Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui la 240 va très bien, et magiquement, le gauge de niveau d'essence commence à fonctionner... aléatoirement, mais tout de même!

    Et oui, 2 400 rpm, je trouve ça juste bien pour de l'autoroute! Reste à voir ça ressemble à quoi chaque rapport avec le speedomètre. Je voulais la sortir aujourd'hui pour de bon, après deux jours de gros soleil et d'asphalte sèche mais BOOM, de la neige ce matin!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • Le printemps et l'été ont été très occupés, pas eu le temps de faire grand chose sur les volvos, outre les shocks les roues sur la 240 et ceci sur la 740:

      Accrochage bête de ma part... une aile à remplacer... et j'ai trouvé des pare-boue avant! Elle est réellement multicolore...grise, bleue, noire, grise sans clearcoat, brun rouille, RAINBOW-VOLVO BITCH!








      Le toit ouvrant coule toujours comme un démon démoniaque. J'ai vérifié les drains, aucun est bouché. Bon, j'ai nettoyé de fond en comble les gouttières et les petits bassins du toit pour les sceller avec de l'uréthane à pare-brise, voir que l'eau va couler entre les jonctions mainmettant? Non ça coule plus entre le plastique et l'aluminium, ça coule encore vers les sièges arrières et à travers le trou du mécanisme, j'ai l'impression que l'eau sort des gouttières avant de se rendre aux drains. J'ai perdu foi en cet instrument de malheur.







      Puisque j'avais de l'uréthane à pare-brise encore, j'ai installé mes vitres rayées qui trainaient depuis plus d'un an sous le lit. TADA!





      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire

      Chargement...
      X