Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"THE NEXT LOUANNMOBILE" 855 T5 BA d'un maudit Fra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malgré que vous n'avez surement pas été très sage et que je suis très compréhensif voila la suite des remises en etat du T5 "The Louannmobile"

    les photos de l'intérieur sont pas terible mais bon hein ont fait comme ont peu
    les interrupteur:
    Avant



    Après:


    je trouve que cela sont plus jolie ils ont ete prelever sur un 855 apres 96

    Nouveaux feux AR haut:
    malgré mon repolisage des feux l'endroit ou j'habite les as fais reternir asser vite j'ai donc trouver sur ce fameux 855 deux feux haut pratiquement neuf dommage les partie basse etait casser



    Suite au montage du kit zimmermann je trouvais mes étriers pas en accord avec ce kit .je les aient donc repeints en gris foncé après avoir dégraisser a l'essence F la peinture doit etre chauffer au décapeur thermique pour parfaitement sécher elle est garantie jusqu'à 650° je pense pas avoir de soucie de tenue dans le temps.
    Le reportage:








    Maintenant il me reste à laver et cirer la voiture mais se sera pour dimanche a chaque jours sa peine faut pas exagérer quant même!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Mouais.. ta grille est vraiment parfaite et je pense que je vais définitivement faire la même chose avec la mienne ! + vitres teintées et mags charcoal, ça devrait faire pas mal beau !

                Évidemment, à long terme.

                Commentaire


                • #23
                  Comme on dit par chez nous ... la LOUANNMOBILE prend du poil de la bête ;-) Elle a vraiment fière allure !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup pour les compliments.
                    Mais ce n'est que du rafistolage lorsque j'aurais plus de fond je lui referais une peinture complète car malgré tous elle a des défauts que je ne peux pas effacer notamment sur le toits ou le vernis commence a partir j'ai stopper une partie de ces éclats mais je crois que cela est irréversible.

                    Notamment par le faite que j'habite au bord de la mer et que pour rentrer chez moi je dois traverser une route côtière qui est poser sur une dune pendants environ 8 km .
                    Lorsque le vents souffle fort(+de 130km/h) cela projette du sable sur la route et sa fais l'effet d'une ponceuse.

                    Mais bon je me plais pas ya plus malheureux que moi et je me considère comme un privilégié d'habiter un endroits comme ça

                    Commentaire


                    • #25
                      je tes volé ton idée pour la grille en avant (calandre en france :lol: ) cest tellement simple et jolie a faire !!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je trouve aussi que cela lui donne un air plus sportif et plus jeune surtout depuis le nouveau logo

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai été refaire un tour pour dépanner un forumiste a la casse et la sur quoi je tombe une 855 R qui était arrivé hier.
                          J'ai donc récupérez encore quelque pièces que "The Louanmobile " ne possédait pas :

                          l'accoudoir cuir


                          et surtout

                          la 3eme banquette:


                          au final j'ai pas pu dépanner ce forumiste ( il se reconnaitra desolé)qui avait besoin des clip et du joint de portière gauche AR puisque les clip ne se démonte pas il se casse

                          j'ai aussi démonté les barre de toit que je réserve a quelqu'un d'autre( s'il les prend bien sur)

                          Dommage les jantes était partie immédiatement donc je n'ai pas pu les récupérer.

                          voila ah j'allais oublié j'ai aussi repeint le parechoc avant qui était abimé suite a un abruti qui ne savait pas se garer dans un parking, l'agression n'est maintenant plus visible .

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey ... de mieux en mieux :-) Elle embellit de semaine en semaine !!!

                            Pourquoi un 3e siège dans une wagon ? Est-ce que ça vient avec d'origine ??? Y'a pas d'espace pour les jambes!

                            Commentaire


                            • #29
                              la troisième rangée de siege est prévue pour le transport occasionnelle( ca me fais rigoler ) d'enfant de moins de 14 ans (environ 60kilos pièces) pour les jambes la roue galette permet d'avoir les jambes légèrement plus basse que l'ensemble.

                              C'est en France une option très couteuse chez volvo pour les 855,v70phase 1 et 2 et asser rare a trouver d'occasion ( 1 ans et demi de recherche pour en trouver une en bonne état et a un prix raisonnable)
                              la banquettes chez volvo France coute 554.30€ et il faut compter environ 4 h00 de pose chez volvo a environ 98€ de l'heure donc au final 946.3€ ce que je trouve exorbitant.
                              La c'était a un prix très très raisonnable donc je l'ai pris . je les d'abord démonté puis remonté dans mon T5 en moins de trois heures tous compris mais je triche car c'est la deuxième que je monte donc je commence a savoir le faire vite.

                              Pour info cette banquette existe aussi sur les séries 200,700,900,V90 mais de forme différente et encore plus rare a trouver

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca me fait rire car on dirait tellement un banc de punition ;-)

                                Me semble que la route est longue assis tout seul sur la banquette ... hihihihihihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X