Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa avance continu !!

    Commentaire


    • C'est bon, c'est bon, c'est bon!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire






















      • Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • jai hate de voir sa en vrai !

          Commentaire


          • Sans même retirer le radiateur, bravo et vive le hood qui lève a 90.deg

            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • T'inquiète Tanner, il n'y avait ni radiateur ni intercooler. Ça rentrait plutôt serré, surtout avec le shifter!

              Quelques dénouements récents:

              1 - Le deuxième cooler à l'huile que je suis allé cherché au Kenny u-pull, et bien les filets sont aussi mangés! Alors j'ai commandé un cooler aftermarket Derale, pratiquement les mêmes dimensions.

              2 - En voulant saigner le slave de clutch, le slave OEM flambanc neuf coulait comme un bon. On a regardé le piston et le seal et tout semblait beau. Surprise, la pédale enfoncée, le piston sort complètement... Étrange. Finalement, la fourchette de clutch n'appuyait même pas sur le bearing de clutch. Hoho! Je suis passé d'une "dog dish flywheel" deux steps à une "flat flywheel" un step. L'épaisseur du système flywheel + pressure plate n'était donc pas la même. Alors on a ajuster le pivot avec des washers jusqu'à pouvoir embrayer et désembrayer parfaitement la transmission. Bingo! Pourtant, je croyais que la pressure plate était plus épaisse avec la flat flywheel pour compenser en épaisseur, hé non faut croire...

              3 - Le driveshaft est installé et est de la longueur parfaite. Donc techniquement, tout ce qui est sous l'auto, c'est terminé.

              4 - J'ai installé la fan électrique de 940 dans le shrout d'origine de la 740. Avec le dégagement que j'ai besoin, la fan sera proche du radiateur et de la poulie de la pompe à eau mais je crois pas qu'il y aura d'interférence. C'est assez rigide comme modification.

              5 - Mr. Roger-Dee a fabriqué des block-off plates pour le speedo des T5. Bling!

              5 - On a changé les shocks avant pour les Koni Yellow, et des nouveaux balljoints. Les tie-rods externes sont OK mais on va changer les internes. Pas de photos pour ça par contre...

              6 - Intercooler, radiateur, piping, filage, hoses, vacuums sont tous installés sauf 2 ou trois bidules...

              En images:








































              Ce qui reste pour la faire rouler:
              - Installer le cooler d'huile, faire les hoses en conséquence;
              - Installer la fan de radiateur, faire le filage et installer la switch dans la hose du radiateur;
              - Installer le filage pour le wideband, fignoler le filage de la pompe à gaz, filage de la pression et température d'huile;
              - Remplir le tout d'huile et de prestone et boum!
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • Encore une fois, bravo!


                Et je veux une blanking plate de deeworks moi aussi! On commande ça où ?!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • PM l'artiste de deeworks

                  http://www.turbobricks.com/forums/sh...d.php?t=288025
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • La fin est proche!!!


                    Il y avait interférence entre la fan de radiateur et la poulie de la pompe à eau. Petite modification et voilà! Ça va toujours mieux avec un radiateur accessible...








                    Positionnement du shifter de mustang. Pas mal tout de même!






                    Survol de la voiture... en attendant de recevoir le cooler à huile, seule pièce manquante au casse-tête.




















                    J'étais en attente du radiateur d'huile, que j'ai finalement reçu aujourd'hui! Alors si tout va bien, on tourne la clé la semaine prochaine! P.S. J'ai commandé des hoses de vacuum rouge en même temps, pour le swag bien entendu!




                    J'ai reçu aussi une sublime boule de shifter de Roger-Dee, anodisée noire! Un résultat méticuleux et parfait!






                    Ha!

                    Oui, petit scoop.

                    Au courant de l'été...je vais évidemment me tanner (tanner02480©) du td04hl-15g, selon les prophéties Redblockatives...

                    Je vais remédier à la situation.

                    Because racecar!




                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • Wow, wow et re-wow!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • Nice job Anthony
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • Ça va te prendre une tête 16V dans pas long!!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire


                          • Mais ou est l'intercooler du Ford Heavy duty

                            Commentaire


                            • Envoyé par poulrais Voir le message
                              Ça va te prendre une tête 16V dans pas long!!
                              Nenon! Je reste 8v. Ne me tente pas!

                              Envoyé par doucetrock Voir le message
                              Mais ou est l'intercooler du Ford Heavy duty
                              En morceaux, je sais pas si je fais un Frankenstein de lui ou bien je me ramasse un Mishimoto...
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • Envoyé par thony221 Voir le message


                                Au courant de l'été...je vais évidemment me tanner (tanner02480©) du td04hl-15g, selon les prophéties Redblockatives...



                                Because racecar!
                                Hahaha...

                                Bel avancement tu travailles bien et avec du bon materiel , tu vas avoir un beau setup cette année
                                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X