Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis gaga devant ton redblock!! ahah en espérant que tu pensera de filmer le first start.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • De toutes beauté!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • Ça me rappelle mon premier build! Exepté que toi tu as tout mis la première année! Ça prend un vidéo du first start t'as pas le choix!

        That's 13c/15g is sad, I can already tell it'll be insta-boost!

        P.S.: T'es sur que la poulie du cam tient en place? J'ai pas vu de vis?!?! Hihihihahahahohoho :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • Merci bien! J'ai très hâte de la conduire!!!! Et en effet, il manque du bling pour la poulie du cam

          Mais je compte bien booster le 15g à 34 PSI. Tsé!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • Quelques bidules entre temps :

            Sablage de la poulie de la pompe à eau et de la fouchette de transmission, puis peinture et clear, PARCE QUE.







            Puis une modification qui ajoutera assurément plusieurs forces aux roues. Teinte des fog lights. 6$ livré d’Asie pour un test qui s’est avéré réussi… de loin. Les vitres étaient très sablées et la pellicule a redonné vie aux fogs!

            Nettoyage des vitres, application de pellicule, heat gun, découpe et voilà, lustré jaune!

















            Petite update aussi pour le bloc. La bracket de Roger-Dee pour vacuum, clamp de pivot pour le frein à main (pour le nouveau différentiel), gasket de M47 et bushings de trailing arms OEM fraichement livrés de RJ240, merci beaucoup!









            Le retour de turbo était trop serré pour le filtre à huile. Alors on change! Fitting 45° 1/2 vers AN -10 directement dans la plug dorée.

            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • Bonne idée cette brasket à vacuum. J'ai pas vu ça passer...

              Et magnifique fourchette! Vraiment!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • nice les fog jaune j'aime bien l'idée de la pellicule , j'avait vu des gens mettre de la peintures a vitrail aussi !

                Commentaire


                • Wow, tu travailles bien, ton moteur serais beau dans le salon sur un step en bois franc
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • j'ai faite la meme affaire sur ma 740 aussi mon thony !

                    1994 854 5 speed - crashed
                    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                    1993 245 AW70 - Vendu
                    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                    1993 244 M47 - Vendu
                    1991 944 - Parts Car
                    1996 854 Base - Vendu
                    1987 744Ti AW71 - Vendu
                    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                    Commentaire


                    • Ça avance, pour vrai!
                      Différentiel installé, trailling arms au sandblast, support de torque rods du différentiel enforci et sandblast.
                      La suspension arrière est complètement terminée! Nouveaux bushings de trailing arms et du support de torque rods aussi, ainsi que système de frein à main neuf!
                      Peinture fraiche pour le différentiel, les trailing arms, le support de torque rods, la barre IPD!
                      J'en ai profité pour changer la dureté des shocks à 1, dans l'échelle Koni de 0 à 3. On va voir la différence!













                      De plus, gros travaux de petite envergure et machinage parfait par Roger-Dee et soudure par Dave's242gt! Du travail de moine pour l'extension du shifter!























                      Et ensuite, j'ai terminé l'installation de l'adaptateur de T5 de Deeworks avec la sleeve et le bellhousing! Reste plus grand chose avant que le moteur retrouve son trou!







                      Et pour terminer, probalbement le coupable de toute cette vibration monstrueuse lors de mon retour de voyage de Califortie, le bushing du support de transmission de la M46, dans sont état actuel lors de la désinstallation. OUCH!

                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • Vraiment, je suis jaloux! Non seulement ton projet avance vite mais il avance bien! C'est du bon boulot!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Vraiment, je suis jaloux! Non seulement ton projet avance vite mais il avance bien! C'est du bon boulot!
                          Don't worry Sam: life is what happens while you're busy making other plans
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • C'est surtout la change d'avoir un mécanicien consciencieux et compréhensif, surtout pour m'aider à démêler mes idées dans ma tête
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • Le projet avance!
                              Petit colis de Eurosporttuning, des shocks avant Koni yellow. C'est là que j'ai trouvé le meilleur prix, incluant frais de livraison et dédouanage...


                              La flywheel, pressure plate et la clutch assemblées. On a fini par glisser le bloc dans le compartiment moteur! Reste à fabriquer le support de la transmission et ajuster le drive-shaft, mais selon nos mesures, il y aura pas beaucoup d'adaptation à faire. Photos à suivre!

                              Ce qui reste à faire à ce jour: Support de transmission, driveshaft coupé/yoke/balancé, système d'exhaust, rebrancher tout le filage, ajout des fluides, installer la efan, shocks avant et ball joints et on tourne la clef!



                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • C'est beau de voir un projet qui avance après ce que j'ai vu en fin de semaine...
                                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X