Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Files moi ton stock, j'veux essayer aussi !
    C'est cher le gramme loll
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #62
      Citation:
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      C'est parce que chaque membre sur le forum à AU MOINS une Volvo dans son stationnement le twit!!

      On veut pas s'en acheter une: on en as déjà une!

      NB: désolé, j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un à cause du ticket de stationnement que j'ai pogné...
      Gène toi pas, fesse dessus, ce gars c'est le punching bag du club
      D'habitude,je ne fesse pas sur un gars déjà à terre, mais là ça me dérange pas lol
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        D'habitude,je ne fesse pas sur un gars déjà à terre, mais là ça me dérange pas lol
        Vue qu'il est à terre, mets tes bottes de ski et vas y fort
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #64
          J'comprends vraiment pas pourquoi il est venu ici se plaindre de son sort. Si tout ce qu'il dit est vrai, il a acheté une voiture finie, bonne pour la scrap. La marque n'a rien à voir !

          Si on transposait son histoire y'a 150 ans .... le même gars aurait acheté un vieux cheval arabe de 17 ans, y se serait inscrit à une course, y'aurait fouettée son cheval à mort pour lui faire faire 100 pieds, pour finalement gueuler haut et fort que les chevaux arabes c'est de la .....

          Pis le même gars y'a 4 siècles aurait marié avec une femme de 62 ans pour avoir de nombreux enfants ...

          pis y'a 1000 ans, y'aurait choisi du bois pourri pour construire son ti-canot .... mais là y'aurait coulé pis personne en aurait jamais entendu parler ...

          La nature est trop brutale pour des hommes comme lui ;-)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Moi j'ai une théorie sur ce type, si on peut l'appeler ainsi. Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà:

            Il s'agit en fait d'un extra-terrestre qui vient d'une planète lointaine, en mission d'observation sur la terre. Il est chargé d'en apprendre le plus possible sur nos us et coutumes, y compris celle de se faire fourrer d'aplomb par des vendeurs d'agrumes sans scrupule.

            D'ailleurs, même son nick sonne martien sur les bord! Je crois tout simplement que notre pauvre voyageur de l'espace s'est fait rouler dans la farine et que, fru-fru à l'os, il a déjà demandé du renfort afin de détruire toute trace de Volvo sur la terre.

            Alors qu'on se le dise: planquez vos bagnoles, la grande invasion est pour bientôt!

            Parles-tu des chinois qui vont essayer de faire des volvo ?
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par haslam686 Voir le message
              Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché :

              ***TROUBLES D'UN VOLVO***

              -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
              -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
              -INTAKE DÉFONCÉ 500$
              -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
              -CATALYSEUR TOMBÉ
              -CARDANS DONNENT DES COUPS
              -TIE RODS SLAK
              -BALL JOINTS SLAK
              -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
              -TURBO PISSE L'HUILE
              -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
              -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
              -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
              -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
              -Misfires sur TOUT les cylindres
              -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
              -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
              -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
              -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
              -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
              -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
              -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
              -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
              -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
              -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
              -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
              -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
              -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
              -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
              -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
              -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
              -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
              -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
              -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
              -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
              -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
              -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
              -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!

              Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.
              Je ne sais pas si c'est une joke ce message-là mais je dois dire que j'ai ri de bon coeur en lisant cette énumération! C'est peut-être parce que je sais bien que les 850 sont de très bonnes autos overall.

              "-PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)"
              Oublie tes changements d'huile, tu les fait continuellement! Tu vas au moins sauver la dessus!

              "-BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS" Est-ce que tes pneus arrières s'usent prématurément? Si oui vérifie ton point suivant:
              "-BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS"

              "-MOTEUR WIPER FAITES FIFS" C'est sûrement comme chez les humains, il doit y en avoir des gais parmi eux aussi!

              "-SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE" Je sais bien qu'il est trop tard... mais la prochaine fois tu peux juste payer pour la main d'oeuvre dans ton cas. Tu demande au mécanicien de te mettre un bout de tape opaque juste vis-à-vis la dite lumière. Dans 2 ou 3 semaine tu ne te souviendra même plus qu'elle était allumée!!!

              "-TURBO BOOST JAMAIS PAREIL" Parfait pour ceux qui n'aiment pas la routine et la monotonie. Chaque dépassement est une surprise...

              "-CATALYSEUR TOMBÉ" Pourquoi s'en plaindre, tu sauves du poids, donc économie d'essence, donc du CASH $$$ direct dans tes poches!!!

              "-TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE" "-CARDANS DONNENT DES COUPS" Si tu règles le problème de la transmission probablement que tu vas éliminer celui des cardans gratuitement. Je m'explique: probablement que les cardans répliquent à ta transmission...en tout cas moi c'est ce que je ferais.

