Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon 850 T5M 1995 que j'ai acheté depuis peu était surment, elle aussi, une des volvo la moins bien entretenue du monde...

    Je l'ai acheté à 66 000 Kms au compteur... elle traînait dans le fond d'une ruelle et elle avait pas roulé beaucoup depuis 1 an environ... Les anciens proprio, ne l'ont surment jamais entretenu, mise à part changer la batterie temps en temps car à force de pas servir, elle partait pas...
    Vous savez, le genre de voiture qui avait encore la facture originale du char dedans, perdue dans les autre papiers qui traînait là depuis 1995... avec les vielles frites McDo partout, collé avec le chocolat du sundae... elle était vraiment dégeulasse et on parlera pas du moteur qui était beurré d'une couche de possière/huile assez épaisse...

    Je vous jure que dans le char j'ai retrouvé tous les papiers d'immatriculations depuis 1995, jusqu'à 2009 !! Avec la facture à 46 000 balles environ... !!!

    Quand je l'ai acheté,le moteur claquait à mort... Solution: J'ai mit de l'huile dedans et je l'ai ramené de Montreal à Rimouski sans aucun trouble depuis plus d'un mois !!

    Avec un bon nettoyage interne/externe/moteur, une petite shot de seafoam et un boost controller setté à 12-14 PSI. (je sais c'est pas la lune) TOUT va bien et je dois seulement faire des entretient dessus à cause de l'âge et de l'état de la voiture qui était déplorable à l'achat, mais qui reprend du poil de la bête à chaque jour !!

    Au plaisir et bonne chance à tous avec nos poubelles !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fred-v70 Voir le message
      toute les cliché était la!!! :P si t'en a d'autre comme sa gene toi pas!!! XD
      J'ai oublié les gicleurs de pare-brise avec les petites lumières, pis les petits fogs ovales
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

      Commentaire


      • #18
        Whoop WHoooOOP

        le problème est visiblement derrière le volant!!

        je me demande bien quel imbécile va s'acheter des sonde O2 pour 400$ l'unité LOL, meme chez Canadian tire tu les as au 1/4 du prix(que tu mentionne'. Tous les problèmes que tu as décris proviennent d'un manque d'entretien et d'une personne qui préfère payez moins cher pour des pièces pour que ca roule tout de suite, que de payez pour avoir de la qualité et que ca dur.

        Visiblement tu N'a fais aucun entretien avant de la battre, et si tu mentionne qu'une automatique ne réagis pas a la vitesse 1 ou 2 choisie manuellement, c'Est que tu t'es amusé a la rétrograder en gardant le pieds dans le fonds!!!

        Mais c'est un jolie coup bas que d'insulter le fabriquant automobile pour ton manque de jugement!

        Volvo peformance: volvo t'offre 48 673 556 plus que n'importe quel fabriquant automobile pour ce que tu paye. La majorité des gens qui se sont amassé ici:
        _ont grandis sur la banquette arrière d'une volvo
        _ont goutés a plusieurs marque automobile et ont ensuite touché a UNE SEULE VOLVO, et PAF
        _moins de problèmes crétins que tous les autres fabriquant (j'exclus les séries 99+ dans mes propos)
        _se sont rendus compte "mais comment es ce que cette voiture de luxe me coute moins cher en entretien qu'une Mazda 3, 5, 6, qu'une toyota xxx" "wow j'ai le comfort d'une Bm, d'une Benz, mais j'ai les performances d'une Ferrari" (Au lit je parle Mesdames )

        tes tie rod "slack" et tes balljoint "slack" proviennent de l'installation éspèce de tache!

        Tes cardans cogne... Ta pas mis les bons...

        Intake défoncé 500$.... tu en as mis un neuf???? c'est 50$ a la cours de recyclage la plus cher en ville...

        catalyseur tombé, m'a fait pisser de rire... Si tout est rouillé et tu pousse ca dans le fond ca tombe, c'est drole, sans quoi, ton cat N'ÉTAIT PAS SOUDÉ ÉSPÈCE D'IMBÉCILE, D'OU C'EST NORMAL QUE TON CHECK ENGINE ÉTAIT TOUJOURS ALLUMÉ ET COMME UN DÉBILE TU CHANGEAIT LES SONDE O2... pardon :S
        turbo boost jamais pareil, non c'Est normal, il va en fonction de combien tu appuie sur le champignon. Sans quoi tu es encore plus épais, tu cherche performance? STAGE zéro Mr Tuner qui avait surement une civic avant: tu change les ligne en silicone, tu flush tout les liquides plusieur fois, tu régles les fuites d'huile avant de pousser ton auto dans le fonds et jouer avec les vitesse en ouvrant ton toit ouvrant pendant que tu clanche contre tes amis qui conduisent surement des Cavalier Jaunes Montées a L'os avec des bodykit de transformers et des sticker de Billabong Rose....

        moteur claque, huile noire, et tous les problèmes liés,

        Tu fais un nettoyage de moteur interne bien comme il faut pour tout décrasser, c'Est normal que ca claque quand tu met de l'huile scrap, le moteur crée un vernis noir interne qui empeche le bon mouvement des internes. Un bon flush solide aurait bien régler ca.


        Ton auto n'a jamais eu d'antirouille, je pense meme jamais lavée de sa vie. Elle a visiblement été entretenue par un aveugle saoul. Tu n'a fais aucune démarche pour la remettre a l'état, mais battu battu battu battu comme ca n'es pas possible. Ta mis des pièces faites en chine t'a flambé tout ton argent chez un incompétent et clairement tu n'en ai pas plus.

