Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"THE NEXT LOUANNMOBILE" 855 T5 BA d'un maudit Fra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci beaucoup
    mais comme toi ces un petit bijou donc j'aime bien la mettre en valeur
    d'ailleurs en ce moment je prépare un tuto sur l'intérieur du 855 que je modifie(valorise) un peu.

    Il me reste encore quelque pièces a recevoir des que reçut et monter je vous mets sa en ligne pour que vous puissiez en profiter .

    Commentaire


    • #47
      :mrgreen: :mrgreen: c'est notre géo-trouvetou à nous ça !! : :wink:

      Commentaire


      • #48
        Super ta voiture tu a fait du bo travail et manuelle en plus et la R est manuelle aussi??

        Commentaire


        • #49
          En France pres de 95% des voiture sont en manuelle mes automatique ne se vende pas bien.

          Comme aussi le arc automobile qui doit être a plus de 60% en diesel

          Merci pour les compliments sur le boulot fait sur le T5
          oui la R est en manuelle ,pour le T5 c'est l'occasion qui a fait le larron , a choisir j'aurais surement prie une automatique

          Commentaire


          • #50
            Mauvaise nouvelle
            Ce soir en rentrant du boulot j'ai éviter de justesse une collision frontale avec une voiture qui roulais a gauche mais je me suis mis au tas de ce faite tous seul donc je pense que je l'ai dans l'os puisque avec les deux tonneaux fait "The louannmobile" est morte .

            Je n'ai rien merci a Volvo au vue de ce qui reste de toit sur la partie avant (environ 15cm) je m'en sort bien a part deux trois coupure c'est tous.
            Voici les deux photos que j'ai pu prendre.



            Maintenant il faut que je trouve une nouvelle voiture dans un delai tres bref et pas cher les finances etant au plus baspour arranger le tous

            Commentaire


            • #51
              Ces moche a apprendre comme nouvelle mais le principale ces que tu sois correct...

              Commentaire


              • #52
                prompt rétablissement

                Oui effectivment tu es sain et sauve c'est cela le plus important... encore une Volvo qui c'est sacrifié pour son propriétaire...

                Commentaire


                • #53
                  oui c'est clair .
                  D'ailleur au vue du mecano j'urais eue une voiture plus petite ou plus recente j'etais mort
                  donc je recherche deja sa remplacente un 855 T5 ou T5R a la rigueur un 170 ou 193 ch ferais aussi l'affaire;
                  mais le budget est tous petit

                  Commentaire


                  • #54
                    Damn !
                    Mais tu es sûr qu'un peu d'Armor All ne règlerait pas le problème ?

                    Commentaire


                    • #55
                      vue qu'il ne reste que environ 15 cm de pare brise elle est morte après recherche j'ai mailler ur 7/8 855 dont 5 T5 je verrait bien si sa remplacente sera trouvé rapidement

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est triste, tu t'était bien investi dans ce char
                        Mais tu est sauf c'est le principal

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon j'attends la confirmation
                          mais j'ai peu être trouver sa remplacente VANTOUPS va aller l'inspecter
                          je pense au vue des photos haute def que j'ai reçut que se sera celle la.

                          la surprise vous sera faite d'ici j'espère samedi soir ou Dimanche soir au plus tard
                          Puisque avec les grève des cheminots en France je suis pas sur d'avoir un train .

                          Dans ce cas mon Phil 18 a eue la gentillesse de me proposer de m'emmener chercher "THE NEXT LOUANNMOBILE"
                          ce qui au vue de la distance(environ 1000km aller ) est excessivement sympa

                          Donc merci aux forums en générale
                          En particulier
                          a VANTOUPS
                          PHIL 18
                          ARTHUS
                          BRUNO T5R
                          ET FRED 68
                          zanesea

                          alexmarty
                          tit76290
                          loic46
                          arti
                          brune
                          arnaud 31
                          jarod03
                          Dudule

                          et tous les autres que j'ai oublié ( ne m'en veuillez pas svp)

                          Pour leurs soutien moral et logistique dans cette recherche qui était hyper presser et importante pour moi

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon j'ai trouvé le rapport de van toup sur sont essai ma coinvaincue j'ai acheter le vehicule

                            samedi apres midi je le conduirais
                            et ferais environ 1000km pour le ramenez chez moi.

                            je vous mets des photos dans la journee de dimanche au plus tard

                            Commentaire


                            • #59
                              Ces quoi tu a acheter une R ?

                              Commentaire


                              • #60
                                presque !!

                                Comment ça va Cpt ? Toujours égal a toi même!!
                                Rien...ne change rien surtout!!Tu sais que l'on sera toujours là, nous sommes une grande famille suédoise!!

                                Respect... :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X