bouchon et sensor ...Merci Roger!




                          Sent from iGoose-5s
                          05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                          Commentaire


                          • 3.5 heures de travail :

                            (1) Après 3 mois et 11 870 Km, j'étais dû pour un vidange d'huile (Mobil 1 + Filtre Mann). Prochain vidange en mars 2017 à 391 XXX Km!

                            (2) Traitement pour le cuir en 2 étapes (Autoglym).

                            (3) Réparer une perte de vacuum près de l'échappement. À part le petit bruit fatiguant, je n'avais rien remarqué au niveau du fonctionnement.

                            7 octobre :

                            Rendez-vous au garage pour faire changer 2 pneus. Je suis surpris comment les Michelin actuels sont très durables. Je m'en souviens que le garagiste me disait que je ne passerai pas l'été sur ces pneus achetés usagés, mais j'ai fais quand même 20 000 Km (équivalent de 2 étés pour la plupart du monde) pour arriver sur la coche. Là je comprend pourquoi ils valent une fortune neuf!

                            10 octobre :

                            Retour de pièces directement en personne au bureau de FCP.

                            Commentaire


                            • Prêt pour la saison de ski!

                              2015.5 V60 RD - Passion Red

                              Commentaire


                              • kilométrage oblige, j'ai remplacer timing belt + tensionneur + idler pulley sur mon XC70 2004. On vois ici le moteur sans la timing belt.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X