Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

    Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché :

    ***TROUBLES D'UN VOLVO***

    -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
    -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
    -INTAKE DÉFONCÉ 500$
    -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
    -CATALYSEUR TOMBÉ
    -CARDANS DONNENT DES COUPS
    -TIE RODS SLAK
    -BALL JOINTS SLAK
    -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
    -TURBO PISSE L'HUILE
    -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
    -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
    -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
    -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
    -Misfires sur TOUT les cylindres
    -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
    -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
    -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
    -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
    -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
    -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
    -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
    -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
    -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
    -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
    -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
    -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
    -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
    -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
    -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
    -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
    -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
    -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
    -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
    -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
    -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
    -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
    -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!

    Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.

  • #2
    C'était à toi de faire inspecter ton auto avant de l'acheter. Ton 850 a probablement été mal entretenu, ou alors il était rendu à la fin de sa vie. Les Toyota sont aussi très bien réputés pour leur fiabilité mais je ne pense pas que tous les Toyota 1996 sont en parfait état de marche et ont été admirablement bien entretenus.

    C'est pas parce que ton auto en particulier a coûté cher à entretenir que tous les autres du même modèle coûtent chers à entretenir. C'est un argument basé sur une fausse logique, c'est ce qu'on appelle de la "généralisation hative", c'est un sophisme.

    Tu as le droit d'être insatisfait de ton auto en particulier. Mais je pense que tu ne devrais pas avoir un discours qui rabaisse les autres propriétaires en remettant en cause leur décision d'avoir une Volvo.
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      La liste des défectuosités est longue :-/ Pourquoi avoir acheté une auto dans cette condition ?

      Entouca, bonne chance avec la prochaine.

      Commentaire


      • #4
        Remarque d'un malheureux volvoiste français:

        En effet, je compati .

        Il me semble qu'il faut distinguer deux familles :

        Les Volvo jusqu'aux séries 200/700/900

        Et les volvos/ford modernes 850:S60:S80/V70 I/V70II/V70 II/XC

        Ces dernières soufrent d'un manque de fiabilité notoire (train avant, Electronique (ABS), capteurs, détails de finition, j'en passe et des meilleures.

        Ajouté à cela un manque de compétence et de qualité d'accueil en France des garages Volvo, des taux de main d'oeuvre pharaonique, des pièces à prix d'or.

        A+ les amis du froid

        Commentaire


        • #5
          Tu a été malchanceux c'est tout! tu est un des rares qui crache sur volvo! beaucoup ici ont tuner les 850/s70 sans jamais avoir aucun probleme. selon moi le probleme est ou étais 16'' en arrière du steering. si tu a acheter un char qui a été battu et que tu l'a pas fait inspecter, c'est ton probleme! un boost controller setter à 12 psi ne causeras aucune dommage! je roule mon s70 à 20psi avec des internes stocks et j'ai jamais eu un probleme avec! Bref, au pire tu a été raisin d'acheter ce char là, maintenant va t'acheter une civic, c'est tellement fiable un honda!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Bonjour,

            Tout point de vue est bon à partager.

            Seulement, svp, surveiller votre écriture j'ai apporter plusieurs corrections.

            Je penses également que plusieurs, pas touts, de vos problèmes sont directement à une absence d'inspection avant achat... je crois pas que les tables de roues et autre pièces de direction endommagé est un lien avec le boost controleur...

            Enfin, Ford c'est "payer" Volvo fin 1999, alors tout les modèles avant sont des pure laine.

            Même la première génération de S60 et la deuxième de V70 (2001) étaient pratiquement purement Volvo... c'est par la suite que Ford à commencer à installer des pièces de moindres qualité (bearing de roues).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par haslam686 Voir le message
              Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché :

              ***TROUBLES D'UN VOLVO***

              -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
              -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
              -INTAKE DÉFONCÉ 500$
              -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
              -CATALYSEUR TOMBÉ
              -CARDANS DONNENT DES COUPS
              -TIE RODS SLAK
              -BALL JOINTS SLAK
              -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
              -TURBO PISSE L'HUILE
              -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
              -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
              -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
              -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
              -Misfires sur TOUT les cylindres
              -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
              -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
              -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
              -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
              -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
              -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
              -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
              -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
              -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
              -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
              -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
              -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
              -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
              -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
              -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
              -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
              -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
              -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
              -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
              -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
              -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
              -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
              -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!

              Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.
              Avant d'insulter et de dire que des volvo sa vaut rien, tu devrais te défâcher et utiliser ton cerveau, au lieu der dire n'importe quoi! J'ai une 850 T5 , j'ai fait poser un boosturbo, j'ai fait des modifications au niveau du moteur avec des pièces de haute performance et vraiment mais vraiment, j'ai jamais eu de problèmessssss. Parce que ma voiture avait eu un minimum d'entretient et que le moteur était en santé.Delà, à dire que volvo n'est pas une voiture de performance, ya une limite à dire n'importe quoi sur le coup de l'impulsion. ET OUI JE TE DIRAI QUE TU AS POGNER UN CITRON!!!!!!!!!!!!!!Tu ferai mieux de t'acheter une petite voiture où c'est ton garagiste qui t'appelera et qui te prendra par la main pour allé faire ton changement d'huile.Comme ça on aura pas à se taper des commentaires comme ça sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je pensais pas que quelqu'un pouvait acheter un volvo d'un cour à scrap et réussir à la mettre sur la route.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas quel genre de 850 tu avais, mais moi j'ai un 850 T5-R et un 850 T5M 1995 et les 2 roulent avec plus de boost que d'origine (T5-R à 17 lbs et T5M à 13-14 lbs) et je n'ai jamais eu de trouble a part des fuelcut...

                  Ton auto était malheureusement juste en état de poubelle avec ce que tu as mentionné dans ta liste... vient pas dire que ton auto sortait de l'usine avec un moteur qui claque, des fuites d'huile et des sieges craqués // déchirés Stp...

                  Alors je vais moi aussi revenir aux commentaires des autres membres en disant que cela est un commentaire généraliste et que ta 850 était probablement mal entretenue et peut-être battue avec un MBC à 12 PSI en bas de 3000 tours... !?!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    je croit qu'il a acheté sa avec l'intention "il me faut un turbo! il faut pas que personne soi devant moi!!!" donc une voiture acheté a la hate peu importe l'état!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais les volvo c'est de la *m* on le sait tous ici c'est pour sa qu'on fait partit d'un club et qu'on a une passion pour ces auto là. Haha laisse moi rire... ton auto elle usagé et c'est pas compliqué ton véhicule n'a pas eu de maintenance et tu l'a acheté avec tous ces pièces à changer. Je suis convaincu que tout ces problème ne sont pas apparut comme par magie après avoir installé un MBC. voyon ! et puis sur un auto usagé c'est normal que tu est quelques petits défauts. Mais moi je te dis achète toi un Chivic tu va voir sa c'est fiable Ton turbo ne coulera pas! cé normal yen a pas !
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        volvo

                        je nai jamais lu un commentaire aussi stupide que le tiens.....as-tu acheter ta volvo de nuit lhiver sur le bord de la 40?????
                        un inspection aurait pu te sauver bcp dennuis et tu aurais su avant dacheter que le vehicule etait en mauvaise condition///mal entretenu ou carrement pas du tout entretenu....
                        mais de faire passer ton ignorance sur le dos de VOLVO cest fort pas mal... c pas a cause que tu as trouver un des volvo les plus mal en point que tu peux te permettre de gerber sur notre club de proprietaires 100%% satisfaits de leurs volvo tres bien entretenus ....car l'entretien c'est periodique!!!!

                        en passant si tu veux regler la moitie de tes troubles jai une transmission automatique pour toi!!!!
                        volvo xc70 2001
                        volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                        volvo 240 1990 manuel....sold
                        crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                        volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par haslam686 Voir le message
                          Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché :

                          ***TROUBLES D'UN VOLVO***

                          -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
                          -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
                          -INTAKE DÉFONCÉ 500$
                          -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
                          -CATALYSEUR TOMBÉ
                          -CARDANS DONNENT DES COUPS
                          -TIE RODS SLAK
                          -BALL JOINTS SLAK
                          -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
                          -TURBO PISSE L'HUILE
                          -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
                          -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
                          -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
                          -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
                          -Misfires sur TOUT les cylindres
                          -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
                          -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
                          -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
                          -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
                          -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
                          -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
                          -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
                          -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
                          -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
                          -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
                          -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
                          -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
                          -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
                          -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
                          -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
                          -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
                          -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
                          -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
                          -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
                          -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
                          -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
                          -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
                          -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!

