Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
    Pour un financement vue que c'est un 2007 les banques vont te permettre de le mettre plus longtemps... Deuxiement si tu négocie et que ça passe dans les deux bords.....tu auras une voiture qui rentre dans les spectres que tout le monde veux....alors plus facile à revendre......la différence de prêt de 6000/8000 est pas très grosse....et de plus les garages on faim.....
    J'envisageais pas de contracter un prêt pour l'achat, j'ai un remboursement de mon assurance pour ma voiture suite à un accrochage que mon assureur à considérer perte totale plus de l’argent de ma poche... j'suis pas très solvable en ce moment

    Bon d'accord si c'est tellement un bon coup je vais accepter l'offre de Kearmith pour le premier coup d’œil avant de me déplacer, si l'offre est toujours valable évidement!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Pas vraiment, se sont des système built in dans la Volvo très difficile, voir impossible à intégrer à une autre marque. Il y a beaucoup de filage et de composante ici et là donc beaucoup de démontage à faire pour que l'ensemble soit fonctionnel, additionne la faible valeur de revente, c'est pas un truc intéressant pour les voleurs
      Je pensais plus a un vol complet...mais j'avoue qu'avec le système d,alarme. Je m'informe auprès de mon assureur.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Cofeecup Voir le message
        Je pensais plus a un vol complet...mais j'avoue qu'avec le système d,alarme. Je m'informe auprès de mon assureur.
        Très difficile de partir avec une voiture de ce poids qui ne démarre pas (puce) et dans laquelle tu ne peux entrer, disons qu'il faut être très organisé ... étant donné la valeur de la voiture (6000$-8000$) c'est pas très rentable pour une "organisation". Il y a bien sur le marché des pièces détaché.... Bref disons simplement que les Volvo sont rarement volé ...

        Commentaire


        • #49
          Venant de ma femme......si t'est pour avoir certain regret après..... Essaie de négocier et regarde avec ta banque vue que tu donne 75% du prêt.... Ou même tu pourrais garder les sous et les appliquer ailleurs pour clairer une cartes(18%+) et faire un prêt complet....(conseil de ma femme)
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #50
            parlant prix et autre tant qu'à regarder 9000$... tu devrais regarder celle-ci... Commerce plus que reconnu dans le club

            http://www.servicevolvo.ca/used/Volv...62d0d89d2c.htm

            Sinon aussi ceci, un autre commerce reconnu dans le club

            http://www.volvo-pointeclaire.com/pr...a-a45100360361

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
              Venant de ma femme......si t'est pour avoir certain regret après..... Essaie de négocier et regarde avec ta banque vue que tu donne 75% du prêt.... Ou même tu pourrais garder les sous et les appliquer ailleurs pour clairer une cartes(18%+) et faire un prêt complet....(conseil de ma femme)
              Oui tu as raison! C'est juste que pour le moment ma solvabilité est assez basse... j'suis en fin de congé de maternité et je ne peux pas réintégrer mon poste à la fin car je n'habite plu Montréal... mais je vais sûrement essayer

              Je ne pensais pas trouver autant de bon conseil en venant sur ce forum

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par kearmith Voir le message
                parlant prix et autre tant qu'à regarder 9000$... tu devrais regarder celle-ci... Commerce plus que reconnu dans le club

                http://www.servicevolvo.ca/used/Volv...62d0d89d2c.htm

                Sinon aussi ceci, un autre commerce reconnu dans le club

                http://www.volvo-pointeclaire.com/pr...a-a45100360361
                J'aime beaucoup la XC90!!
                que différencie c'est deux modèle; XC90 et XC70

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Cofeecup Voir le message
                  J'aime beaucoup la XC90!!
                  que différencie c'est deux modèle; XC90 et XC70
                  Vendu!! :crying:

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai l'impression d’être dans une course...

                    Commentaire


                    • #55
                      Justement non, les vendeurs te mette la pression mais faut pas de bel occasion, il y en a presque chaque minute, bon j'exagère un peu, mais il y en une pis une autre...

                      Peu être aussi repenser à ton approche, si tu sors d'une congé maternité et reprend le marché du travail peu être pas le temps de commencer un terme de 300$/mois 48 mois... Peu chercher quelque chose de moins cher, j'ai vue des V70 2004-2005 de 2xx xxxkm pour 3500$, il te reste un coussin pour les imprévues de la vie... Tu prend le temps de redémarrer 1-2 ans... puis tu achètes autre chose de plus récent, plus confortable ... Acheter un peu plus vieux aussi d'un particulier tu sauve la TPS, c'est pas rien

                      Commentaire


                      • #56
                        Sinon, il y a peu être cela aussi, l'une des Volvo les plus fiable (toujours selon l'entretient) (assujettis à l'inspection)

                        http://www.lespac.com/laval/vehicule...&requester=SCH

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Justement non, les vendeurs te mette la pression mais faut pas de bel occasion, il y en a presque chaque minute, bon j'exagère un peu, mais il y en une pis une autre...

                          Peu être aussi repenser à ton approche, si tu sors d'une congé maternité et reprend le marché du travail peu être pas le temps de commencer un terme de 300$/mois 48 mois... Peu chercher quelque chose de moins cher, j'ai vue des V70 2004-2005 de 2xx xxxkm pour 3500$, il te reste un coussin pour les imprévues de la vie... Tu prend le temps de redémarrer 1-2 ans... puis tu achètes autre chose de plus récent, plus confortable ... Acheter un peu plus vieux aussi d'un particulier tu sauve la TPS, c'est pas rien
                          C'est pour ça mon budget de 6000$, j'aimerais mieux pas contracter de prêt en ce moment. J'étais pas au courant concernant la TPS et l'achat à un particulier... Ce qui me complique grandement la tache c'est la région ou je demeure... à Trois-Rivières on à vite fait le tour

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Sinon, il y a peu être cela aussi, l'une des Volvo les plus fiable (toujours selon l'entretient) (assujettis à l'inspection)

                            http://www.lespac.com/laval/vehicule...&requester=SCH
                            J'ai pas vraiment regarder pour d'autres modèle c'est vrai... ça me prend la même capacité au niveau de l’habitacle que la XC70 et une grande valise (j'suis habituer à ma Golf...). C'est que j'ai deux jeunes enfants donc deux sièges d'autos face vers l'arrière, un grand chum de plus de 6'' et un adolescent de seize ans (battis comme un homme ), qui quand le chum sera dans la voiture devra s’asseoir à l’arrière avec les sièges des bébés. Avec le XC70 ca marche, on la essayer et le XC90 offre le troisième ranger... ha oui et j'ai oublié de mentionner que la valise doit pouvoir contenir en permanence la poussette et quand les gars jouent au hockey, leurs poche de hockey en plus!!!
                            Et hors de question d'acheter une minivan... c'est pour ça le choix de la XC70 ou V70
                            Dernière modification par Cofeecup, 24 avril 2015, 22h46.

                            Commentaire


                            • #59
                              Connaissez vous un endroit ou je pourrais faire faire une inspection aujourd'hui?

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y aurait Mayer le samedi matin à Laval, ou Auto Publique faudrait l'horaire avec Spiro Maltevis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X