Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

    Bonjour tous!

    J'me nomme Zoraïda (Zora simplement ) Je suis en magasinage intense d'une volvo XC70 ou V70 bref une familiale!!
    Et j'suis un peu perdue au niveau des options. J'ai trois voiture dans la mire mais elles ont toute des options différente et j'aimerais les comprendre afin de faire le meilleur choix possible.
    Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais franchement appécier

  • #2
    Bienvenue dans le Club! Tu es à la bonne place pour obtenir toute l'info que tu souhaites pour éclairer ton choix.

    Peux-tu nous décrire les modèles/années/options dont il est question?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue.....envoie nous les liens ou les infos sur tes choix..... On vas ce faire un plaisir de dépenser ton argent......
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zora, bienvenue à bord,

        Écoute pas les deux autres MOI je vais t'aider pour vrai!

        Sans blague; selon les années, les V70 et XC70 se sont détaillé entre 43 000$ et 63 000$ c'est donc dire que la liste de sous modèles et option est très longue.

        Tu devrais plutôt nous dire ce qui est important pour toi? traction intégrale, transmission manuelle ou automatique, la moins cher à entretenir, version hors route, performance?

        Commentaire


        • #5
          Soit assuré qu'ici il y a des proprio de :
          V-70
          XC-70
          V-70 R
          XC-70 Polestar
          Donc tu es le bienvenue.
          Donne nous les caractéristiques, model, année Kilométrage et se que tu sais de l'entretien. Mets un bémol sur ce que le vendeur va te dire à moins d,avoir des preuves (factures)
          Ensuite tu ferras ton choix v/s tes besoins et attentes. Mais sache que tous allons fortement te conseiller d'aller l'évaluer cher dans un garage qui connait VOLVO.
          Toutes tes questions ou remarques sont bonnes à poser.
          À bientôt.
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • #6
            Super un gros merci!! dans ma liste pour l'instant un
            volvo xc70 2005 2.5T AWD A http://www.autousagee.ca/vehicule/vo...-laval/2052796
            et un Volvo V70 AWD 2004 http://www.lespac.com/trois-rivieres...&requester=SCH
            mon questionnement est concernant les petits boutons de forme rectangle au bas de la console centrale. Finalement avec des recherche plus approfondi sur le net j'ai fini pas trouver réponse à mes questionnement sauf pour deux choses.
            Si le bouton DTSC n'est pas présent est-ce que ça veut dire que la voiture n'a pas les DTSC?? Est-ce vraiment un plus lors de l'achat d'avoir cette option?
            Et l'autre bouton mystère à un dessin qui ressemble à un rétroviseur avec une flèche...?

            dernières questions; achèteriez-vous un véhicule usagé sans la faire inspecter chez un vendeur de voiture membre de l'AMVOQ? Et en gros que différencie un V70 d'un XC70 disons dans ce cas si? hahaha!