        Je pense franchement que tu es un débile qui n'a meme pas compris la notion de base,

        SI Y'A DES TOTONS OU DES ROUES' CA VA TE COUTER MON AMI (non té pas mon ami)

        tu prêche a la mauvaise parroisse

        tu es le genre de consomateur qui brime l'image de n'importe quel produit qu'il va toucher, comme le Roi Midas qui transforme tout en or, tu réussi par ta stupidité de transformer tout ce qu'il te passe par les mains en M.

        Les volvos sont mieux sans toi

        72$ pâr heure hahahahaha, c'Est le taux horraire du dealer volvo qui fait "un bon prix pour bosser sur les vieux modèles" et tu n'a visiblement aucunement lu les liste de détaillant et garage qui ont un taux horraire PLUS QUE RAISONNABLE en plus d'avoir un rabais de plus de 10% sous présentation de ta carte de membre...

        et pour ta propre matière grise: sachent que nous sommes plusieurs qui battent leurs volvo comme des péripatéticiennes en fin de carrière qui nous doivent de L'argent. Des fois je la bat si fort et sans arrets que.... Mais quand je m'en occupe, tu jurerais que c'est une ferrari de collection, les meilleure produits, les meilleurs pièces, rien n'es négligé.

        wow, jte détèste!

        hahahahahahaha

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Thierry V70R Voir le message
          J'ai oublié les gicleurs de pare-brise avec les petites lumières, pis les petits fogs ovales
          et les subwoofers qui font vibrer la tôle comme des cordes de guitare

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marek Voir le message
            wow, jte détèste!

            hahahahahahaha
            Marek, je ris aux larmes! Maudit que tes drôle

            Sérieux, je suis crampé!!!!!

            Le pauvre, dans quel guèpier il s'est jetté!
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fred-v70 Voir le message
              et les subwoofers qui font vibrer la tôle comme des cordes de guitare
              C'est inclus dans les 18 haut-parleurs
              Qui à besoin d'espace dans une valise quand tu peut y mettre un écran plasma, un x-box et des subs (il faut aussi des petites lumières pour y mettre de l'ambiance)!
              Il est mieux de se prendre une Civic hybride car il risque de s'étouffer a rester assis derière son char pour jouer du x-box dans la valise
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #22
                +1 Pour Marek!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Je ne crois pas que notre amis (pas mon amis, ni celui de Marek) auras les couilles de revenir et de lire les commentaires.
                  Encore moins d'admettre qu'il c'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y as tu quelqun qui peux lui envoyer un message en PM ( je suis président donc je vais rester sain d'esprit ) et dire a cet *beep* de cave qu'il ai donc s'acheter une Dawoo ou peux importe la poubelle, quand tu paye 500$ pour un char et que tu est trop imbecile pour la faire inspecter avant tu peux pas t'ettendre a un char de l'année...

                    J,espere pour lui qu'il ne reviendras pas poster ici... la il va s'acheter une GTI et il va aller bitcher sur le site du club Volks Qc., apres les Mazda vont y passer, il serait mieux de s'acheter un cheval et de le nourir aux carottes!
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                      Je ne crois pas que notre amis (pas mon amis, ni celui de Marek) auras les couilles de revenir et de lire les commentaires.
                      Encore moins d'admettre qu'il c'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
                      J'espère qu'il va se pointer le printemps prochain à Napierville, avec son ancien nom du club écrit sur son nouveau char pour que je puisse le bouffer sur le quart de mille! Avec mon doigt d'honneur bien visible 100 mètres devant lui!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        hahahaha

                        Hahahaha Marek tu m'a fait rire sans bon sens...

                        Désolé, j'ai du censurer quelques mots, mais j'ai laissé l'essentiel... HA ooops j'ai du censurer le prez aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par engineone Voir le message
                          J'espère qu'il va se pointer le printemps prochain à Napierville, avec son ancien nom du club écrit sur son nouveau char pour que je puisse le bouffer sur le quart de mille! Avec mon doigt d'honneur bien visible 100 mètres devant lui!!!!!!!!!
                          Dans l'état ou se trouve son char, et son manque évident d'intéligence, il faudras qu'il demande à ses chums à casquettes de le pousser s'il veut traverser la ligne du départ
                          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                          2003 XC70 *vendu*
                          2005 V50 *donné à ma Mère*
                          2004 V70R *vendu*
                          1991 745T *vendu*
                          2001 V40T *vendu*
                          1991 745 *vendu*

                          Commentaire


                          • #28
                            moi aussi pour avoir ri, j'en ai des crampes dans les joue!!! XD

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par JS Voir le message
                              Il y as tu quelqun qui peux lui envoyer un message en PM ( je suis président donc je vais rester sain d'esprit ) et dire a cet *beep* de cave qu'il ai donc s'acheter une Dawoo ou peux importe la poubelle, quand tu paye 500$ pour un char et que tu est trop imbecile pour la faire inspecter avant tu peux pas t'ettendre a un char de l'année...

                              J,espere pour lui qu'il ne reviendras pas poster ici... la il va s'acheter une GTI et il va aller bitcher sur le site du club Volks Qc., apres les Mazda vont y passer, il serait mieux de s'acheter un cheval et de le nourir aux carottes!
                              Ca fait longtemps que je n'ai pas ris autant sur le site. Entre toi, Marek et Mario, je me roule par terre
                              Ca commence bien la journée c'est sur!
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors là il va pleurer si il lit tout ca le pauvre... alors que nous on rit aux larmes...
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X