Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il n'est plus des membres, soi qu'il nous a quitté ou que le prez a supprimé son compte... je préfere la premiere option! sa lui aura servi de bonne lecon meme si sa nous a faite rire a chaude larme

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fred-v70 Voir le message
      il n'est plus des membres, soi qu'il nous a quitté ou que le prez a supprimé son compte... je préfere la premiere option! sa lui aura servi de bonne lecon meme si sa nous a faite rire a chaude larme
      Ouin, c'est poche, on à écrit tout ça pour rien Je vais m'ennuyer de lui. C'est plus drôle quand il nous écrit!
      JS, envois lui un message qu'on veut qu'il revienne. Sérieux, c'était super drole ce matin! Un zouave une fois de temps en temps, c'est bon pour le moral


      C'est bien ce que je pensais, il à posté et il c'est sauvé...un vrai couillon
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par haslam686 Voir le message
        -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
        Je l'avais raté celle-la!

        Alors si quelqu'un vois un gars en Volvo 850 avec un parapluie ouvert dans la voiture, on saura que c'est notre ami (pas mon ami, ni celui de Marek, ni celui de JS)
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #34
          Mes sympathies ,et $urtout n'oubli$-pas d'in$pecter ton futur char avant de l'acheter et non pa$ aprè$, car je pense que ça t'évitera pa$ mal d'ennui$$$$$$$$. Bonne chance.
          Fadi

          Commentaire


          • #35
            Voila un char mal entrenue acheter a l'aveuglette!!!!

            j'ai eu plusieurs vehicules;

            Mazda 323,acheter a 140 000km, fiable mais tres peu entrenue de ma part (manque de jugement)
            a 300 000 km, il etait fini et très dengereux.... donc j'ai rentré dans cul d'un char!! par manque de brake (glaze, voillé, galliper coller...)
            J'ai revue cette auto 2 ans plus tard a 180 000km (le gars c'est fait fourrer rare!)

            Mustang 5.0 1985 , fiable et entretenu a l'os pour ma part

            corolla 97, entretenu spect comme prevue...extremement fiable


            dodge voyageur avec toute les reparations fait dessus,, j'avais pas le temps de l'entretenir...transmition sauté a 200 000km (deuxieme fois) avoye a scrap!!!

            850 wagon 2.4 20 v... wow ma premiere Volvo... remis a neuf
            mecanique aussi simple que mon corrolla
            c'est du solide...donc ça boit!

            et ma nouvelle V50 2006 2.4 premium

            là je capotte!!!!! maudit que ça va bien
            elle sera traité au petit ognon (comme mes dernieres autos)

            selon moi, une VOLVO c'est sobre.... et non un sapin de noël sur quatre roues!


            Vive Volvo!
            XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
            V50 2006 2.4e argent
            850 1997 wagon argent ( vendu )

            Commentaire


            • #36
              Définition dans le dictionnaire du mot haslam686 destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » Où si vous aimé mieux ses :Synonymes abruti, andouille, âne, arriéré, bête, buse, con, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, ganache, idiot, ignorant, incapable, noix, ramolli, sinoque, stupide, taré.

              Commentaire


              • #37
                Vous lui avez fait bien trop peur...

                Moi je lui ai offret une volvo 240 à 1000$ pour refaire son image des volvo! Je lui aurais même proposé de réparer la 850 pour un prix modique!

                Damn... we're so wrong.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Fadi Voir le message
                  Mes sympathies ,et $urtout n'oubli$-pas d'in$pecter ton futur char avant de l'acheter et non pa$ aprè$, car je pense que ça t'évitera pa$ mal d'ennui$$$$$$$$. Bonne chance.
                  Fadi
                  $$$$$$$$$$$$$$ elle est trop bonne Fadi Hahahahahah!
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #39
                    De toute façon, on voit bien que son discours est très malhonnête. Il a mis son 850 en vente sur le forum et le texte de son annonce ne contient pas tous les problèmes qu'il nous mentionne dans le présent thread. Si on lis son annonce, on a pas l'impression d'avoir un char en mauvaise condition mis-à part "la transmission automatique qui va mal" selon son expression. Est-ce qu'il a pris au piège un membre du forum pour ensuite nous cracher dessus...?

                    Dans ce monde, il y a des champions dans toutes les catégories... Lui, il domine dans un domaine pas très reluisant, pour rester poli.

                    Volvo 850 Turbo t5 1996 600$ Nouveau prix !
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations haslam686, tu as le mérite d'avoir suscité le plus de réponses en moins de 12h!!!

                      Rassure-toi, tu ne recevras pas une Volvo en guise de récompense. Seulement une bonne risée de la part de tous (désolé, récession oblige).
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Marc Voir le message
                        De toute façon, on voit bien que son discours est très malhonnête. Il a mis son 850 en vente sur le forum et le texte de son annonce ne contient pas tous les problèmes qu'il nous mentionne dans le présent thread. Si on lis son annonce, on a pas l'impression d'avoir un char en mauvaise condition mis-à part "la transmission automatique qui va mal" selon son expression. Est-ce qu'il a pris au piège un membre du forum pour ensuite nous cracher dessus...?

                        Dans ce monde, il y a des champions dans toutes les catégories... Lui, il domine dans un domaine pas très reluisant, pour rester poli.

                        Volvo 850 Turbo t5 1996 600$ Nouveau prix !
                        Wow! Faut vraiment avoir du front...
                        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                        2003 XC70 *vendu*
                        2005 V50 *donné à ma Mère*
                        2004 V70R *vendu*
                        1991 745T *vendu*
                        2001 V40T *vendu*
                        1991 745 *vendu*

                        Commentaire


                        • #42
                          Ne riez pas !!! Moi je l'aurais bien acheté sa Volvo. On a besoin d'une épave pour notre club de plongée sous-marine...
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #43
                            Pierre-Antoine Simard est un criminel.

                            qui ne mérite qu'une bonne claque dans les dents. S'il ose a vendre ca a l'un de nos membres....

                            Commentaire


                            • #44
                              T'as juste acheté une vidange que t'as pas fait inspecter et que t'as négligé le stage 0 avant de le booster.

                              J'ai une 850 Turbo à 13 psi pis aucun foutu problème depuis 2 mois.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire


                              • #45
                                S'il l'avait fait inspecter avant, il n'aurait pas HASLAMenter d'avoir 686 défauts sur sa Volvo!
                                1998 - V70R (VENDU)
                                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                                1996 - 854 GLE (VENDU)
                                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                                + 54 autres!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X