Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet été Qc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Carriere
    Pour mettre ça bien au clair, qui descend de Montréal et descend avec nous? (Carrière, yanito, JS, Quicksilver).
    Exact ! sa va faire un beau convois ! Mais rendu a st-nicolas je dois aller au camping, je veux au moins monté ma tente a clarté !

    Mais qui d'autre vient avec nous ?

    Commentaire


    • Envoyé par JS
      Sortie 102, il y a une station de service je crois juste apres la sortie
      On se rejoint là à midi!!

      Si quelqu'un a un problème avec le chemin, vous pouvez me joindre au 514-816-6463.

      Merci

      Commentaire


      • je travaille BORDEL DE MERDE!....au pire j'irai vous dire un petit salut en passant avec mon beau Windstar bleu!

        ca parait bien, c'est moi qui lance la date et je ne peux meme pas y etre!.... :cry:

        on va se reprendre je vous le jure!

        Commentaire


        • Tu travaille jusqua quelle heure ?

          Fait chier ca, jaurai aimé ca lvoir ( et entendre ) comme du monde ton char !

          Commentaire


          • 8H A 9H encore une fois!....62 heures d'over en 2 semaines! et je m'enligne pour la meme chose ces 2 prochaines semaines!... :roll:

            j'dois avouer que c'est dur sur le physique!

            Commentaire


            • ok ! ouch ca !

              Si ca te tente tu apellera après si tu veut venir nous rejoindre (803-7775 , Julien )

              Commentaire


              • Envoyé par Carriere
                Pour mettre ça bien au clair, qui descend de Montréal et descend avec nous? (Carrière, yanito, JS, Quicksilver).
                moi,je descend pas de montreal mais a moins qu'une météorite frappe ma maison cette nuit :wink: je serais a la sortie 102 a midi. see you. 8)

                Commentaire


                • Photos;
                  http://s28.photobucket.com/albums/c2...Quebec%202004/
                  Mot de passe VOLVO

                  Commentaire


                  • pourquoi ca dit quebec 2004 ?? suis pas mal surque L'on est en 2007 :wink:

                    Commentaire


                    • ta bien raison...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X