                          Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.
                          Voilà ce qui arrive quand on achète une voiture les yeux fermés
                          Ne blâme pas Volvo pour ton manque de matière grise et de jujotte.
                          Si au départ une voiture à mal été entretenue/négligé/voir battue, peut importe si c'est une Yugo, une BMW ou une Volvo, elle vas te *beep* dans les mains. Ca prends vraiment pas en génie pour comprendre ça.
                          À voir le taux horaire pour tes réparations, je crois deviner que ton garagiste a fait ta liste d'épicerie pour toi car tu n'a pas l'air de faire la différence entre tournevis philips et un marteau.
                          Alors avant d'arriver ici avec tes gros sabots, trouve un mirroir, et regarde toi dedans.
                          Je vois dans ton futur raproché une belle Civic, car ça, c'est un vrais char de tuner. Achète la neuve car c'est clair que tu ne bricole vraiment pas, donc tu sera beaucoup plus heureux avec un char neuf. C'est pas cher une Civic de base et avec le temps, tu pourras y ajouter des belles lumières de bas de caisse, des spoilers de F18, des écrans LCD dans les appuis tête et dans le coffre (parce que dans le coffre, c'est super cool), un gros tach sur le dash, des couvre-sièges léopard, 18 haut-parleurs, des pneus bleus, pis un gros BOV pour faire ben du bruit (il en existe pour les moteurs sans turbo!). Sans oublier le son mélodieux d'abeilles enragés avec l'installation d'un cherry bomb, ça c'est de la bagnole. Tu pourras même y brancher ton X-box pour tuner le char
                          Oublie pas tes phares halogène avec des ampoules peinturés bleus pour imiter les phares au Xenon/HID...

                          Un autre conseil, au lieu de débarquer ici et de chi.er sur les Volvo (sur le site du Club Volvo Québec, rien de moins ), demande plutôt gentilment de l'aide et je te garantie que beaucoup de membres du club t'auraient donner un coup de main pour retaper ta voiture...
                          Dernière modification par Thierry V70R, 29 novembre 2009, 09h41. Motif: correction
                          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                          2003 XC70 *vendu*
                          2005 V50 *donné à ma Mère*
                          2004 V70R *vendu*
                          1991 745T *vendu*
                          2001 V40T *vendu*
                          1991 745 *vendu*

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mario Voir le message
                            Je pensais pas que quelqu'un pouvait acheter un volvo d'un cour à scrap et réussir à la mettre sur la route.
                            Elle est bien bonne
                            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                            2003 XC70 *vendu*
                            2005 V50 *donné à ma Mère*
                            2004 V70R *vendu*
                            1991 745T *vendu*
                            2001 V40T *vendu*
                            1991 745 *vendu*

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                              Je vois dans ton futur raproché une belle Civic, car ça, c'est un vrais char de tuner. Achète la neuve car c'est clair que tu ne bricole vraiment pas, donc tu sera beaucoup plus heureux avec un char neuf. C'est pas cher une Civic de base et avec le temps, tu pourras y ajouter des belles lumières de bas de caisse, des spoilers de F18, des écrans LCD dans les appuis tête et dans le coffre (parce que dans le coffre, c'est super cool), un gros tach sur le dash, des couvre-sièges léopard, 18 haut-parleurs, des pneus bleus, pis un gros BOV pour faire ben du bruit (il en existe pour les moteurs sans turbo!). Sans oublier le son mélodieux d'abeilles enragés avec l'installation d'un cherry bomb, ça c'est de la bagnole. Tu pourras même y brancher ton X-box pour tuner le char
                              Oublie pas tes phares halogène avec des ampoules peinturés bleus pour imiter les phares au Xenon/HID...
                              toute les cliché était la!!! :P si t'en a d'autre comme sa gene toi pas!!! XD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X