Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et surtout qu'il vas vous la mettre top shape.....on homme de confiance....
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • #77
      Une bonne nouvelle ça après tout.
      Spiros va mettre ça sur la coche
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #78
        Apres discutions avec ma maman elle m'a convaincu de faire inspecter la Volvo de chez Ste-Rose. Comme elle dit un véhicule usagé a vendre ça resteras toujours un véhicules dans le quel son propriétaire ne veux plus investir et le propriétaire de celle-ci allait quand même chez Volvo pour ces entretiens. Le Monsieur de Pointe-Claire m'a pas trop donné de détail... alors on verra! J'ai pris RDV pour l'inspection chez Volvo de Laval, j'ai appeler aussi à Garage Blainville mais plus cher et je dois laisser la voiture pour la journée...
        J'aurez l'heure juste jeudi

        Commentaire


        • #79
          Quelqu'un pourrait-il me dire concernant le timing belt le remplacement c'est au combien de kilomètres déjà? J'ai 160 000km en tête, est-ce bien ça?

          Commentaire


          • #80
            Fait le !
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par tintindom Voir le message
              Fait le !
              J'ai pas encore de véhicule... j'me demandais juste au combien de km ça devrais être fait.

              Commentaire


              • #82
                110-120 km recommandé . Vous pouvez le faire plus tard mais à vos risques . Ca en vaut pas la chandelle car le risque est quand même gros. De toutes façons la théorie dit qu'elle va lâcher au mauvais moment.
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #83
                  le concessionnaire Volvo Laval me fait celle-ci
                  http://www.volvolaval.com/preowned/p...3-a4820011422a
                  à 12500$ taxe incluse... on dépasse largement le budget, mais est-ce un bon deal? Je sais pu trop... j'ai le cerveau mêlé a force de chercher! J'aurais préférer avoir du quatre roues motrices, Quelqu’un avec un V70 pourrait-il me dire si la tenue de route est bonne en hiver?
                  Dernière modification par Cofeecup, 03 mai 2015, 16h03.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est un prix honnête,

                    La V70 et la XC70 partage la même carrosserie; Espace intérieur et cargo.

                    La XC est environ 5-6" plus haut de terre et AWD, même moteur de base, XC 70 plus récent offert avec le performant T6 en option

                    La V70 malgré qu'elle soit "seulement" FWD est tout de même équipé du correcteur de cap et l'anti patinage. Personnellement je voyage beaucoup aux 4 coins du Québec été comme hiver. MA V50 est équipé de cette manière et je suis jamais resté pris nul part....

                    Oubli pas de jeter un œil aussi sur les XC 70 de Auto Publique Laval et Service Volvo Blainville, tous deux plus proche de ton budget et certainement en meilleur condition que celle de Ste-Rose

                    Commentaire


                    • #85
                      Un gros merci à tout le monde pour votre aide :-D j'ai finalement acheté un Xc90 chez service volvo Blainville! Je vais la chercher jeudi :-D

                      Commentaire


                      • #86
                        La madame est contente ;-)

                        Commentaire


                        • #87
                          Euh j'ai pas penser... Est-ce qui a des ententes sur des rabais avec service volvo Blainville?!

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui madame....un certain rabais sur le taux horaire quand vous êtes membre......
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #89
                              Bravo!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                                Oui madame....un certain rabais sur le taux horaire quand vous êtes membre......
                                Bon pas très utile dans mon cas... Je vais chercher voir s'il y a des avantages membre pour Trois-Rivières!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X