Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui le club a une entente avec Volvo T.R. Pour les VIP ou membre officiel .

    Commentaire


    • #92
      Tu devras nous faire une présentation dans la section voitures des membres!

      Commentaire


      • #93
        Ouiiiii aussitôt mon retour jeudi :-)

        Commentaire


        • #94
          Fantastic, pour ne pas dire orgasmique, :-D retour au bercail avec mon nouveau Xc90!!! Bon le temps que je comprenne comment afficher des photos...

          Commentaire


          • #95
            Faudrais verifier si le rabais est toujours disponible chez Volvo Trois-Rivières vu le changement de propriétaire. Je m'en chargerai si vous le désirez ( j'habite également Trois-Rivières)

            Commentaire


            • #96
              Ah oui, c'est vrai... Le prix du gros je crois!! C'est ok je vais les contacter. Merci

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par MissVolvo Voir le message
                Faudrais verifier si le rabais est toujours disponible chez Volvo Trois-Rivières vu le changement de propriétaire. Je m'en chargerai si vous le désirez ( j'habite également Trois-Rivières)
                Dis-moi tu va ou pour tes entretiens?

                Commentaire


                • #98
                  Je vais chez volvo tr mais, mon père y travail alors jai un rabais famille 😳

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah bon, super chanceuse!
                    Finalement je vais prendre ta proposition de t'informer concernant le rabais membre CVQ...peut-être que je ne saurait pas formuler correctement la question...

                    Commentaire


                    • Si tu es membre ( avec ta carte privilège) tu as 15% sur les pièces

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X