Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par thony221 Voir le message
    Nenon! Je reste 8v. Ne me tente pas!
    Laisses toi gagner par la FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'en ai une qui t'attends dans sur une étagère!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • On a tourné la clé et la pression d'huile a monté à environ 2.5 bar sur le cadran. Bonne nouvelle, la pompe à huile fait son travail!

      Bon, on branche les injecteurs, maintenant le moment ultime, le démarrage!

      Hélas non, le gaz ne se rend pas. J’avais refait AU COMPLET le filage de la pompe à gaz, j’ai peut-être oublié de souder un fil à quelque part ou bien oublié un ground… L’étape du diagnostic commence : test de courant, ground, pressure switch, relai de pompe, ordinateur, tout est ok. On bypass le circuit pour donner du courant à la pompe directement et elle fonctionne. Tout ça pour finalement réaliser que le connecteur du cam sensor n’était pas branché… hé boy…

      On tourne la clé une fois de plus et hop :


      Ça roule rough avec le cam RSI mais j’adore!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • Ca annonce le printemps ca... Cool :-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • wow cool tu dois être content et impatient de l'essayer ...
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • Un beau idle bien droit, c'est Ashai qui va être jaloux! J'ai hate de voir ce moteur en vrai!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • Envoyé par Phil Voir le message
                Un beau idle bien droit, c'est Ashai qui va être jaloux! J'ai hate de voir ce moteur en vrai!
                Haha ouais j'commence à être tanné. Le pire c'est que mon idle est super beau, mais le moteur vibre...

                Et j'ai testé avec la 740 1991 Regina de Nicholas qui a 4-5 fois mon km et le problème est pas dans ma tête!
                sigpic
                1991 Volvo 745 - 102k
                1991 Volvo 744T - 200k
                2014 Scion FR-S - 18k
                2004 Honda 599 Hornet - 51k
                2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                Commentaire


                • : I oui, c'est le mien d'idle qui n'est pas droit, mais seulement quand il fait froid. Je n'ai plus d'O2 Sensor, je ne sais pas si il y'a un rapport.
                  Ça oscille en P,N & D et s’étouffe un peu quand le moteur est froid entre 1200 et 1800rpm.

                  ps: Désolé pour le hors sujet.

                  Commentaire


                  • hate de voir sa cette ete Anthony !
                    1994 854 5 speed - crashed
                    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                    1993 245 AW70 - Vendu
                    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                    1993 244 M47 - Vendu
                    1991 944 - Parts Car
                    1996 854 Base - Vendu
                    1987 744Ti AW71 - Vendu
                    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                    Commentaire


                    • Ça fait un petit moment que je suis pas venu zyeuter ici. Bien occupé faut croire. Hier, la 740 a officiellement faite sa première promenade. Agréable faut dire.

                      Les derniers travaux étaient l'ajustement de la clutch qui n'a pas été de tout repos! Passer d'une dogdish flywheel à une flat flywheel, le slave de clutch n'appréciait guère! Alors après beaucoup trop d'essais et erreurs, on a rallonger la rod du cylindre de slave, on a mis des shims au point de pivot dans le bellhousing et on a mis des shims entre le master cylinder et le firewall, pour donner une pédale un peu plus basse pour éviter que le piston du slave s'échappe et/ou que la pressure plate soit trop comprimée par le bearing!

                      De plus, on a changé un bearing de roue qui faisait plus de vacarme que le système d'échappement huhuhu! Puis, ajustement des fog lights et de la vitesse lue sur le speedometer avec un merveilleux bidule de Dakota Digital.

                      Avec la T5 et le diff avec un ratio de 4.10, je roule à 100 km/h à environ 2 400 rpm! Yay, je pourrai faire de l'autoroute agréablement!

                      Pour le moment, je boost à seulement 7 psi avec les greentops, je vais voir jusqu'où je peux aller avant d'atteindre la limite. Mais avant, rodage! Le moteur a quand même seulement 35 km... dans un chassis de 444 700km...

                      Voilà!
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • Fantastic!
                        ET comment va la 240?
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • Envoyé par krusty240 Voir le message
                          Fantastic!
                          ET comment va la 240?
                          Je seconde évidemment.
                          2400rpm, c'est pas élevé?
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • Comparé à une M46 à 4 vitesses, c'est surement assez bas! C'est à peu près autour de ça qu'une M47 tourne en 5ieme.

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • C'est pas mal a quoi je tourne avec ma m46 2300-2400 à 100km/h
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire


                              • Envoyé par etienne7410 Voir le message
                                C'est pas mal a quoi je tourne avec ma m46 2300-2400 à 100km/h
                                Même chose pour moi sur l'overdrive.
                                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X