Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal buffing!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thx! Le blanc de cet alliage là ressort c'est incroyable! J'les aimes beaucoup également!

    Next, On a de beaux défis qui sont rentrés, et parmi ceux là, y'en a un en particulier qui va demander beaucoup beaucoup de patience et d'amour. Intake de corvette 427 six-pack pour un full polish dessus. J'vais essayer de plus détailler la job en photo au fur et à mesure que ca avance, mais c'est un énorme morceau qui va demander beaucoup de travail!





    On a également deux restauration de roues assez violentes à faire! Une concerne une restauration de barils de roues multipièces pour du JDM,







    et l'autre, un retrait complet de plusieurs couches de peinture, et un polissage de lip qui va demander d'être créatif parce qu'on a n'a pas de place pour passer ou presque entre la branche et la lip..... mais on va réussir, j'm'inquiète pas....





    Donc à suivre! Trois projets qui vont mettre notre patience à l'épreuve je crois!

    Commentaire


    • Ayoye, juste à regarder ça, j'ai le goût de pleurer pour toi

      Une chance que vous êtes bien équipé et que vous connaissez votre affaire. Est-ce que tu pourrais nous donner les temps final quand tu auras fini les jobs, je suis curieux de savoir!
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • Envoyé par quebecman Voir le message
        Ayoye, juste à regarder ça, j'ai le goût de pleurer pour toi

        Une chance que vous êtes bien équipé et que vous connaissez votre affaire. Est-ce que tu pourrais nous donner les temps final quand tu auras fini les jobs, je suis curieux de savoir!
        oui m'a pouvoir faire ca sans problème! Pis j'peux même te donner l'estimé de temps approx que j'ai fait pour évaluer chaque job.

        -Intake, on se donne un 10-12 heures.
        -Les barils de roues 2 pièces, c'est environ 1.5h chacun, peut-etre 2h max.
        -Les mags 1 pièce jaune et mauves, on a évalué le tout à 3.5h chacun.

        tout ca, ca inclus;
        -le temps de décapage (pour les roues)
        -le retrait des bobos
        -le sablage complet
        -le polissage....

        J'pense qu'on est pas mal dedans... on verra bien si je me suis trompé....

        Commentaire


        • Merci
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • Envoyé par Kranckee Voir le message
            oui m'a pouvoir faire ca sans problème! Pis j'peux même te donner l'estimé de temps approx que j'ai fait pour évaluer chaque job.

            -Intake, on se donne un 10-12 heures.
            -Les barils de roues 2 pièces, c'est environ 1.5h chacun, peut-etre 2h max.
            -Les mags 1 pièce jaune et mauves, on a évalué le tout à 3.5h chacun.

            tout ca, ca inclus;
            -le temps de décapage (pour les roues)
            -le retrait des bobos
            -le sablage complet
            -le polissage....

            J'pense qu'on est pas mal dedans... on verra bien si je me suis trompé....
            Wow! Si tu fais ca dans ces temps (surtout les mags 1 pièces), t'es vraiment LE pro incontesté! Si tu continues comme ca, je vais venir te voir pour fair buffer mon auto en entier!! (Ca serait original)
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • Envoyé par Phil Voir le message
              Wow! Si tu fais ca dans ces temps (surtout les mags 1 pièces), t'es vraiment LE pro incontesté! Si tu continues comme ca, je vais venir te voir pour fair buffer mon auto en entier!! (Ca serait original)

              Drôle d'adon que tu en parles... Sans jokes, J'ai un gars qui m'a contacté la semaine passée, pour avoir un fini brossé/poli à la grandeur de sa carosserie sur son streetrod packard 1949.... On est supposé aller le voir sous peu..... Si on le fait, notre nom va sortir partout sur le net par la suite! la coche! lol!

              Commentaire


              • Serieusement,bonne chance,car vous le meritez bien.Avec tout les pics que j'ai vu,ca serais une suite logique a votre super travailJe ne peux que vous levez mon chapeau!!!!Encore une fois felicitation a des gens de passions
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  Serieusement,bonne chance,car vous le meritez bien.Avec tout les pics que j'ai vu,ca serais une suite logique a votre super travailJe ne peux que vous levez mon chapeau!!!!Encore une fois felicitation a des gens de passions
                  Thx! C'Est le genre de commentaire qui nous motive beaucoup! Continuez à passer le mot! La réputation grandit et grandit encore!!!!!

                  Commentaire


                  • Je fais un petit tour rapide pour mentionner que ceux qui désirent faire faire de pièces (si il y en a!), et bien de ne pas attendre car ca se rempli assez vite dernièrement et le printemps approche très vite! On a presque 2 semaines d'avance de remplies, et les voitures avec pneus d'été peuvent sortir dans 1 mois.... Donc petit calcul rapide et vous allez voir que ceux qui voudraient des pièces pour mars/avril, faudrait y penser sérieusement!

                    *****Deuxièmement, et important pour vous autres: On n'a fait aucune pièces volvo encore.... Et on en veut dans la galerie.... Donc le premier ici qui m'arrivent avec ses pièces/roues, j'lui donne 15% d'Escompte sur le prix final de la job.... Think about it!

                    J'vous arrive avec de nouvelles photos sous peu! A+

                    Commentaire


                    • Pensez vous qu'on est capable de la sauver!? Une belle lip Panasport G7.... on peut pas la laisser de même!





                      On verra bien!

                      Commentaire


                      • Beau temps dans la saison pour commander vos spacers ou vos center caps! Spacers de l'épaisseur de votre choix et center caps antivols machinés à vos besoins, selon vos goûts, polis ou non, tout type de commandes ou presque!!!! faites moi signe si ca vous intéresse!!!!!!!

                        center cap custom:






                        spacers custom:

                        Commentaire


                        • Bon ben on a sauvé assurément les barils JDM. à comparer de l'État ou ils étaient quand ils sont arrivés, c'est le jour et la nuit! j'vous laisse juger par vous même!

                          AVANT, ce sont les mêmes photos qu'en haut....





                          APRES:



                          Deux Close up de la section avec le gros gros gros curb rash... ca ne parait presque plus....







                          Et On continu!!!!

                          Commentaire


                          • et les mauves et jaunes! Ca leur fait du bien, maintenant il ne reste qu'au client à refaire la peinture du centre. On l'avait bien averti qu'il était impossible de faire la job, sans scrapper la peinture des branches, mais comme elles allaient à la peinture de toute façon ce ne le dérangeait pas!

                            On passe de:



                            À







                            Prochaine étape, une tank de air ride, la finition des BBS full polished et on attaque l'intake de corvette! oufff......

                            Commentaire


                            • La fameuse tank... mais on va aller avec un fini différent sur ce projet là! À suivre!

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui se demandent à quel point on peut ramener une pièce qui a chauffé, on va vous mettre des photos sous peu du silencieux suivant;



                                On va retirer le plus possible du jaunissement et des taches brunâtres, on verra bien par la suite à quel point on peut le ramener à son état original....

                                Aussi, mon offre que j'ai faite la semaine passée tiens toujours... On a eu des l'intéret, mais rien de concret encore, donc ca tiens toujours: "On n'a fait aucune pièces volvo encore.... Et on en veut dans la galerie.... Donc le premier ici qui m'arrivent avec ses pièces/roues, j'lui donne 15% d'Escompte sur le prix final de la job.... Think about it!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X