              "-PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE" Arrête donc de te plaindre pour des AVANTAGES. Stationne ton auto à des endroits différents à chaque fois et tu sauveras sur la peinture de ton asphalte! Encore des économies $$$

              "-ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL" C'est comme une tortue ça. Elle a probablement peur de toi. Parle-lui donc avec tendresse...


              Envoyé par Mario Voir le message
              Je pensais pas que quelqu'un pouvait acheter un volvo d'un cour à scrap et réussir à la mettre sur la route.
              Elle est VRAIMENT excellente celle-là!

              Commentaire


              • #67
                hihihiihihhiihhihi

                Commentaire


                • #68
                  Il devrait juste mettre son permis de conduire et ses immatriculations dans une enveloppe et les retourner à la SAAQ parce qu'il est trop imbécile pour posséder une auto, simplement.

                  C'est pas grave, il existe plein d'alternative comme le vélo, le bixie, le skate, le monocycle, le métro, l'autobus, le patin à roulette, le taxi, la marche à pied, le covoiturage, le tricycle, ....
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Il devrait juste mettre son permis de conduire et ses immatriculations dans une enveloppe et les retourner à la SAAQ parce qu'il est trop imbécile pour posséder une auto, simplement.

                    C'est pas grave, il existe plein d'alternative comme le vélo, le bixie, le skate, le monocycle, le métro, l'autobus, le patin à roulette, le taxi, la marche à pied, le covoiturage, le tricycle, ....
                    ...la chaise roulante, l'ambulance...

                    Le pire dans tout ça c'est que le monde avec l'intélect plutôt près de la moquette comme notre ami (qui n'est pas mon ami ou celui de Marek) ont le droit de se reproduire!
                    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                    2003 XC70 *vendu*
                    2005 V50 *donné à ma Mère*
                    2004 V70R *vendu*
                    1991 745T *vendu*
                    2001 V40T *vendu*
                    1991 745 *vendu*

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est comme ça au Québec. Ca prends un permis pour aller à la pêche mais n'importe qui peut faire des enfants ...
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        C'est comme ça au Québec. Ca prends un permis pour aller à la pêche mais n'importe qui peut faire des enfants ...
                        mais sa va prendre une femme vraiment sur la grosse brosse pour lui faire un enfant!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #72
                          LeKid, t'es mon héros.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par haslam686 Voir le message
                            -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
                            -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
                            -INTAKE DÉFONCÉ 500$
                            -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
                            -CATALYSEUR TOMBÉ
                            -CARDANS DONNENT DES COUPS
                            -TIE RODS SLAK
                            -BALL JOINTS SLAK
                            -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
                            -TURBO PISSE L'HUILE
                            -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
                            -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
                            -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
                            -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
                            -Misfires sur TOUT les cylindres
                            -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
                            -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
                            -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
                            -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
                            -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
                            -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
                            -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
                            -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
                            -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
                            -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
                            -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
                            -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
                            -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
                            -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
                            -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
                            -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
                            -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
                            -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
                            -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
                            -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
                            -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
                            -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
                            -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!
                            Le pauvre! Quelqu'un aurait dû lui dire de ne pas acheter une voiture dans un tel état!...
                            Ou si elle n'était pas ainsi à l'achat, quelqu'un aurait dû lui dire qu'il fallait entretenir une Volvo comme toute autre voiture.
                            Ce gars a besoin d'un deuxième cerveau pour réfléchir à sa place.

                            S'il a réussi à casser tout ça sur une 850, c'est qu'il s'est inscrit dans un Derby de démolition. Est-ce la voiture ou le pilote qui est à blâmer?

                            Et si elle était vraiment dans cet état, j'aimerais bien rencontrer son nouveau propriétaire... sûrement un membre de sa famille, pas plus malin que lui!

                            Dernière hypothèse, AP Auto vient de perdre un autre client...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #74
                              ahhh.... j'en pleure encore....

                              lui il a reçu pour son argent on dirait....

                              encore un pauvre citron acheter 20 billets dans une cour sombre.... et garantie jusqu'au bout de la rue !!!

                              Au moins, il nous aura bien fait rire...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                mais sa va prendre une femme vraiment sur la grosse brosse pour lui faire un enfant!
                                C'est sur qu'il ne pourras se servir de son char comme appât
                                A moins qu'il ne s'achète la dite Civic avec les néons et les spoilers de F18
                                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                                2003 XC70 *vendu*
                                2005 V50 *donné à ma Mère*
                                2004 V70R *vendu*
                                1991 745T *vendu*
                                2001 V40T *vendu*
                                1991 745 *vendu*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X