Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum en magasinage intensif d'une Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui full . Un peu de négo. Béring et suspensions . Timing bellt et 300000 km sans problème dans le confort et la sécurité. Elle ne devrait pas rester dispo longtemps... Bonne chance ...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tintindom Voir le message
      OMG tu a du gout!!!
      Très belle voiture!! j'ai comme budget environ 6000$$ ai-je oublié de le mentionner?! pouet pouet pouet!!! hahaha!
      Quand même si elle vaut la peine je pourrais voir ce qu'il est possible de faire côté budget vue le long terme de l'achat.
      Le lecteur DVD me semble un gadget qui risque de faire gonfler ma prime d'assurance inutilement et ne me semble pas très utile... mais Ôh combien coooool!
      Merci énormément pour cette trouvaille
      Dernière modification par Cofeecup, 23 avril 2015, 23h17.

      Commentaire


      • #33
        Ass sur un Volvo c'est pas comme un civic....c'est pas chère... Et je ne crois pas qu'un CD vas faire une différence....
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tintindom Voir le message
          Oui full . Un peu de négo. Béring et suspensions . Timing bellt et 300000 km sans problème dans le confort et la sécurité. Elle ne devrait pas rester dispo longtemps... Bonne chance ...
          Mais comment est-ce que tu sais tout ça?!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
            Ass sur un Volvo c'est pas comme un civic....c'est pas chère... Et je ne crois pas qu'un CD vas faire une différence....
            Que veut dire ASS?
            Et je voulais dire DVD et non CD...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Cofeecup Voir le message
              Que veut dire ASS?
              Et je voulais dire DVD et non CD...
              Je viens de comprendre!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Celle-ci est équipé du gros système audio!

                C'est à côté de chez moi je pourrais passer jeter un premier œil!
                Wow! Ça serais tellement Super! Je suis de Trois-Rivières alors pas à côté de chez moi. Si tu te trouve a passer par la!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Cofeecup Voir le message
                  Mais comment est-ce que tu sais tout ça?!
                  Si elle a un bon historique d'entretien ( À vous de vérifier, faiblesse des xc 70 : les berings de roues ) ce véhicule est un bon sujet. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché de la revente. Elle est full. Avec un entretien régulier elle va aller à 300000 km sans problème. Tous les véhicule se négocié un peu mais pas jusqu'à 6000,00$ . Ca vaut le coup pour +/- 8000$ .
                  Moi si je cherchais un véhicule 4x4. Wagon. Fiable, agréable à conduire et fiable en bas de 10.000 $ équée de cette façon je sauterais la dessus.. Une inspection dans un garage Volvo pour mieux dormir et op.
                  Maintenant si votre budget est de 6000,00$ il faut chercher autre chose . De toutes façon j'ai des doutes à ce qu'elle reste longtemps sur le plancher de ce dealer!
                  Je vous vendrais bien la mienne mais pas à 6000 $ j'en suis trop satisfait alléluia
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est vrai!!!! Les primes d assuranes sont basse pour les volvo
                    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                    V50 2006 2.4e argent
                    850 1997 wagon argent ( vendu )

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par cafeinomane Voir le message
                      C'est vrai!!!! Les primes d assuranes sont basse pour les volvo
                      Même avec un dossier au dessus de la moyenne , elle demeure à très bon prix côté assurance....

                      Si ton budget et vraiment 6000$, peu être tu devrais chercher du côté des V70; Étant moins cher à l'achat, tu risque de trouvé plus récent et/ou moins "usé"

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par tintindom Voir le message
                        Si elle a un bon historique d'entretien ( À vous de vérifier, faiblesse des xc 70 : les berings de roues ) ce véhicule est un bon sujet. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché de la revente. Elle est full. Avec un entretien régulier elle va aller à 300000 km sans problème. Tous les véhicule se négocié un peu mais pas jusqu'à 6000,00$ . Ca vaut le coup pour +/- 8000$ .
                        Moi si je cherchais un véhicule 4x4. Wagon. Fiable, agréable à conduire et fiable en bas de 10.000 $ équée de cette façon je sauterais la dessus.. Une inspection dans un garage Volvo pour mieux dormir et op.
                        Maintenant si votre budget est de 6000,00$ il faut chercher autre chose . De toutes façon j'ai des doutes à ce qu'elle reste longtemps sur le plancher de ce dealer!
                        Je vous vendrais bien la mienne mais pas à 6000 $ j'en suis trop satisfait alléluia
                        Ah mon dieu.... c'est tellement tentant!! j'ai déjà fait inspecter $$$$ deux véhicule qui se sont avéré être des voitures très mal entretenue.
                        la madame est vraiment tanné
                        Tu pense que celle-ci serais négociable à 8000$?!
                        Mais j'y pense tu pourrais acheter celle-ci et me vendre la tienne

                        Trêve de blague, celle-ci pourrais être un sujet sérieux. Probablement beaucoup mieux entretenue que les trois xc70 que j'ai envisager jusqu’à maintenant.

                        Et avez-vous une opinion sur les XC90?? l'option sept passagers est un sérieux atout, j'ai trouvé celle-ci http://www.lespac.com/longueuil/vehi...&requester=SCH

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Même avec un dossier au dessus de la moyenne , elle demeure à très bon prix côté assurance....

                          Si ton budget et vraiment 6000$, peu être tu devrais chercher du côté des V70; Étant moins cher à l'achat, tu risque de trouvé plus récent et/ou moins "usé"
                          Oui V70 est une option aussi

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par cafeinomane Voir le message
                            C'est vrai!!!! Les primes d assuranes sont basse pour les volvo
                            J,ai fait ce commentaire à cause des option tel les deux écrans a l'arrière... j'imagine que c'est le genre de chose qui fait grimper la prime d'assurance!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Cofeecup Voir le message
                              J,ai fait ce commentaire à cause des option tel les deux écrans a l'arrière... j'imagine que c'est le genre de chose qui fait grimper la prime d'assurance!
                              Pas vraiment, se sont des système built in dans la Volvo très difficile, voir impossible à intégrer à une autre marque. Il y a beaucoup de filage et de composante ici et là donc beaucoup de démontage à faire pour que l'ensemble soit fonctionnel, additionne la faible valeur de revente, c'est pas un truc intéressant pour les voleurs

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour un financement vue que c'est un 2007 les banques vont te permettre de le mettre plus longtemps... Deuxiement si tu négocie et que ça passe dans les deux bords.....tu auras une voiture qui rentre dans les spectres que tout le monde veux....alors plus facile à revendre......la différence de prêt de 6000/8000 est pas très grosse....et de plus les garages on faim.....
                                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X