Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"THE NEXT LOUANNMOBILE" 855 T5 BA d'un maudit Fra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais tu vois j'ai deux enfants un très grand (21 ans de 1.92 qui est malheureusement autiste) et uen petite qui a trois ans le break est idéal avec eux.Mais lorsque les cousins débarque ya pas asser de place pour monter "dans la grande voiture rouge de tonton" avec la troisième rangée jeux peut donc en charger quatre de plus et tel que je les connais ils vont se battre pour aller dans le coffre .
    je posterais des photos de la marmaille installé des que je les aurais un week end tous ensemble

    Commentaire


    • #32
      J'avais la troisième banquette aussi dans mon "station wagon".. totale de 8 places légales avec ceintures et tout !



      Mes amis se battaient pour s'asseoir dans la 3e banquette :lol:

      Commentaire


      • #33
        marche pas la photos disrupte
        tu nous la remets svp

        Commentaire


        • #34
          Désolé, voilà, c'est arrangé ! :wink:

          Commentaire


          • #35
            je ne connait pas ce type de véhicule chez nous ya pas ce genre la! Rare sont les break en 8 places

            Commentaire


            • #36
              moi c'est le contraire , j'avais une banquette et je cherchais une familiale pour l'installer dedans :wink:
              http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...r=asc&start=15

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cptcook56
                je ne connait pas ce type de véhicule chez nous ya pas ce genre la! Rare sont les break en 8 places
                Oldsmobile Cutlass Cruiser SL International 1991, V6 3.3L, auto. 4 vitesses, traction avant. Excellente voiture que j'ai dû vendre pcq j'avais pu d'argent, trop jeune :roll:

                Commentaire


                • #38
                  j'adore les gros break en France ce genre de break n'intéresse personne chez nous un 855 est considérer comme un monstre pour beaucoup surtout par ses proportions .
                  Puisque une majorité pense que se sont tous des diesel poussif (j'en ai étonnée plus d'un avec mon T5)

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors aujourd'hui il caille au thermo 11° mais un vent glacial (pour nous hein ont est d'accord, je sais que ca va vous faire rigoler,mais ya 10jours je me baignait encore)
                    Par contre super soleil et un petit tour en" Louannmobile"


                    par contre le capteur du numérique a un peu de mal a suivre sur la carrosserie.



                    enfin pas vraiment de quoi se plaindre non plus au final.

                    Commentaire


                    • #40
                      Chanceux ! Ici il fait un temps de canards, froid, pluvieux et, bien sûr, humide. C'est un prélude à l'hiver.

                      la "Louannmobile" a toujours aussi fière allure !
                      Au fait, d'où vient son nom ????

                      Et pour te consoler de ton froid glacial (ihihhihihi), voici l'allure du port de Montréal en ce moment ! On voit au premier coup d'oeil par la foule qui déambule que le temps est splendide.

                      En regardant tes photos, j'pense que je vais demander l'asile politique en France ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi elle s'appelle "The Louannmobile"
                        c'est super simple j'ai une petite troll de 3 ans et 1 mois (ça compte le mois a cette age la) je suis séparer de sa maman et elle adore la voiture
                        tient une chit photos


                        Donc lorsque j'ai changer mon ancien break gle blanc 2.0litres 10valves(la photos est prise dans ce break) pour le T5 elle a ma dit que celui la était beau et qu'il fallais que je le garde donc c'est devenue sa voiture

                        Commentaire


                        • #42
                          Aller certain le savait d'autre vont l'apprendre j'ai reçût pendant quelque jours un forumiste chez moi ont a profiter pour faire des photos.

                          4 jours super bien, encore une rencontre de plus en réel. Découverte d'un Bruno T5R super sympa ainsi que de ses fille super mignonne dommage madame ne pouvais pas venir par contre merci a elle pour ses lasagne super extra bonne ainsi que sont fondant au chocolats a marqué dans les anales .
                          Bref que du bon Bruno vous revenez quant vous voulez.

                          Maintenant place au photos.





                          Bruno en vrai.





















                          Voila

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai l'impression qu'il y en a plus ici des photos de ton W E avec bruno ?! :lol: :lol:
                            Salut Cpt, tu sévis chez nos amis canadiens?!
                            C'est notre Cpt national à nous autres!! :wink:

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut mon Arthus comment va tu.
                              Tu verras tres bon forum avec plein de prepa tres sympa

                              Commentaire


                              • #45
                                Elle est magnifique ta Louannmobile...

                                Tu as fais beaucoup d'efforts et les résultats parle d'eux même...Bravo ! je t'admires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X