            Merci pour vos réponse

            Commentaire


            • #7
              Non, l'inspection c'est la clefs ........Sauf quand tu achète chez le dealer Volvo récent avec une certification et garantie.....et encore faut être certain de la place
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #8
                DTSC est un contrôle de traction. Moi je l'ai mais bon ! Il entre en fonction dans mon cas l'hiver dans un virage brusque ou chaussée glissante. Jamais expérimenté sur chaussée sèche. Je conduis trop "Pépère" De l'avoir te permets de l'enlever. De ne pas l'avoir ne te rendra pas beaucoup plus heureux.
                L'autre c'est un bouton te permettant de fermer (Rabattre les deux rétroviseurs).
                Je crois voir que tu as le détecteur de recul . Sonar de recul.
                Sur le xc 70 pas mal de choses à vérifier.
                Suspensions Bering de roues timing belt ...
                Le V70 : pas capable de le voir ???
                En terme de coût le xc 70 plus gourmand en carburant car plus lourd. Plus d'entretient$$$. Mais pour moi entièrement satisfait car entretient régulier.
                Le V70 est moins couteux en entretient mais le même espace en plus bas sur roues.
                Si tu magasine les xc 70, il y en a plusieurs sur le marché. Vise le 2007 ou 2006 (Fin du P2) Deuxième production de xc70. L'entretient régulier donc l'état du véhicule va faire la grosse différence pour apprécier ton futur VOLVO. N'hésite pas à regarder 500 $ / 1000$ de plus pour t'approprier un véhicule en bon état. Mais tant qu'à moi une inspection (Toujours une inspection avant de signer quoi que ce soit). AMVOQ oui mais un dealer VOLVO va te donner l'heure juste. Tout dépend d'où tu es on peux te conseiller un garage digne de ces services.
                Tient nous au courant de tes démarches .
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tintindom Voir le message
                  DTSC est un contrôle de traction. Moi je l'ai mais bon ! Il entre en fonction dans mon cas l'hiver dans un virage brusque ou chaussée glissante. Jamais expérimenté sur chaussée sèche. Je conduis trop "Pépère" De l'avoir te permets de l'enlever. De ne pas l'avoir ne te rendra pas beaucoup plus heureux.
                  L'autre c'est un bouton te permettant de fermer (Rabattre les deux rétroviseurs).
                  Je crois voir que tu as le détecteur de recul . Sonar de recul.
                  Sur le xc 70 pas mal de choses à vérifier.
                  Suspensions Bering de roues timing belt ...
                  Le V70 : pas capable de le voir ???
                  En terme de coût le xc 70 plus gourmand en carburant car plus lourd. Plus d'entretient$$$. Mais pour moi entièrement satisfait car entretient régulier.
                  Le V70 est moins couteux en entretient mais le même espace en plus bas sur roues.
                  Si tu magasine les xc 70, il y en a plusieurs sur le marché. Vise le 2007 ou 2006 (Fin du P2) Deuxième production de xc70. L'entretient régulier donc l'état du véhicule va faire la grosse différence pour apprécier ton futur VOLVO. N'hésite pas à regarder 500 $ / 1000$ de plus pour t'approprier un véhicule en bon état. Mais tant qu'à moi une inspection (Toujours une inspection avant de signer quoi que ce soit). AMVOQ oui mais un dealer VOLVO va te donner l'heure juste. Tout dépend d'où tu es on peux te conseiller un garage digne de ces services.
                  Tient nous au courant de tes démarches .
                  WOW! merci Tintindom!

                  alors la V70 semble vendu

                  demain j'vais aller à Laval pour voir la XC70... c,est une 2005!! C'est bon quand même?

                  sinon y-a celle-là http://www.autousagee.ca/vehicule/vo...ntreal/2064354 mais ça dépasse pas mal mon budget...
                  et celle-ci http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true
                  J'aurais préférer un version manuel mais ça semble tellement rare!!
                  Concernant le DTSC il est de série? et le bouton permet de le désactivé? c'est bien ça?

                  À quel endroit devrais-je la faire inspecter?

                  Merci encore pour tout!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a d 'autres...2005 oui mais tant qu'à moi vise les. 2006 2007.
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour tintindom, 2006-07 est une bonne cuvée et j'en rajoute pour ce qui est de l'entretien ...c'est la clef du succès et du bonheur 😉

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement les manuelles sont très rare, particulièrement vers la fin de cette génération car les version les plus vendus de ce modèle (XC 70 et 2.5t) n'était pas manuelle.

                        Seulement la version de base équipé du moteur non-trubo

                        ou les version plus sportive T5 et R (ne pas considérer cette dernières $$$)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le véhicule n'a pas de système antivol d'origine est-ce facilement installable et pas trop cher? Idem pour le démarreur à distance?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oublie l'antivol......deuxièmement si tu as une puce dans la clefs.....tu doit laisser une clefs dans un boitier $$$....et les Volvo font peur au installateur....
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Cofeecup Voir le message
                              Si le véhicule n'a pas de système antivol d'origine est-ce facilement installable et pas trop cher? Idem pour le démarreur à distance?
                              Je vais être un peu, mais tu veux pas faire couper tes fils de Volvo par un installateur de Pare-Brise.... Je seconde Tommy pour le démarreur à distance...Avec la puce, tu dois cacher une clé dans la voiture... Bonne chance avec tes assurances en cas de vol

                              les modèles que tu magasine sont tous équipé de puce dans les clé empêchant le démarrage ainsi qu'une alarme d'intrusion. Seule certaine ont reçu le détecteur de mouvement (genre maison) à l'intérieur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X