Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Spiro pourrais p-etre trouver quelque chose à madame.....et faciliter les transaction.......?
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • #62
      Pi elle en est où la m'dame ?
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
        Spiro pourrais p-etre trouver quelque chose à madame.....et faciliter les transaction.......?
        Qui est Spiro?

        Commentaire


        • #64
          un très bon membre et commanditaire ici

          https://www.autopublique.ca/


          Il y aussi Volvo Blainville, deux autres (2 frères) très bon membre et commanditaire

          http://servicevolvo.com/vhiculesdoccasion.htm

          Commentaire


          • #65
            La madame est finalement aller voir la XC70 2007 chez sainte-rose automobile ...et j'ai bien aimer c'est luxueux, mais on fait beaucoup de route l'été et avec des jeunes enfants je trouve que c’était ben d'adon finalement! J'ai fait un dépôt samedi et cette semaine je dois retourner la faire inspecter. A première vue l'auto semble bien entretenu. Demain je contacte Volvo de Laval (ou ailleurs si vous avez de meilleurs endroit à me recommander)pour un RDV d'inspection pré-achat
            j’espère que l'inspection va bien ce passer!

            Commentaire


            • #66
              Bon bonne nouvelle....même si on as fait exploser le budget.....
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #67
                Proche tu aurais auto publique ou Mayer a meilleur prix pour l'inspection

                Si tu peux allé plus loin, Service Blainville...

                ET si jamais cela ne fonctionne pas pour celle à Laval (mauvaise inspection) je te recommande sérieusement d'allé voir celle-ci

                http://www.servicevolvo.ca/used/Volv...62d0d89d2c.htm

                Sinon, tu disais que la XC90 de Pointe-Claire était vendu?

                Commentaire


                • #68
                  Super merci pour les recommandations!
                  J'vais probablement aller chez Volvo pointe Claire, la voiture semble avoir été entretenue là. J'suis en attente de retour d'appel de leur part.
                  Est-ce que vous savez si les inspections pré-achat sont le même prix chez tout les concessionnaire Volvo?
                  Et est-ce que si je vais dans un autre garage il vont être en mesure de vérifier aussi le système DVD? Je veux être certaine qu'il ne manque pas d'équipement d'origine inclus normalement avec le DVD.... comme des écouteurs ou télécommande...?

                  oui la XC90 est vendu... elle aurais été parfaite! Seul bémol, sa consommation d'essence... j'ai présentement une Diesel, je risque déjà de faire le saut avec la XC70!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui le budget à explosé, mais réparti sur au moins dix ans et +(j'aime garder mes voitures longtemps) c'est pas si pire :-)

                    Commentaire


                    • #70
                      [Volvo Pointe-Claire fait parti de nos fournisseurs/partenaires au CVQ .
                      Mentionnez que vous êtes nouvellement membre du CVQ et vous allez certainement avoir un service à la hauteur de vos attentes. Roger (rj240) va certainement vous aider à prendre la bonne décision s’il est de retour de voyage. À lui de confirmer.
                      Pour le reste vous entamer les bonnes démarches et vous allez avoir l'heure juste.




                      QUOTE=Cofeecup;210456]Super merci pour les recommandations!
                      J'vais probablement aller chez Volvo pointe Claire, la voiture semble avoir été entretenue là. J'suis en attente de retour d'appel de leur part.
                      Est-ce que vous savez si les inspections pré-achat sont le même prix chez tout les concessionnaire Volvo?
                      Et est-ce que si je vais dans un autre garage il vont être en mesure de vérifier aussi le système DVD? Je veux être certaine qu'il ne manque pas d'équipement d'origine inclus normalement avec le DVD.... comme des écouteurs ou télécommande...?

                      oui la XC90 est vendu... elle aurais été parfaite! Seul bémol, sa consommation d'essence... j'ai présentement une Diesel, je risque déjà de faire le saut avec la XC70!![/QUOTE]
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par tintindom Voir le message
                        [Volvo Pointe-Claire fait parti de nos fournisseurs/partenaires au CVQ .
                        Mentionnez que vous êtes nouvellement membre du CVQ et vous allez certainement avoir un service à la hauteur de vos attentes. Roger (rj240) va certainement vous aider à prendre la bonne décision s’il est de retour de voyage. À lui de confirmer.
                        Pour le reste vous entamer les bonnes démarches et vous allez avoir l'heure juste.




                        Super merci pour les recommandations!
                        J'vais probablement aller chez Volvo pointe Claire, la voiture semble avoir été entretenue là. J'suis en attente de retour d'appel de leur part.
                        Est-ce que vous savez si les inspections pré-achat sont le même prix chez tout les concessionnaire Volvo?
                        Et est-ce que si je vais dans un autre garage il vont être en mesure de vérifier aussi le système DVD? Je veux être certaine qu'il ne manque pas d'équipement d'origine inclus normalement avec le DVD.... comme des écouteurs ou télécommande...?

                        oui la XC90 est vendu... elle aurais été parfaite! Seul bémol, sa consommation d'essence... j'ai présentement une Diesel, je risque déjà de faire le saut avec la XC70!!
                        [/QUOTE]
                        Je viens de parler avec Volvo pointe-claire et sans même voir le véhicule seulement avec le NIV le véhicule m'a été décommander... Ok là la madame est vraiment tanné

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Cofeecup Voir le message
                          Je viens de parler avec Volvo pointe-claire et sans même voir le véhicule seulement avec le NIV le véhicule m'a été décommander... Ok là la madame est vraiment tanné
                          Pas cool, fait partie de la game... va voir celle à Blainville est au même prix

                          Commentaire


                          • #73
                            Je comprend pas que le marcher de la vente de véhicules usagée soit pas réglementé, ca devrais être illégale de vendre un véhicule mal entretenu!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Oups !
                              Le poisson ne serra pas vous !

                              Il ne faut pas lacher et la votre reste à touver !

                              Envoyé par Cofeecup Voir le message
                              Je viens de parler avec Volvo pointe-claire et sans même voir le véhicule seulement avec le NIV le véhicule m'a été décommander... Ok là la madame est vraiment tanné
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire


                              • #75
                                Notre nouveau collaborateur a ceci, prix et kilométrage intéressant

                                https://www.autopublique.ca/occasion...id6376795.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X